| Le moment qui vous a marqué | |
|
+6Murielle Aurélie Gwen ptitemaette Miaka Lyzabeth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyzabeth
Messages : 137 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 33 Localisation : Colfontaine
| Sujet: Le moment qui vous a marqué Mer 21 Mai - 23:51 | |
| Alors voilà qu'elle est pour vous le meilleur moment , qui vous a marqué de sa première tournée ????
Moi je me souviendrai toujours du moment où la salle était dans le noir complet et qu'on avait tous allumé nos gsm et de la voix de christophe qui chantait c'est ma terre ^^
mais bon il y a beaucoup de bons moments dans ce concert comme avec "vous les femmes" ou avant la chanson " maman" qui chante "une chanson douce" | |
|
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué Jeu 22 Mai - 0:45 | |
| il n'y a que sa des moment onoubliable dans ses concert mdr j'adore aussi quand il nous chante la chanson pour son tit gas trop magnifique et quand a la fin il fait monter un enfant ha la la notre chouchou ^^ il a lart et la maniere de nous faire rever mdr | |
|
| |
ptitemaette
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué Jeu 22 Mai - 14:16 | |
| bien dit miaka moi aussi mon moment préféré c'est quand il a annoncé qu'il avait composé une chanson pour l'arrivée d'un 'p'tit gars' dans sa vie et j'adore vraiment cette chanson ! un de mes plus beaux souvenirs... mais évidemment ce ne sont que des beaux souvenirs | |
|
| |
Lyzabeth
Messages : 137 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 33 Localisation : Colfontaine
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué Jeu 22 Mai - 15:42 | |
| C'est clair que c'est que incroyable comme moments ses concerts
Et la chansons pour son enfant , elle est magnifique ; j'trouve pas beaucoup de mots pour dire ce que j'ai renssentis en l'écoutant | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué Jeu 22 Mai - 17:25 | |
| T0ut le c0ncert en lui même est un m0ment in0ubliable. Et la chans0n p0ur s0n fils c'est vrai qu'elle est superbe | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué Jeu 22 Mai - 17:37 | |
| C'est vrai que le concert c'est un des moments inoubliables Mais mes moments que j'ai préféré c'est la chanson pour son "petit gars" et la chanson "vous les femmes", j'étais émmerveillé | |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué Ven 23 Mai - 23:36 | |
| Ah pas facile de choisir un moment en particulier... -quand il est apparu sur scène! -quand il était sur le ponton juste en face de moi,que j'en ai profité pour prendre des photos,à un moment il me regarde (non,non je ne reve pas), je suis si ... que je n'appuie plus sur l'appareil photo,je profite de ce regard! -quand il commence"ça fais mal" en jouant de l'harmonica alors là,j'ai ressentie monter en moi une drole de sensation,tellement forte que je n'ai pas pu retenir mes larmes! -pendant"maman",quand il dit"je VOUS aime" -quand il dit qu'il chantera pour nous toute la nuit -quand il demande le noir complet et nous demande d'allumer nos portables -quand.............. Bon je stop là mais vous l'avez bien compris je crois... C'est le concert du début à la fin! | |
|
| |
ptitemaette
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué Sam 24 Mai - 10:38 | |
| on l'aime pour de vrai notre christophe ! j'aime beaucoup aussi quand il fait le rappel de 'on s'attache' et qu'il invite quelqu'un à partager ce moment avec lui sur scène... il est incroyable ! | |
|
| |
~ Lau'
Messages : 91 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 32 Localisation : Bertrix - Belgique
| |
| |
Lauralovemae
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué Dim 16 Nov - 18:57 | |
| Moi c quand il es apparu sur scene =) Quand un moment il a dit un truk du genre: Je voudrai vous voir tous nu sur une plage xD Quand il a chanté" Vous les femmes" Quand il a chanté " C'est ma terre"Plongé dans le noir et voir toutes les lumière allumée.. C'était comme un conte de fée .. Quand il a chanter ossi la chanson pour son ptit gars .. Bref plin de moment fort a ses concert =) | |
|
| |
**Leslie**
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué Dim 16 Nov - 21:30 | |
| Lyzabeth c'est exactement comme toi!! Quand Forest c'est innodé de petites lumiere de gsm ca ma foutu des frisson. C'était magique j'en suis rester sans voie .. C'était vraiment super!!! | |
|
| |
M3lanii3lOv
Messages : 309 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 30 Localisation : Fexhe
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué Mer 19 Nov - 0:38 | |
| Moi c'est quand il est descendut dans le public juste devant moi Quand il ma prit la main Quand il a chanté "Mon ptit gars" Mais surtout quand il est descendut dans le public,juste devant moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moment qui vous a marqué | |
| |
|
| |
| Le moment qui vous a marqué | |
|