Sujet: 01. Dingue dingue dingue [Premier Single] Jeu 25 Mar - 23:58
Dingue Dingue Dingue (Christophe Maé - Lionel Florence - Bruno Dandrimont - Felipe Saldivia)
Paroles
Je sais qu'on revient pas en arrière, Et que tu ne reviendras pas non plus, Mais si tu changes d'avis quand même, Jte jure que tu ne serais pas deçue
Je ferais, des efforts vestimentaires, Je rentrerais à l'heure prevu, On passerait les dimanches à la mer, Comme on fesait au tout debut
Alors laisse toi faire, Et laisse nous faire, Oui laisse moi faire, Je saurais faire...
REFRAIN Oh, dingue dingue dingue dingue, Ca me rend fou dis moi où je vais, avec toi Dingue dingue dingue Car je suis raide dingue dingue de toi Dingue dingue dingue dingue, Ca me rend fou d'avoir tout gaché, avec toi, Dingue dingue dingue Car je suis raide dingue de toi
Je dirais, à mes potes la chance que j'ai, Ceux que t'aimes pas je les verrai plus, Tu verras cette fois ci je changerai, Même si tu m'as jamais vraiment cru
J'ai trop le coeur en bandoulière, Et le corps aux objets perdus, Je préfère encore tout foutre en l'air, Que d'être sur que c'est foutu...
REFRAIN
Et je cours après toi, même s'il est tard, et je cris sur les toits l'envie de te revoir car il est jamais trop tard
REFRAIN
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: 01. Dingue dingue dingue [Premier Single] Ven 26 Mar - 0:36
Très bon choix pour son premier single! Elle donne envie de bouger cette chanson! Et le clip est "délirant"
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: 01. Dingue dingue dingue [Premier Single] Ven 26 Mar - 1:00
Je sais que tout le monde la connait mais voici la pochette du single
Invité Invité
Sujet: album Ven 26 Mar - 13:42
Que dire sur ce titre
On l'attendait depuis si longtemps..............
les larmes aux yeux lorsque je l'ai entendu pour la première fois mais étais-ce pour la chanson ou pour Christophe
J'ai de suite apprécié et le clip, démant
Dernière édition par manu29 le Ven 26 Mar - 15:08, édité 1 fois
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
Sujet: Re: 01. Dingue dingue dingue [Premier Single] Ven 26 Mar - 15:00
Comme mumu le dit cette chanson donne trop trop envie de bouger ( se que je fait lol ) j'adore et j'ai adorée des que je les entendue ^^
Et le clip trop bien franchement , bien délirant
metrojuju
Messages : 293 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 38 Localisation : Verviers
Sujet: Re: 01. Dingue dingue dingue [Premier Single] Ven 26 Mar - 16:25
Je ne m'en lasse pas de cette chanson, je l'adooorrree!!! Dès que je l'entend cela me donne envie de danser et cela me met de bonne humeur dès le matin
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)