Aurélie Admin
| Sujet: 03. Pourquoi c'est beau Ven 26 Mar - 0:14 | |
| Pourquoi c'est beau (Christophe Maé - Boris Bergman - Michel Domisseck)
Paroles
Hé... mais pouquoi c'est beau çà? Mais pourquoi ?
Les pieds posés sur la table J'observe la ronde Les enfants sur le sable Se demandent-ils où va ce mondee Ils jouent à cap ou pas capable Pendant que pètent les bombes Mille questions dans leur cartable Et si quelqu'un les entend qu'il réponde
Et pour qui pourquoi on fait çà? Des enfants et des lois Et pour qui pourquoi on fait çà? Petit je suis aussi petit que toi Quand tu veux savoir
Pourquoi c'est beau çà Et çà ne l'est pas. Vois La beauté bonhomme ne s'explique pas Pourquoi tu vois toi Ce que moi je ne vois pas On dit que l'homme ne voit que ce qu'il n'a pas
Je tape du poing sur la table Histoire que l'on m'entende Moi je n'aime plus les fables Ni les bnoheurs de légende Et tous les châteaux de sable Que nous avons monté Seront si j'en crois les vagues Couverts par la marée
refrain
Pourquoi c'est beau çà Et çà çà ne l'est pas. Vois La beauté bonhomme ne s'explique pas POurquoi tu vois toi Ce que moi je ne vois pas On dit que l'homme ne voit que ce qu'il n'a pas Parce que l'homme ne voit que ce qu'il n'a pas.
Et pourquoi tu vis Et lui il ne vit pas.
J'ai déjà eu deux vies moi Et lui n'en n'a pas Et pourquoi tu ris Et lui ne rit pas On est tous aussi petits Face à ces questions là
refrain.
Oh mais pourquoi c'est beau çà Et çà çà ne l'est pas? )X3 Oh mais pourquoi c'est beau çà
| |
|
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 03. Pourquoi c'est beau Ven 2 Avr - 15:36 | |
| J'adore! Je trouve que les paroles sont d'actualités avec tout ce qui se passe autour de nous, et surtout comment se l'expliquer!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: album Ven 2 Avr - 20:32 | |
| |
|
o0o Liline o0o
Messages : 450 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Mons
| Sujet: Re: 03. Pourquoi c'est beau Ven 2 Avr - 20:34 | |
| Moi c'est le même je n'arrive pas a en apprécier une plus que les autres. | |
|
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: 03. Pourquoi c'est beau Ven 2 Avr - 23:47 | |
| je l'aime bien aussi celle là, en plus elle est bien rythmée pas facile de choisir une, parmis tous ces bijoux ...lol | |
|
marjorie
Messages : 110 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 40 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: 03. Pourquoi c'est beau Lun 3 Mai - 15:42 | |
| j adore cette chanson elle est trop belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03. Pourquoi c'est beau | |
| |
|