Aurélie Admin
| Sujet: 04. J'ai vu la vie Ven 26 Mar - 0:34 | |
| J'ai vu la vie (Christophe Maé - Diam's - Felipe Saldivia)
Paroles
Non, les nouvelles sont pas bonnes Mais dans mon coeur il fait beau Alors j'ai délaissé le Rhône Qui m'emportait comme un vieux tonneau
J'ai menti à personne J'ai simplement fait un saut Du côté de ces mômes Qui vivent dans le Ferlo
Et là j'ai vu la vie sourire à la mama Et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins Un ancien m'a demandé tu viens d'où Je lui ai dit j'arrive de chez les fous
Et là j'ai vu la vie sourire à la mama Et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins Un ancien m'a demandé tu vas où Ramener un peu de vous chez nous
Non, les nouvelles sont pas bonnes Mais dans mon coeur il fait chaud Alors j'ai préféré laisser les hommes Se bousculer dans le métro Et moi je n'ai trahi personne j'ai même laissé mon égo Aux côtés de ces mômes qui vivent dans le Ferlo
Et là j'ai vu la vie sourire à la mama Et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins Un ancien m'a demandé tu viens d'où Je lui ai dit je viens de chez les fous.
Et là j'ai vu la vie sourire à la mama Et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins Un ancien m'a demandé tu viens d'où Ramener un peu de vous chez nous.
Comme c'était bien, comme j'étais bien à vos côtés Sur le bord du fleuve j'ai vu vos mains me dire reviens mais j'ai dû y aller Retrouver ma vie et dire à ma mama Tu sais j'ai vu la pluie faire les bambins Hé mon enfant tu vas où Et bien moi, je rentre chez les fous
Et là j'ai vu la vie sourire à la mama Et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins Un ancien m'a demandé tu viens d'où Je lui ai dit je viens de chez les fous Et là j'ai vu la vie sourire à la mama Et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins Un ancien m'a demandé tu vas où Ramener un peu de vous chez nous.
J'ai vu la vie, j'ai vu la pluie Et je rentre chez les fous Et je ramène un peu de vous chez nous.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: album Ven 26 Mar - 13:47 | |
| J'aime aussi Quand Christophe parlait de sa collaboration avec Diams, je me suis dites aie aie car je n'aime pas trop son style, ce qu'elle fait mais la, CHAPEAU Je trouve cette chanson bien entraînante et je me réjouis de la voir sur scène, ça bouge bien |
|
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: 04. J'ai vu la vie Ven 26 Mar - 15:03 | |
| J'adore cette chanson , elle est trop bien écrite je trouve ^^ | |
|
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 04. J'ai vu la vie Mer 31 Mar - 12:33 | |
| Moi aussi j'adore! Clin d'oeil à ce qu'il a vu en Afrique! Encore une chanson sur laquelle je ne peux m'empecher de bouger! | |
|
Juliie22
Messages : 150 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: 04. J'ai vu la vie Mer 31 Mar - 19:34 | |
| Mes deux artistes préféré réunis, j'adore | |
|
belledemoiselle
| Sujet: Re: 04. J'ai vu la vie Mer 7 Avr - 11:33 | |
| nous aussi nous aimons cette chanson !! si vous saviez comme on se réjouis de le voir sur scène !!
gros bisous à toutes | |
|
Delphinea10
Messages : 1340 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : jambes (Belgique)
| Sujet: Re: 04. J'ai vu la vie Ven 9 Avr - 15:02 | |
| tout comme les autres chansons, j'adore le rythme c'est entrainant, je ne peux m'empêcher de bouger, danser, ... quand j'écoute son album =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04. J'ai vu la vie | |
| |
|