Aurélie Admin
| Sujet: 05. Nature Ven 26 Mar - 0:48 | |
| Nature (Christophe Maé - Lionel Florence - Felipe Saldivia)
Paroles
Il n'est pas question d'image Ni de s'montrer à son avantage Le temps n'est plus aux grands discours Aux langues de bois qui tournent autour
Il est question de respect De maintenant, de ce qu'on fait
refrain: Parce que notre avenir dépendra de notre nature Et de ce qu'on aura laissé derrière soi On a qu'une seule vie à vivre et qu'une seule nature Je voudrais m'en aller sans un regret derrière moi
Il n'est pas question de zèle Ni de chasser le naturel L'homme est un animal sauvage Qui n'est pas fait pour les cages
Il est question d'être 6milliards Sous le même toit, la même mare
refrain
Si je veux m'regarder dans la glace Et dans l'regard de mes enfants Si je veux un jour leur dire en face Ce qu'on a fait, c'qui les attend
refrain
Je voudrais m'en aller sans un regret derrière moi Je voudrais m'en aller sans un regret derrière moi.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: album Mer 31 Mar - 15:12 | |
| Texte très riche et qui porte encore une fois à la réflexion, à la place que l'on occupe sur notre planète J'aime bien aussi |
|
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 05. Nature Ven 2 Avr - 15:41 | |
| J'adore! Je la chante lorsque je trie mes poubelles et mes déchets, ça motive!!! C'est serieux, essayer! | |
|
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: 05. Nature Ven 2 Avr - 23:49 | |
| mumu j'aime asser et c'est vrai qu'on a qu'une seule vie et qu'une seule nature sa fait reflechir un peu plus | |
|
mirella03
| Sujet: Re: 05. Nature Jeu 16 Déc - 7:02 | |
| | |
|