Aurélie Admin
| Sujet: 07. La rumeur Ven 26 Mar - 0:52 | |
| La rumeur (Christophe Maé - Florian Gazian - Bruno Dandrimont - Felipe Saldivia)
Paroles
J'ai passé bien trop de temps A vouloir la trouver Elle est arrivée comme une enfant Plus la peine de la chercher Madame et ses belles phrases Se font désirer Et mon coeur, lui, est abîmé A l'idée de ne pas la toucher
refrain: Envie d'elle C'est ma plus belle nuit Ma lune de miel Envie d'elle Ma femme Je ferai d'elle
Alors oui, je laisse courir la rumeur Pour ne pas tomber, j'ouvre mon coeur Alors oui je laisse mourir la rumeur Pour ne pas sombrer, j'attend mon heure
On dit d'elle qu'elle est heureuse Mais certainement pas comblée Qu'elle serait un peu trop capricieuse Un cadeau empoisonné Je n'entends rien Je la vois belle Ma vie à ses côtés Je n'y peux rien Je suis fou d'elle Je veux la prendre Non pas la laisser
Envie d'elle C'est ma plus belle nuit Ma lune de miel Envie d'elle Ma dame je ferai d'elle
Alors oui, je laisse courir la rumeur Pour ne pas tomber, j'ouvre mon coeur Et bien oui je laisse mourir la rumeur Pour ne pas sombrer, j'attends mon heure
Mais je sais qu'un jour elle viendra Alors je ne baisserai pas les bras En attendant je fai les cent pas Et finis par me dire tout bas
Laisse courir la rumeur Oui laisse courir Pour ne pas sombrer Attends ton heure Pour ne pas tomber ouvre ton coeur
Alors moi, oui, je laisse courir la rumeur Pour ne pas tomber, j'ouvre mon coeur Et bien oui, je laisse mourir la rumeur Pour ne pas sombrer, j'attends mon heure
Mais oserais-je lui dire Qu'elle est mon avenir, pour le meilleur et le pire Elle est mon avenir, oserais-je lui dire? Elle est mon avenir, pour le meilleur et le pire Elle est mon avenir, oserais-je lui dire? Elle est mon avenir, pour le meilleur et le pire Elle est mon avenir, oserais-je lui dire?
| |
|
fifi
Messages : 254 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 50 Localisation : Arlon belgique
| Sujet: Re: 07. La rumeur Dim 28 Mar - 0:18 | |
| trés belle chanson et une belle déclaration d'amour | |
|
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 07. La rumeur Mer 31 Mar - 12:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: album Mer 31 Mar - 15:09 | |
| |
|
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: 07. La rumeur Mer 31 Mar - 18:08 | |
| J4ai rien a rajouter Tres belle déclaration d'amour ses trop chou | |
|