Aurélie Admin
| Sujet: 10. Donald dans les docks Ven 26 Mar - 1:03 | |
| Donald dans les docks (Christophe Maé - Boris Bergman - Olivier Schultheis - Jean-Pierre Pilot)
Paroles
Donald est dans les docks, il entend les sirènes Un cargot sur la coque, Donald écrit "je t'aime" Et la vie de Daisy elle laisse à désirer Il y a le jour qui fuit et les nuits de côté
Donald est sur le pont il n'est pas vraiment tard Il a coupé le son on lui coupe les amarres Et les yeux de Daisy se perdent à l'horizon Il n'a pas su tracer elle savait pas dire non
On s'habitue à tout même au bonheur Je te jure que c'est vrai (Je te jure que c'est vrai, je te jure que c'est vrai...) On s'habitue à tout risque à tout coeur Je sais bien ce qu'il en est (je sais bien ce qu'il en est, je sais bien...)
Donald est dans les docks, il entend les sirènes Un cargot sur la coque, Donald écrit "je t'aime" Et le coeur de Daisy est pour toujours à prendre Je n'peux pas être son ami vous pouvez, non, pas comprendre
On s'habitue à tout même au bonheur Je te jure que c'est vrai (Je te jure que c'est vrai, je te jure que c'est vrai...) On s'habitue à tout risque à tout coeur Je sais bien ce qu'il en est (je sais bien ce qu'il en est, je sais bien...) On s'habitue à tout même au bonheur Je te jure que c'est vrai (Je te jure que c'est vrai, je te jure que c'est vrai...) On s'habitue à tout risque à tout coeur Je sais bien ce qu'il en est (je sais bien ce qu'il en est, je sais bien...)
Donald est dans les docks, il entend les sirènes
| |
|
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: 10. Donald dans les docks Ven 26 Mar - 15:07 | |
| On la connaissai déja toute et j'aimai déja l'ancienne version mais cette version est super lui correspond plus ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: album Mer 31 Mar - 15:13 | |
| Chanson revisitée......... bien revisitée |
|
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 10. Donald dans les docks Ven 2 Avr - 15:45 | |
| J'adore!! Je suis d'accord avec vous deux!!! J'aime beaucoup ces paroles... "On s'habitue à tout même au bonheur, je te jure que c'est vrai, On s'habitue à tout risque à tout coeur, je sais bien ce qu'il en est" | |
|
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: 10. Donald dans les docks Ven 2 Avr - 23:44 | |
| moi aussi j'adore ces paroles, la chanson en elle même n'est pas ma prefere mais ces quelques lignes j'adore( je les trouve vrai en plus ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10. Donald dans les docks | |
| |
|