Aurélie Admin
| Sujet: 11. Manon Ven 26 Mar - 1:09 | |
| Manon (Christophe Maé - Felipe Saldivia)
Paroles
Manon, J'ai passé des jours et des nuits à t'attendre J'en ai perdu la raison
Manon, Je donnerais ma vie pour t'entendre Un jour murmurer mon nom
Manon, Sans toi y a personne, et dans ma maison, le silence raisonne
refrain: Sache que si je pleure c'est pas moi c'est mes yeux On me l'avait pourtant dit, c'est douloureux Et si je t'aime c'est comme de jouer avec le feu Oui je sais c'est dangereux
Manon, Avant toi y avait rien, qu'un morceau de terre Le Papet et la maison Manon, Depuis ton corps nu plonge dans l'eau claire Je me noie dans ton prénom
Manon, Sans toi y a personne, et dans ma maison, le silence m'assome
refrain
Et j'ai mal à en mourir de te voir avec lui Et j'ai mal à en mourir Cette histoire est finie
refrain
J'ai le mal d'amour Je t'aime d'amour Je pleure d'amour
| |
|
maetteteam
| Sujet: Re: 11. Manon Dim 28 Mar - 20:42 | |
| Personnellement, je suis contente de connaitre le film car les paroles me semblent bien plus compréhensibles que si je n'avais pas vu^^ Enfin c'est mon avis. | |
|
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 11. Manon Mer 31 Mar - 13:04 | |
| Moi je n'ai pas vu le film, je vais essayer de le trouver pour le regarder!
Comme ça je comprends une histoire d'amour difficile.
J'adore aussi, les paroles et la façon dont il l'a chante me donne un sentiment de tristesse émouvante! | |
|
Invité Invité
| Sujet: album Mer 31 Mar - 15:08 | |
| Personnellement, je n'aime pas le début de la chanson quand il crie "Manon..." Après j'apprécie les paroles mais par contre, je trouve la fin trop en longueur Je pense que si on prends le temps d'écouter tous ces textes, ils sont forts parlants et interpelants. Ils portent à la réflexion sur la vie de notre société et autre. |
|
Delphinea10
Messages : 1340 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : jambes (Belgique)
| Sujet: Re: 11. Manon Jeu 8 Avr - 21:09 | |
| de quel film parlez-vous? | |
|
Invité Invité
| Sujet: album Jeu 8 Avr - 21:14 | |
| On parle de "Manon des sources" film qui a marqué Christophe |
|
Delphinea10
Messages : 1340 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : jambes (Belgique)
| Sujet: Re: 11. Manon Ven 9 Avr - 15:00 | |
| d'accord =D, merci pour la réponse | |
|
mirella03
| Sujet: Re: 11. Manon Jeu 16 Déc - 7:17 | |
| Très belles paroles mais je n'aime pas trop non plus qd il crie Manon au début et a la fin on dirait qu'il déprime ça me fait mal au coeur a chaque fois lol | |
|