Aurélie Admin
| Sujet: 12. Dans ma maison (Inédite Edition Spéciale) Ven 26 Mar - 1:12 | |
| Dans ma maison (Christophe Maé - Florian Gazan - Bruno Dandrimont)
Paroles
Dans ma maison il y a des bambins qui courent Un pote qui dort debout Dans ma maison il y a un aveugle et sourd Qui se dit marabou Une fanfare et des troubadours Une femme qui me fais l'amour
Alors viens, et passe le mot à ton voisin Dis lui qu'ici on pense pas à demain Allez viens ne reste pas chez toi çà sert à rien Ensemble on prendra la vie comme elle vient
De mon balcon j'aperçois uen foule qui accoure On fera pas d'jaloux
Dans mon salon il y a Pas de longs discours Pas de grand manitou Quelques coeurs qui se tournent autour Ici commence la saison des amours
Alors viens, et passe le mot à ton voisin Dis lui qu'ici on pense pas à demain Allez viens ne reste pas chez toi çà sert à rien Ensemble on prendra la vie comme elle vient On laissera tes soucis avec les miens
On ferait quoi sans musique On ferait quoi sans les mômes On ferait quoi sans vous Je pense bien qu'on deviendrait fous
Alors viens et passe le mot à ton voisin Dis lui qu'ici on pense pas à demain (dis lui qu'ici on pense pas à demain) Allez viens ne reste pas chez toi çà sert à rien Ensemble on prendra la vie comme elle vient (allez viens, dans ma maison il y a de l'amour, dans ma maison c'est comme çà, ne reste pas chez toi, dans ma maison il y a de l'amour, dans ma maison c'est comme çà ne reste pas chez toi) Ensemble on prendra la vie comme elle vient
| |
|
Invité Invité
| Sujet: album Mar 30 Mar - 12:35 | |
| J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre J'ai remarqué qu'on entendait fort son accent du sud et ce sur toutes ses chansons Suis-je la seule à le penser???? |
|
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| |
Delphinea10
Messages : 1340 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : jambes (Belgique)
| Sujet: Re: 12. Dans ma maison (Inédite Edition Spéciale) Jeu 8 Avr - 21:08 | |
| moi aussi manu je me suis fait la même réflexion | |
|
maetteteam
| Sujet: Re: 12. Dans ma maison (Inédite Edition Spéciale) Mer 14 Avr - 15:19 | |
| | |
|
belledemoiselle
| Sujet: Re: 12. Dans ma maison (Inédite Edition Spéciale) Sam 17 Avr - 17:10 | |
| jolie comme tout !!!! on aime beaucoups aussi !!! mais bon , un secret ?? ....on les aime toutes un peu non ?? bis | |
|
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: 12. Dans ma maison (Inédite Edition Spéciale) Sam 17 Avr - 21:28 | |
| moi j'ai pas l'albm fan donc je connais pas ... | |
|
mirella03
| Sujet: Re: 12. Dans ma maison (Inédite Edition Spéciale) Jeu 16 Déc - 6:41 | |
| Perso c'est celle que j'aime le moins de l'album | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12. Dans ma maison (Inédite Edition Spéciale) | |
| |
|