| Sortie entre fan | |
|
+10kiki missjuju Aurélie metrojuju Tiphaine <3 liliepot o0o Liline o0o Juliie22 Murielle Miaka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Sortie entre fan Mer 31 Mar - 22:02 | |
| Bon je sais je devrai p-e pas pour pas que sa parte en sucette mais se serai vraiment bien qu'on se refasse une petite sortie entre fan non? mais si on est partante faut vraiment se mettre d'accord pour un jour ou sa conviendrai à une grosse partie de nous on choisi la période ensuite dans cette période on met des jours et ensuite on vote ? Moi je me rappelle d'un 5 octobre au on a eu le déluge sur la tête mais on a passée une super journée , on avait bien rigolé Alors svp pas de prise de tête si vous êtes pas partantes dites le mais SVP pas de prise de tête lol | |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 0:04 | |
| Moi je suis partante!!! Comme tu dis on avait passer une journée inoubliable!!! Et ça va pas être facile pour la date mais on y était arriver donc je vois pas pourquoi ça serai pas pareil cette fois-çi, je bosse tous les jours mais il faut essayer, si ça ne va pas pour moi c'est pas grave! J'ai trop envie qu'on se revoit toutes!!! | |
|
| |
Juliie22
Messages : 150 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 7:45 | |
| Moi je suis partante aussi cela me permettrais de vous connaitre un peu mieu | |
|
| |
o0o Liline o0o
Messages : 450 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 8:05 | |
| Moi aussi je suis partente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projets Jeu 1 Avr - 9:32 | |
| Miaka tu es courageuse de relancer le sujet après ce qu'on a connu Toutes mes félicitations, j'en avais parlé avec Mumu mais bon, je ne me décidais pas à envoyer le sujet Il est vrai que nous avions été bien rincée cette fois là mais on a passé un bon moment Moi aussi, je suis partante Il faut lancer une date maintenant Bonne idée Miaka |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 19:00 | |
| Moi je ne serai pas de la partie cette fois mais je penserai a vous.
Cette journée a namur a été un souvenir génial et pour celle qui hésite je leur conseil d y aller moi je suis arrivé sans connaitre personne et je suis de nature tres timide mais tout s est bien passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 19:33 | |
| - liliepot a écrit:
- Moi je ne serai pas de la partie cette fois mais je penserai a vous.
Cette journée a namur a été un souvenir génial et pour celle qui hésite je leur conseil d y aller moi je suis arrivé sans connaitre personne et je suis de nature tres timide mais tout s est bien passé. Il ets vrai qu'on garde un très bon souvenir de cette sortie Sache en tout cas Liliepot que si cette sortie à lieu, nous penserons bien à toi, tu peux compter sur moi en touit cas |
|
| |
Tiphaine <3
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 20:10 | |
| Pourquoi pas après tout ! =D | |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 20:19 | |
| Ha des réactions possitive sa fait plaisir hi hi hi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projets Jeu 1 Avr - 20:24 | |
| |
|
| |
metrojuju
Messages : 293 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 38 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 21:08 | |
| Oui c'est une très bonne idée, maintenant tout dépend de la date car je vais commencer ma maison. | |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 21:23 | |
| Alors voila pour commencer vous préféré semaine ou week-end? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projets Jeu 1 Avr - 21:24 | |
| Bon début Miaka Moi, je dirais un dimanche |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 22:12 | |
| Un dimanche ça me convient aussi! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 22:25 | |
| Moi avec le travail que j'ai. Ca m'arrange la semaine mais comme je sais bien que vous travaillez. | |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 22:33 | |
| Tu bosse tous les dimanches? | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 22:37 | |
| Oui je travaille au quick. Je travaille tout le temps le vendredi, samedi et dimanche. | |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 23:19 | |
| je serais partante aussi. Je sais je ne suis pas souvent sur le site mais je suis tjs aussi fan de notre christophe. Je me réjouis de le revoir et de vous revoir aussi. | |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: Sortie entre fan Jeu 1 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
o0o Liline o0o
Messages : 450 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Sortie entre fan Ven 2 Avr - 8:28 | |
| Moi je préférerais un dimanche mais bon si on peut s'arranger en semaine pour que tous le monde soit la ben ça me dérange pas de prendre un jour de congé. Je voudrais pas louper une chouette rencontre, et la possibilité de faire votre connaissance | |
|
| |
metrojuju
Messages : 293 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 38 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Sortie entre fan Ven 2 Avr - 8:50 | |
| Moi je préfèrerais un dimanche également. Mais maintenant si c'est durant mi-juillet jusqu'à mi-août je suis libre en semaine également. | |
|
| |
Juliie22
Messages : 150 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Sortie entre fan Ven 2 Avr - 9:12 | |
| J'ai aucune préférence, je suivrais la troupe =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie entre fan Ven 2 Avr - 10:37 | |
| |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: Sortie entre fan Ven 2 Avr - 18:33 | |
| j'attend encore un peu mais apparament sa arrange tout le monde un dimanche ^^ | |
|
| |
kiki
Messages : 368 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Sortie entre fan Ven 2 Avr - 20:37 | |
| Ah c'est cool de relancer une sortie . C'est une tres bonne idée . moi je serais partante ( si ma mere viens ) J'espere (YN) . Sa serais vraiment bien de se refaire une sortie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie entre fan | |
| |
|
| |
| Sortie entre fan | |
|