Christophe Maé Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé Belgique

Forum belge de christophe maé

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1

+7
ptitemaette
missjuju
Miaka
Murielle
Aaurélie
Gwen
Aurélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:11

je peux en faire un 2eme mais faut que l'on participe avec moi ^^ et que l'on me dise cela avant 16h ^^

C'est vrai que Julie y va donc ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:26

Double poste lol

Voilà la commande est passée faut juste que je téléphone demain début d'aprem pour savoir s'il y a tous les t-shirts en stock. Vendredi je verrais le projet et je vous en dirais plus. Pour le prénom il ne sait vraiment pas dire si cela sera moins cher ou non (désolé ça sera pour le prochain t-shirt qui sera réalisé par Aurélie ^^)

pour le prix que je vous ai communiqué à chacune je vous fait confiance mais je préfère que l'on me donne l'argent quand j'aurais la facture pour être sur de ne pas prendre trop on ne sait jamais ^^. Ou alors c'est vous qui me faites confiance et je vous rembourse la différence s'il y a lieu.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:48

Triple poste mais je préfère faire comme ça afin que vous puissiez voir qu'il y un nouveau message.

J'ai téléphoné cet aprem pour savoir s'il avait tout les t-shirt étaient en stock. Et oui il y en avait assez il les commandait aujourd'hui.

Vendredi je vais voir le projet. Et bien sur je vous tiens au courant.
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:50

Super mercii hâte d'avoiir des nOuvelles super
http://Mwa-Gw3nn.skyrock.com
Murielle

Murielle

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:48

C'est génial! ça c'est une bonne nouvelle!
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:22

super j'ai hâte de voir ça ^^
http://fan-de-christophe-mae-19.skyrock.com/
missjuju

missjuju

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:26

Génial très bonne nouvelle. J'ai hâte de le voir. Merci Maud;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:50

Après le boulot je vais voir le projet ^^ vivement que je vois ça.

J'ai téléphoné ce matin pour qu'il n'oublie pas (on ne sait jamais lol) et le projet est fait il y a juste un soucis avec une des 2 écritures de l'adresse du forum (difficulté de découpage) mais ce n'est pas grave on utilisera la même que celle qui fonctionne sans soucis.

Dernière édition par Fan_de_Christophe_Mae le Ven 13 Juin - 14:40, édité 1 fois
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:31

Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
Après le boulot je vais voir le projet ^^ vivement que je vois ça.

J'ai téléphoné ce matin pour qu'il n'oublie pas (on ne sait jamais lol- et le projet est fait il y a juste un soucis avec une des 2 écritures de l'adresse du forum (difficulté de découpage) mais ce n'est pas grave on utilisera la même que celle qui fonctionne sans soucis.

Géniial vite que tu aiis été vOir pOur nOus diire ça Razz
Murielle

Murielle

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:31

Donne nous vite des nouvelles!!!
On va t'attendre avec impatience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:14

Alors voilà effectivement l'écriture du dos sera la même que l'adresse du site du devant (pourquoi ? trop compliqué pour la découpe).
Pour le paiement j'aurais du payer un acompte mais je paierais tout vendredi prochain. Trop sympa quand même car normalement j'aurais du payer 30% du prix.

Les t-shirts ils les a lundi ou mardi et les t-shirts seront fait pour vendredi. Je pense qu'ils seront vraiment bien. En tout cas la photo de Chris est vraiment bien.

Plus qu'a attendre mercredi pour savoir le prix exact pour que je puisse savoir combien lui apporter vendredi.
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:18

Ah ben c'est génial ça Wink

C'est vrai qu'il est sympa.
http://mwa-aurely.skyblog.com
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:12

youpie bientot nos t-shirt c'est super ^^
hâte hâte hâte ^^
http://fan-de-christophe-mae-19.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:49

J'ai hâte aussi ^^
missjuju

missjuju

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:06

Plus que quelques jours de patience mais ces jours vont être très longs.
ptitemaette

ptitemaette

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:07

c'est vraiment super pour vous les filles !

dis maud, tu pourras mettre une photo du t-shirt définitif ? de dos et de face pour que je le vois ? Very Happy merciiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:35

Comme je les aurais vendredi je le mettrais sur moi je prendrais une photo comme ça tu auras la version définitive ^^.

Je viens de téléphoner pour le prix. Euh Monsieur n'a pas encore fait le calcul. S'il veut me faire ça gratuitement je suis partante (maintenant si c'est en nature euh non mais ça va pas et puis quoi encore !! mdr).
Je dois lui resonner demain matin vive la facture (non mais je paie pas cher donc je m'en tape un peu = genre 0,06 € pour l'appel qui ne dure pas très longtemps).

J'avais oublié de vous dire que la photo de Christophe ne sera pas arrondie comme sur le projet mais telle quelle comme sur la bannière du forum. Quand j'avais vu son projet ça ne m'a pas touché car c'était joli comme ça. J'espère que ce n'est pas grave Embarassed

Sur ce je vous dirais si j'ai enfin pu avoir le montant demain mdr.
En tout cas tout est prêt pour l'impression car il ne sait plus changé la photo. Donc pour vendredi pas de soucis en tout cas y a intérêt ^^
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:38

Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
Comme je les aurais vendredi je le mettrais sur moi je prendrais une photo comme ça tu auras la version définitive ^^.

Je viens de téléphoner pour le prix. Euh Monsieur n'a pas encore fait le calcul. S'il veut me faire ça gratuitement je suis partante (maintenant si c'est en nature euh non mais ça va pas et puis quoi encore !! mdr).
Je dois lui resonner demain matin vive la facture (non mais je paie pas cher donc je m'en tape un peu = genre 0,06 € pour l'appel qui ne dure pas très longtemps).

J'avais oublié de vous dire que le photo de Christophe ne sera pas arondie comme sur le projet mais telle quelle comme sur la bannière du forum. Quand j'avais vu son projet ça ne m'a pas touché car c'était joli comme ça. J'espère que ce n'est pas grave Embarassed

Sur ce je vous dirais si j'ai enfin pu avoir le montant demain mdr.
En tout cas tout est pret pour l'impression car il ne sait plus changé la photo. Donc pour vendredi pas de soucis en tout cas y a intérêt ^^

Super mercii beaucOup hâte de vOiir le résultat
et N'Oubliie pas de diire quOii pOur que je puiisse te payer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:40

Oui oui pas de soucis je vous préviendrais dès que j'ai des nouvelles et pour les paiements j'attends vendredi (je lui ai demandé un détail en espérant que ça il aura eu le temps d'y penser mdr) pour voir si j'ai pas fait d'erreur en votre faveur ^^.
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:40

Ok Ok ca va Wink
Invité
Invité

MessageSujet: les rendez-vous   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:28

Super super , je me réjouis de voir le résultat et je suis impatiente de le recevoir bisous
ptitemaette

ptitemaette

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:11

merci maud Very Happy

c'est génial les maettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:12

Alors voilà enfin le prix mdr

17,80 € par t-shirt (peu importe le t-shirt il a fait un forfait ^^)

+ envoi 1,68 (si envoi)
+ 4,00 (si votre prénom est dessus)

J'espère que ca va toujours pour vous.
Invité
Invité

MessageSujet: les rendez-vous   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:15

Moi c'est ok. super
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:15

Ok maiis tu seraii faire un recapitulatif par persOnne peut être car mOii je paye pas tOute seul lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1   T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 - Page 2 Empty

T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant