| T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 | |
|
+7ptitemaette missjuju Miaka Murielle Aaurélie Gwen Aurélie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missjuju
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Jeu 19 Juin - 13:18 | |
| - Gwen a écrit:
- Ok maiis tu seraii faire un recap par persOnne peu être car mOii je paye pas tOute seul
ok je ferais ça tout à l'heure ^^ |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Jeu 19 Juin - 22:53 | |
| Fais moi savoir aussi pour combien j'en ai! Et impatiente de te voir en photo avec le t-shirt!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Jeu 19 Juin - 22:55 | |
| je commence le récapitulatif pour toutes je vous envoi ça par mp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Jeu 19 Juin - 23:06 | |
| Euh les filles je préfères attendre demain d'avoir tout payé pour pouvoir faire le calcul car j'ai l'impression qu'il y a une erreur.
Demain vous aurez droit à la photo et au prix exacte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Ven 20 Juin - 21:00 | |
| Coucou les filles comme promis ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Et voilà j'espère qu'ils vous plairont ^^ pour les paiements je vous envoi un MP demain matin. Nous avons eu un prix mdr il ne nous a pas fait payer les prénoms parce qu'il avait oublié de le faire donc il sera fait pour demain matin ^^. Ce qui veut dire que c'est 17,80 € par t-shirt + 1,68 € pour les envois (pour celles qui ont demandé) |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Ven 20 Juin - 23:33 | |
| super... merci maud ... mais moi je ne vois pas la photo mais ce n'est pas trop grave j'aurai la surprise... dimanche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Sam 21 Juin - 0:14 | |
| Merci beaucoup Maud, beau travail, il est superbe Vivement dimanche de l'avoir^^ |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Sam 21 Juin - 0:52 | |
| Il est très beau! à toi, Maud! | |
|
| |
Aurélie Admin
| |
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Sam 21 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Dim 22 Juin - 22:28 | |
| j'ai mon t-shirt cool , il est super ^^ contente de vous avoir rencontrer c'était sympa et c'est pas la dernière fois ^^
Dernière édition par Miaka le Dim 22 Juin - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Dim 22 Juin - 22:30 | |
| Je suis contente qu'il te plaise ^^ Et effectivement c'était super aujourd'hui |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Lun 23 Juin - 12:46 | |
| Avec du retard, j'ai mon t-shirt merci beaucoup Maud... je l'adore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Lun 23 Juin - 14:55 | |
| Pour les filles a qui je devais envoyer le t-shirt pouvez vous me confirmer dés que vous l'avez reçu ?
Merci beaucoup ^^ |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: accueil Lun 23 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Lun 23 Juin - 21:49 | |
| Me manque Cinthia et le compte est bon ^^ Enfin reste Aurélie pour le T-shirt de Christophe qui devrait être chez elle demain ^^ enfin j'espère sinon je trucide le gars qui a fait les t-shirt ^^ mdr |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Lun 23 Juin - 23:16 | |
| Je vois que vous etes toutes contente du t-shirt, moi je l'aurai demain,Maud me le donnera quand je serai à Liège! Je suis impatiente de le voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mar 24 Juin - 0:09 | |
| T-shirt bien reçu aujourd'hui Trop contente, merci Maud c'est parfait |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mar 24 Juin - 14:26 | |
| Au matin 24 juin 2008. Le facteur qui arrive, je vois le paquet et je dis à le t-shirt pour donner à Christophe jeudi. Donc je l'ouvre pour voir comment il est. Et à ma grande surprise je vois un petit mot de Maud. Qui me dit ça: Coucou Aurélie, voici une surprise nous t'avons offert un t-shirt. J'espère qu'il te fait plaisir de la part de : Julie, Cindy, Cinthia, Manu et Moi. Bisous. Alors à Julie, Cindy, Cinthia, Manu et Maud, je tenais à vous remercier pour ce magnifique t-shirt que vous m'avez offert. J'ai été très émue quand j'ai vu ça Encore un grand merci à vous. Gros bisous à vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mar 24 Juin - 14:28 | |
| J'ai les larmes au yeux quand tu expliques comme ça ^^
Mais en tout cas "De Rien" ça nous fait plaisir Et puis c'est pour te remercier pour le forum. Car sans toi on ne se serait peut être jamais rencontré ^^
Petit Edit : Je n'ai demandé qu'aux filles qui ne payaient pas trop cher ^^. (je préfère préciser pour ne pas qu'il y ai de mal entendu ^^) |
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mar 24 Juin - 18:52 | |
| y a t'il moyen de faire refaire le t-shirt pour les autres concert? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mar 24 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 | |
| |
|
| |
| T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 | |
|