| autres dates | |
|
+14Silou zazou liliepot codou Gwen delphmusic love4cats ~ Lau' **Leslie** mymy missjuju Aurélie Murielle ptitemaette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love4cats
| Sujet: Re: autres dates Sam 30 Aoû - 23:37 | |
| Hey Manu, ça c'est de la super info. Maintenant, être attentives pour les dates - et une possibilité de réservation rapide Parce que là, basket ou non, si je réussis à avoir une place, ils trouveront un coach de remplacement... | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: autres dates Dim 31 Aoû - 0:36 | |
| Ah ça c'est une très grosse et bonne nouvelle ça Manu Impatiente de savoir la date et où à Bruxelles mais je serai bien tenter par un petit forest national lol. Hâte de savoir quoi. Je crois que ça y est je suis folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autres dates Dim 31 Aoû - 11:51 | |
| Moi j'irais bien aussi. Faut juste savoir si c'est en semaine ou pas. Si j'ai une date avant le 15 janvier ça va je prendrais congé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autres dates Dim 31 Aoû - 12:13 | |
| Merci pour l'info, c'est super ! J'espère que ça va tomber le week-end, c'est quand même plus facile pour y aller, de tout façon j'irais quand même ^^ |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| Sujet: Re: autres dates Dim 31 Aoû - 14:04 | |
| WaOu c'est génial j'espere que si il revient a Bruxelle je seraii y aller ca sera trOp Hate de savOiir la date en tous ca | |
|
| |
codou
Messages : 32 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 33 Localisation : Genappe (Belgique)
| Sujet: Re: autres dates Dim 31 Aoû - 14:49 | |
| c'est génial qu'il repasse par bruxelles trop hate de connaitre la date j'espere que je pourrai y aller | |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: autres dates Dim 31 Aoû - 19:52 | |
| génial... une date en belgique à bruxelles, j'y serai c'est sur. Qui dit qu'il n'en fera pas plus chez nous... | |
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| |
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: autres dates Dim 31 Aoû - 23:06 | |
| olala j espere que ce sera vite, je n ai pas la chance d aller a paris donc ce serais bien.... en fait vous y aller comment si c est a forest national???? | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autres dates Lun 1 Sep - 13:40 | |
| Moi ça dépend mais les autres fois c'est en car et j'aimerais bien y aller par moi même. |
|
| |
**Leslie**
| Sujet: Re: autres dates Lun 1 Sep - 13:58 | |
| je vois qu'il y a du nouveau dans les dates ^^ merci pour l'info Les nouvelles dates sont en décembre, espérons que Bruxelles ne tombe pas en plein examen de Noël ( oh puis zut j'irais quand même) | |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: autres dates Lun 1 Sep - 22:48 | |
| J'ai hate de savoir la date pour voir si je pourrai avoir congé!!! | |
|
| |
zazou
Messages : 465 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: autres dates Mar 2 Sep - 10:43 | |
| Ah trop contente qu il repasse a Bruxelles!!!! J'espère pouvoir y aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Mar 2 Sep - 20:30 | |
| Sur le fan club de Christophe, ils disent que les places seront en vente dès vendredi pour chaque dates et chaques villes pour la prochaine tournée. Avantage pour celles qui sont inscrites sur le fan club. Info ou intox??? A surveiller |
|
| |
love4cats
| Sujet: Re: autres dates Mar 2 Sep - 20:49 | |
| C'est bon à savoir ça Mumu, à surveiller en effet... Et pour celles qui sont sur le fan-club, pensez à nous si vous savez quelque chose!!! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: autres dates Mar 2 Sep - 20:53 | |
| Ca serait un avantage pour celle qui y sont inscrite. Mais donc on va savoir vendredi, la date pour Bruxelles Pour celles qui sont inscrites au fan club tenez nous au courant | |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: autres dates Mar 2 Sep - 21:31 | |
| oui dites nous svp pensez a nous ce serais gentil... et meme tps dites comment vous y aller et si vous y aller en car avec qui comme ca on peut se retrouver lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autres dates Mar 2 Sep - 22:56 | |
| Effectivement le fan-club permet d'acheter des places avant tout le monde pour la tournée acoustique. La prévente aura lieu vendredi mais je sais pas, j'ai l'impression que ce sera que pour les dates en France, on verra bien. Je préviens dès qu'on en sait plus mais je peux me connecter que le soir |
|
| |
liliepot
| Sujet: Re: autres dates Mar 2 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autres dates Mer 3 Sep - 8:56 | |
| |
|
| |
zazou
Messages : 465 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: autres dates Mer 3 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: autres dates Mer 3 Sep - 16:49 | |
| J'attrape une boule au ventre Si toutes les filles belges qui sont inscrites au fan club et qui savent la date vendredi pour Forest. J'ai peur qu'il n'y ait plus de place. | |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: autres dates Mer 3 Sep - 17:14 | |
| tracasse pas je pense que maud et cinthia vont surveiller ça de prêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Mer 3 Sep - 20:17 | |
| Je vais surveiller ça de près aussi. Mais, je travaille toute la journée de vendredi donc, j'espère qu'il y aura encore possibilité de prendre des places; je compte sur Maud pour nous tenir au courant le plus rapidement possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autres dates | |
| |
|
| |
| autres dates | |
|