| Compte rendu du 26 juin 2008 | |
|
+7mymy Stéphane Gwen Murielle missjuju lovedechris codou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 13:09 | |
| Comme promis :
Voici mon compte rendu de ma journée inoubliable ^^
Ma journée commence à 8h au boulot, en sachant que j’avais un envoi massif à faire (environ 600 courriers à envoyer ^^) je me suis dit cool je vais m’acharner la dessus jusqu’à ce que 14h arrive ^^. Ce que j’ai fait lol. Seulement à midi c’était fini j’ai du donc patienter encore 2 heures lol. Mais ça a été à midi on a mangé entre collègues et bénévoles ce qui a fait passer 1 h de temps ouf. Reste plus qu’une heure que vais-je faire ? Je chipote avec mes emails et internet car je me suis dit que je n’allais pas commencer quelque chose pour 1h.
Enfin 14h je vais chercher mon train pour aller au Guillemin qui était le point de rendez-vous pour le car et ma famille (ma maman, ma cousine Priscilla que certaine ont déjà rencontré ^^ et ma marraine). On va donc au point de rendez-vous et le gardien du parking vient nous demander si on attend les cars. On lui répond que oui. En faite pour c’était pour nous dire que les cars ne pouvaient plus s’arrêter là à cause des travaux TT. Je lui dis à bon c’est bizarre on ne nous a pas prévenu. Il me répond méchamment que je n’ai pas à lui parler comme ça. Hors je ne lui ai rien dit mdr. Enfin bon on a été en face attendre, tout le monde se demandait si c’était bien ici ^^. J’ai donc pris l’initiative de téléphoner à l’agence pour être sur que ça n’avait pas changé. Mais ouf la dame m’a dit que même si le car ne pouvait pas s’arrêter il verrait quand même un groupe de personne et qu’il s’arrêterait ^^ Heureusement lol).
15h je téléphone à Juju pour lui demander où elle en est. Coincée dans les bouchons sur Ring je me suis dit j’espère que le chauffeur ne vas pas prendre par là ^^. Je stressais pour Juju en sachant qu’elle voulait être là tôt assez afin de pouvoir être bien mise.
15h30, le car arrive cool. Excitation j’étais la meneuse du groupe du car mdr. Je n’avais pas encore mis mon t-shirt car il faisait chaud la dernière fois que j’avais pris le car mais tout compte fait il y avait l’air conditionné et heureusement lol. J’ai donc mis mon t-shirt dans le car ^^. Tout le monde le regardait. Le chauffeur nous explique comment le trajet allait se dérouler, il n’a pas pris le même chemin que la première fois. Pas de bouchon sur la route.
Arrivée à 18h25, les portes ne sont pas encore ouvertes, je sonne à Juju pour lui demander où elle est mais elle est trop loin pour que je l’approche. On s’est dit on se retrouve à l’intérieur ^^.
18h50 les portes s’ouvrent ^^ on rentre assez facilement. Je cours afin de joindre Juju. Je ne la vois pas, je m’approche de l’endroit qu’elle m’avait dit puis je lui sonne afin qu’elle lève le bras ^^ Trop la chance elle était au premier rang. J’essaie de m’approcher d’elle mais sans succès (j’aurais été seule j’aurais pu l’approcher mais avec ma famille derrière c’est un peu compliqué). Les filles rouspètent etc. Me suis dit tant pis je vais rester là je pense que je ne serais pas si mal mise que ça mais je rallais quand même car j’aurais voulu passer la soirée avec Juju et les autres mais bon on ne peut pas tout avoir. Emplacement ==> au centre de la scène et proche du ponton ^^.
20h15 William Baldé fait son entré. Quelle ambiance ! Je ne m’imaginais pas ça. Je me suis défoulé avant que Christophe ne commence mdr. Il était vraiment génial. J’aime mieux lui que Louisy Joseph quand même ^^. Beaucoup plus d’ambiance.
21h (environ) ca y est Chouchou arrive l’excitation commence de plus en plus. Christophe fait son entrée. Les larmes, comme à chaque fois que j’entends sa voix en direct, coulent toutes seules ^^.
Quel paradis ^^. Après environ 20 min je sonne à Mumu ^^ pour lui faire écouter « Ma vie est une larme ». Je me prends un délire avec les filles de derrière, je m’amuse comme une folle, excitation assuré, concert fantasmique, Christophe toujours aussi beau que demander de plus ? Je sais ce que je peux demander de plus ^^ ==> Une rencontre mdr. Je gueule de toute mes forces (chose que je n’aurais pas fait avant^^), je chante toutes les chansons. Plus de voix à la fin mdr. Je me suis éclaté.
Je retéléphone à Mumu à la chanson « Ca marche ». La fin approche TT. Mais je ne pourrais de nouveau pas oublier ce concert. La thérapie familiale s’oblige mdr (je vous explique après).
23h le concert se termine TT. Les lumières se rallument et Chouchou est parti. Merci Christophe pour ce concert encore une fois inoubliable.
Tout le monde s’en va. Je dis à ma maman que je vais voir si je ne trouve pas une des filles ^^. Je croise Cinthia ^^. Ensuite 2 filles passent à coté de moi avec le même t-shirt. Je me suis dit qui c’est ces filles qui m’ont piqué ma création mdr. Cinthia me dit c’est Aurélie et Gwen. J’étais pliée en quatre. Ensuite je vais regarder après Juju, je l’aperçois enfin. Elle me saute au coup mdr je m’y attendais pas. Elle me dit c’était super je n’en reviens pas j’étais au premier rang. Tu m’étonne Juju ! J’étais plus loin que toi et déjà là c’était extraordinaire lol. Alors au premier rang on imagine ^^.
Je dis aurevoir à toutes. Et puis retour dans le car ^^ Arrivée chez moi à 2h20 environ. Première chose que je fais c’est mettre mes photos sur mon pc ^^. Photos super bien réussies (beaucoup de floue malgré tout ==> et oui notre Christophe ne sait pas rester en place mais bon faut se dire que s’il restait sur place ça serait pas marrant non plus). Je les posterais ce soir si j’ai le temps car la qualité est super haute donc faudra du temps pour les mettre sur le forum.
Et voilà la fin de mon compte rendu (un peu long mais bon fallait que j’explique tout mdr)
A oui un détail important que j’avais oublié ^^. Les filles qui étaient derrière moi voyaient que je faisais de superbes photos ^^ et m’ont demandé une adresse où les avoir ^^. Je leur ai répondu que je les mettrais sur le forum noté sur le t-shirt. Elles ont pris une photo de l’adresse sur le t-shirt ^^. Ça nous fera des personnes supplémentaires sur le forum. J’ai déjà vu qu’il y avait des nouvelles mais qui n’ont pas encore posté.
Pour le point « la thérapie familiale s’oblige » ==> En fait je parlais se matin avec Cindy. Je lui ai dit vivement dimanche ^^ mais je pensais déjà que après faudra attendre longtemps pour le voir TT. Elle me répond faut pas dire ça ^^. Je lui ai répondu que ce n’était pas trop grave vu que fin septembre l’album et puis le dvd ^^ et que entre temps on pourrait se voir afin d’avoir « Une thérapie familiale ».
Dernière édition par Fan_de_Christophe_Mae le Ven 27 Juin - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
codou
Messages : 32 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 33 Localisation : Genappe (Belgique)
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 15:19 | |
| merci pour le cr j'y était aussi hier soir c'était vraiment un concert génial! | |
|
| |
lovedechris
Messages : 149 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 53 Localisation : charleroi gosselies
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 15:27 | |
| merçi pour le compte rendu moi j'ai pas sue aller cette fois çi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Ven 27 Juin - 15:35 | |
| Mon compte rendu, un peu plus court que celui de Maud mais aussi remplis d'émotions!!!! J'avais pris congé, chose que je n'aurai pad dû faire car la journée ne passait pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée chercher mon fils à l'école à midi car il venait avec moi et mon compagnon. 15h30, le car arrive au carrefour à Fléron, il y avait déjà du monde qui l'attendait, on parlait en sourdine derrière moi, première interpellation concernant le t-shirt. Nous sommes monté à bord, le chauffeur nous a expliqué le chemin qu'il allait emprunté et il nous a signalé qu'il y avait des travaux sur Bruxelles, en effet nous sommes arrivés dans les bouchons, le stress montait car, l'heure avançait, mon compagnon essayait de me calmer, je lui dit que nous allions sûrement arrivé trop tard et que les portes seraient déjà ouvertes!!!! 18heures, nous arrivons quelle chance, je respire. Les portes souvrent, c'est la folie!!!!!!! Je me dirrige à droite où le ponton était mais dans les tribunes car, je ne veux pas que mon fils soit écrasé par des "folles, des hytériques" J'envois un message à Julie pour savoir où elle se trouvait, elle me répond, elle est mieux placée que moi!!! J'apperçois aussi un autre t-shirt rouge avec une juppe blanche, c'est toi Maud???? Le concert commence, William Baldé bien mais sans plus j'attends quelqu'un d'autre!!!!!! Enfin, Christophe arrive et met de l'ambiance, que de bouffées de chaleurs,, d'émotions, j'ai les larmes aux yeux. Il joue super bien avec nous, son public, nous en redemandons et il répond positivement et déjà, la soirée est terminée, Christophe s'en va! Mon t-shirt est aussi mouillé que le siens, je me suis démenée, mon compagnon n'en revenait pas.Il m'a dit que s'était un concert génial et qu'il ne regrettait pas d'y être venu!! j'ai fait 3 photos et oui, ma carte mémoire était pleine, elles sont floues, Christophe n'arrête pas de bouger sur la scène, difficile de le prendre!! Je compte sur vous pour en avoir de plus nettes. Est-ce quelqu'un lui a remis le t-shirt??? Il m'a dit aussi de m'arranger avec vous afin de suivre Christophe dans ses déplacements, GENIAL. Il me tarde d'être dimanche. |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 16:00 | |
| alors à mon tour de faire un peti contre rendu : La journée commence tranquille pas de stress bizarre... Mais bon je m'occupe jusque midi, je pars avec cindy(miaka) sur le net elle me raconte le concert et je commence petit à petit à stressée. J'avais rendez-vous chez une amie à 13h pour partir... Arriver là-bas, elle me dit que les deux amies de sa soeur qui venaient avec nous ont du retard là ça y est ça commence bien déjà du retard... après elle arrive on démarre... Sur la route pas de soucis... Par contre arrivé sur le ring embouteillage, catastrophe moi qui voulait être là tôt c'est raté aurélie m'envoit des sms, maud aussi je leur explique ce qu'il se passe... Enfin là on commence à avancer (16H) marre d'attendre... dans la voiture sur le ring... Chouette la sortie 18 est là on y est... Forêt national est à ma droite, je regarde beaucoup de monde mince comment vais-je les retrouver... Je sonne à aurélie elle me dit je sui près des drapeaux plug... Je me faufile et là je la voit... ça y est j'y suis... Je me mets dans la file... Maintenant il faut attendre... 18H40 les portes s'ouvrent là cata je me fais emporter par la foule je perds tout le monde... Je sonne elle me dit fonce on se rejoins... Ok (je réponds)... Je cours si bien que je me retrouve au premier rang face à son "bateau"... GENIAL je ne pouvais pas être mieux... Encore un peu de patience, autour de moi je ne connais personne car personne n' a su venir me rejoindre SNIFFF... Les filles me posent es questions sur mon t-shirt... Ensuite, les lumières se coupent christophe annonce son grand ami williem baldé... très chouette il met l'ambiance et bouge très bien. Ensuite,la salle est de nouveau bien éclairée... Un peu de patience, on entend l'hélicoptère, le rideau tombe christophe est là... Trop beau, il est très en forme, nous fait ses petits sauts... Les photos volent ainsi que les vidéos... Mister fait c'est grimace, change de costume car il a bien chaud...J'adore quandil joue de son harmonica...trop beau... Ensuite, le temps passe, il chante toutes ces chansons et c'est toujours avec beaucoup de joie et d'émotion que je l'écoute... cette fois voilà la dernière chanson... avec beaucoup d'émotion, il nous remercie il est chaque fois très content de venir ici à foret car le public est très vite dans l'ambiance pas besoin de grand chose... Contrairement aux autres fois, personne ne monte sur scène mais lui était bien présent et en pleine forme... Voilà le concert est fini, je reprends toutes mes affaires, je me retroune et je vois ma maud, je cours et je la prends dans mes bras en disant que c'était génial que j'ai beaucoup de photos et de vidéos et je ne vpulais que cela se termine... elle me réponds pareil. Enfin très beaux souvenirs car c'était mon meilleur concert... VIVEMENT dimanche avec tout le monde... Je vais mettre quelques photos Un peu long désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Ven 27 Juin - 16:03 | |
| Merci missjuju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 16:10 | |
| Manu96 : - Citation :
- J'apperçois aussi un autre t-shirt rouge avec une juppe blanche, c'est toi Maud????
Non ce n'est pas moi lol j'étais en jean mdr. Beau compte rendu Manu. C'est cool aussi que ton mari a apprécié le concert. Pour les photos t'inquiète pas je vais en poster ^^ Juju : - Citation :
- Voilà le concert est fini, je reprends toutes
mes affaires, je me retroune et je vois ma maud, je cours et je la prends dans mes bras en disant que c'était génial que j'ai beaucoup de photos et de vidéos et je ne vpulais que cela se termine... elle me réponds pareil. C'est un détail important à mes yeux. ^^ Merci pour vos comptes rendu |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 16:20 | |
| Merci les filles pour vos CR!!! | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 16:44 | |
| Je crois que tu n'es pas la seule mdr Je suis au boulot et j'ai du mal à me concentrer mdr |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 16:46 | |
| Je confirme aussi... La concentration n'est pas là mais les images de christophe quant à elles sont bien présentes... Sur mon petit nuage et pas prête d'y redescendre. | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Ven 27 Juin - 18:54 | |
| Et moi aussi, je suis toujours son mon nuage "MAE", en plus après avoir reçu le star Inside aujourd'hui, je me replonge dans son paradis et je voudrais y rester |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Ven 27 Juin - 19:09 | |
| Merci Gwen |
|
| |
Gwen
| |
| |
Stéphane
Messages : 1703 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 52 Localisation : France
| Sujet: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 20:32 | |
| Merci pour ton CR Gwen !!! | |
|
| |
Stéphane
Messages : 1703 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 52 Localisation : France
| Sujet: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 23:14 | |
| - Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
Comme promis :
Voici mon compte rendu de ma journée inoubliable ^^
Ma journée commence à 8h au boulot, en sachant que j’avais un envoi massif à faire (environ 600 courriers à envoyer ^^) je me suis dit cool je vais m’acharner la dessus jusqu’à ce que 14h arrive ^^. Ce que j’ai fait lol. Seulement à midi c’était fini j’ai du donc patienter encore 2 heures lol. Mais ça a été à midi on a mangé entre collègues et bénévoles ce qui a fait passer 1 h de temps ouf. Reste plus qu’une heure que vais-je faire ? Je chipote avec mes emails et internet car je me suis dit que je n’allais pas commencer quelque chose pour 1h.
Enfin 14h je vais chercher mon train pour aller au Guillemin qui était le point de rendez-vous pour le car et ma famille (ma maman, ma cousine Priscilla que certaine ont déjà rencontré ^^ et ma marraine). On va donc au point de rendez-vous et le gardien du parking vient nous demander si on attend les cars. On lui répond que oui. En faite pour c’était pour nous dire que les cars ne pouvaient plus s’arrêter là à cause des travaux TT. Je lui dis à bon c’est bizarre on ne nous a pas prévenu. Il me répond méchamment que je n’ai pas à lui parler comme ça. Hors je ne lui ai rien dit mdr. Enfin bon on a été en face attendre, tout le monde se demandait si c’était bien ici ^^. J’ai donc pris l’initiative de téléphoner à l’agence pour être sur que ça n’avait pas changé. Mais ouf la dame m’a dit que même si le car ne pouvait pas s’arrêter il verrait quand même un groupe de personne et qu’il s’arrêterait ^^ Heureusement lol).
15h je téléphone à Juju pour lui demander où elle en est. Coincée dans les bouchons sur Ring je me suis dit j’espère que le chauffeur ne vas pas prendre par là ^^. Je stressais pour Juju en sachant qu’elle voulait être là tôt assez afin de pouvoir être bien mise.
15h30, le car arrive cool. Excitation j’étais la meneuse du groupe du car mdr. Je n’avais pas encore mis mon t-shirt car il faisait chaud la dernière fois que j’avais pris le car mais tout compte fait il y avait l’air conditionné et heureusement lol. J’ai donc mis mon t-shirt dans le car ^^. Tout le monde le regardait. Le chauffeur nous explique comment le trajet allait se dérouler, il n’a pas pris le même chemin que la première fois. Pas de bouchon sur la route.
Arrivée à 18h25, les portes ne sont pas encore ouvertes, je sonne à Juju pour lui demander où elle est mais elle est trop loin pour que je l’approche. On s’est dit on se retrouve à l’intérieur ^^.
18h50 les portes s’ouvrent ^^ on rentre assez facilement. Je cours afin de joindre Juju. Je ne la vois pas, je m’approche de l’endroit qu’elle m’avait dit puis je lui sonne afin qu’elle lève le bras ^^ Trop la chance elle était au premier rang. J’essaie de m’approcher d’elle mais sans succès (j’aurais été seule j’aurais pu l’approcher mais avec ma famille derrière c’est un peu compliqué). Les filles rouspètent etc. Me suis dit tant pis je vais rester là je pense que je ne serais pas si mal mise que ça mais je rallais quand même car j’aurais voulu passer la soirée avec Juju et les autres mais bon on ne peut pas tout avoir. Emplacement ==> au centre de la scène et proche du ponton ^^.
20h15 William Baldé fait son entré. Quelle ambiance ! Je ne m’imaginais pas ça. Je me suis défoulé avant que Christophe ne commence mdr. Il était vraiment génial. J’aime mieux lui que Louisy Joseph quand même ^^. Beaucoup plus d’ambiance.
21h (environ) ca y est Chouchou arrive l’excitation commence de plus en plus. Christophe fait son entrée. Les larmes, comme à chaque fois que j’entends sa voix en direct, coulent toutes seules ^^.
Quel paradis ^^. Après environ 20 min je sonne à Mumu ^^ pour lui faire écouter « Ma vie est une larme ». Je me prends un délire avec les filles de derrière, je m’amuse comme une folle, excitation assuré, concert fantasmique, Christophe toujours aussi beau que demander de plus ? Je sais ce que je peux demander de plus ^^ ==> Une rencontre mdr. Je gueule de toute mes forces (chose que je n’aurais pas fait avant^^), je chante toutes les chansons. Plus de voix à la fin mdr. Je me suis éclaté.
Je retéléphone à Mumu à la chanson « Ca marche ». La fin approche TT. Mais je ne pourrais de nouveau pas oublier ce concert. La thérapie familiale s’oblige mdr (je vous explique après).
23h le concert se termine TT. Les lumières se rallument et Chouchou est parti. Merci Christophe pour ce concert encore une fois inoubliable.
Tout le monde s’en va. Je dis à ma maman que je vais voir si je ne trouve pas une des filles ^^. Je croise Cinthia ^^. Ensuite 2 filles passent à coté de moi avec le même t-shirt. Je me suis dit qui c’est ces filles qui m’ont piqué ma création mdr. Cinthia me dit c’est Aurélie et Gwen. J’étais pliée en quatre. Ensuite je vais regarder après Juju, je l’aperçois enfin. Elle me saute au coup mdr je m’y attendais pas. Elle me dit c’était super je n’en reviens pas j’étais au premier rang. Tu m’étonne Juju ! J’étais plus loin que toi et déjà là c’était extraordinaire lol. Alors au premier rang on imagine ^^.
Je dis aurevoir à toutes. Et puis retour dans le car ^^ Arrivée chez moi à 2h20 environ. Première chose que je fais c’est mettre mes photos sur mon pc ^^. Photos super bien réussies (beaucoup de floue malgré tout ==> et oui notre Christophe ne sait pas rester en place mais bon faut se dire que s’il restait sur place ça serait pas marrant non plus). Je les posterais ce soir si j’ai le temps car la qualité est super haute donc faudra du temps pour les mettre sur le forum.
Et voilà la fin de mon compte rendu (un peu long mais bon fallait que j’explique tout mdr)
A oui un détail important que j’avais oublié ^^. Les filles qui étaient derrière moi voyaient que je faisais de superbes photos ^^ et m’ont demandé une adresse où les avoir ^^. Je leur ai répondu que je les mettrais sur le forum noté sur le t-shirt. Elles ont pris une photo de l’adresse sur le t-shirt ^^. Ça nous fera des personnes supplémentaires sur le forum. J’ai déjà vu qu’il y avait des nouvelles mais qui n’ont pas encore posté.
Pour le point « la thérapie familiale s’oblige » ==> En fait je parlais se matin avec Cindy. Je lui ai dit vivement dimanche ^^ mais je pensais déjà que après faudra attendre longtemps pour le voir TT. Elle me répond faut pas dire ça ^^. Je lui ai répondu que ce n’était pas trop grave vu que fin septembre l’album et puis le dvd ^^ et que entre temps on pourrait se voir afin d’avoir « Une thérapie familiale ». Merci pour ton CR !!!! | |
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Ven 27 Juin - 23:36 | |
| merci a vous toutes pour vos cr | |
|
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Sam 28 Juin - 13:26 | |
| vos Cr son génial merci a vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Sam 28 Juin - 13:51 | |
| Merci pour les CR, c'était une soirée magique, j'en tremble rien que d'y penser. Puis même Chris qui voulait pas partir^^ ça m'a vraiment touché pour lui de voir que quelqu'un du public lui remettre un pancarte avec "On t'aime" écrit dessus à la fin puis c'était sympa quand il a pris pendant ça marche des feuilles où il était marqué Forest National = public génial, c'est tout à fait ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Sam 28 Juin - 14:18 | |
| Oui c'était génial avec les affiches ==> surtout que c'est bien vrai lol |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Sam 28 Juin - 14:43 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos compte rendu. Que des émotions, franchement plus d'émotiions que le 1er Mars | |
|
| |
**Leslie**
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Dim 29 Juin - 18:52 | |
| Jeudi matin Debout à 6h15 direction Bruxelles pour aller rejoindre ma cousine et Jenni à leur école.. 8h50 direction chez Jénni où son papa nous a conduit en voiture jusque Forest. 10h20 arriver devant Forest sous un soleil radieux. On s'installe, on va chercher des cartons pour mettre sous nos fesses, histoire de pas s'assoir sur du macadam. Et l'attente commence, on cause on rit, on joue au UNO on va faire un tit tour.. Et on se fait crâmer par le soleil et oui toute une journée en plein soleil ouille ouille ouille aïe aïe aïe ... Le monde commence a arrivé et on discute avec les filles autour de nous. En parlant je découvre que la fille avec qui je parlais était au concert de Garou le samedi 31 mai. Du coup le sujet "Garou" nous fait un bon petit sujet de conversation ^^ concert, rencontre... Il commence à faire chaud chaud, on ne sait plus comment se mettre pour échapper au soleil. De temps en temps un petit nuage vient nous soulager mais pas pour très longtemps. 17h10 ma soeur, ma maman et mon beau-père arrive enfin, je fais passé ma soeur devant avec nous pour qu'elle puisse aller dans la fosse près de nous.. On discute tous ensemble, on rigole, le stress commence a monter 18h15 Tout le people se lève parce que l'ouverture des portes étaient prévues pour 18h30 . 18h45 enfin les portes s'ouvrent avec comme consignes de ne pas pousser si non ils refermaient les portes. Les portes ouvertent je me dépêche de passé la grand porte et j'arrive pour déchirer mon ticket et là je me fais carément éjecter par des petites connes hystéro. Je me laisse pas faire je la repousse et je l'engeule en donnant mon ticket au mec et je passe avant elles ^^. Je cours comme une malade en essayant de pas me casser la figure dans les escaliers (casse geule les escaliers^^). De loin je vois que la barrière du premier rang en face du ponton est vide. Et là je cours le plus vite possible et je m'étale sur la barrière en espérant que ma soeur ou ma cousine arrive vite pour m'aider à garder la barrière et là ma soeur arrive en courrant on garde à 2 la barrière, ma cousine arrive ensuite et s'installe. Jenni arrive par apres avec sa maman. Ouf tout le monde est là et installer. On fait notre popotte, on sort l'appareil... L'attente la plus longue est la il est 19h et on doit encore attendre 1h ça craint. Heureusement on a de l'occupation, les vigiles viennent faire converse avec nous, ils nous servent à boire pour éviter les problèmes d'évanouissment .. Et oui toute une journée en plein soleil sans boire de peur de devoir aller au toilette c'est un fou (bé oui c'est nous).. 20h15 le concert commence mais c'est d'abord la première partie William Baldé. La première chanson bof bof mais les suivante il a mis une super ambiance, on a pu se chauffer!! C'était sympa.. +/- 21h voilà notre pitit Chriiiiiiiis aaaaaaaah c'est la folie tout le monde crit, il est la dans son hamac couché. Il se fait désirer le petit Chris. Il commence à chanter ça y est olala c'est un truc de fouuuu. Lui sur scène et moi au premier rang c'est magique. Il vient souvent nous dire coucou au ponton. Jenni reussit a lui donner son cadeau pour son fils Jules.. Le concert se finit vers 23h dejàààà noooon on voulait pas nous Chriiiiis revient please Mais non c'est belle est bien finit.. C'était un concert de fou, j'espère qu'il reviendra bientot à Forest parce ça me manque déjà. On ressort de la salle, et on se dirige vers le marchandinsing pour acheter un T-shirt "T'as pas le style" malheureusement pas ma taille, je veux donc prendre le débardeur "Belle demoiselle" mais là y avait plus **gggggggrrrrrrr** je prend donc le t-shirt "Belle demoiselle" et là vite vite dehors direction le parking. Déjà beaucoup de monde mais c'est pas grave on voit un ptit trou on s'y faufille et là je vois de loin les miss avec qui on a papoter dans la fille et avec qui on a passer le concert. On parle avec les vigiles pour passer le temps. Peu de temps après le garage s'ouvre et on voit le bus de Chris. Une des fille me dit c'est Chris là en blanc et moi "mais naaan" et elle "mais si j'en suis sur". Je zoom donc au max pour voir si on ne voit pas mieux mais non!! Le bus démarre et avance et en effet c'était bien Chris en blanc. Le bus vient a notre hauteur, il nous fait coucou et je chope vite une photo (j'ai su en prendre qu'une parce mon appareil voulais pas se déclancher ..). On lui fait coucou et on crit un peu lol et voilà le bus qui s'en va . C'est vraiment la vrai fin maintenant .. J'attend qu'une chose c'est qu'il revienne.. | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 Dim 29 Juin - 19:21 | |
| Génial Leslie pour ton résumé, que des moments inoubliables. Je me souviens de toi, c'est bien moi qui t'es distribué le flyers. J'étais sur le côté où il y avait les drapeaux de plug J'avais le t-shirt de christophe kaki. Encore merci à toi pour ton résumé Moi malheureusement je ne l'ai pas vu à la sortie mais je l'avais vu le 1er Mars. Au prochain concert ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu du 26 juin 2008 | |
| |
|
| |
| Compte rendu du 26 juin 2008 | |
|