Et voici mon compte rendu, je suis légèrement en retard lol. Je m'en excuse
Alors voilà tout à commencer pour moi déjà la vieille car ma chère Mumu m'a sonné 2 fois pendant le concert rien que pour me préparer lol, encore merci à toi.
Donc le lendemain debout à 8h et oui le réveille dur dur quand on ne sait pas dormir la vieille lol.
Et voilà il est 9h, nous voici en route pour Forest
l'excitation arrive de plus en plus car je connais le chemin maintenant lol.
Il est environ 10h quand nous sommes arrivé et là il y avait une dizaine qui attendait déjà. On s'est mis où il y avait moins de monde. On a très vite parler entre nous et elles étaient bien sympathique. On a bien rigolé aussi
Et oui attendre là surtout quand il est chaud, on crame mdr. Et les heures qui ne passaient pas, vous pouvez demander à Julie je n'arrêtais pas de lui envoyer des sms mdr.
Peu après je ne sais plus l'heure excuse moi, Gwen est arrivé. Une fille géniale, on a pas beaucoup parlé mais c'est déjà ça. Puis tout d'un coup vers 17h, tout le monde se lève la m**** quoi. Donc plus moyen de rester assise et là Julie qui arrive et qui vient me dire bonjour, on a pas su parler mais je t'apprécie quand même
Vers 18h50 les portes s'ouvrent
. Les gardes qui disent de ne pas pousser mais là tu rêves quoi mdr.
Donc je cours, bien failli me trocher dans les escaliers mdr. Et là en courant je vois que le côté où il y a le micro était déjà rempli, donc moi je vais de l'autre côté du ponton et là coller aux barrières et on se retrouve avec ceux qui étaient devant nous dans la fille
En attendant 20h, on a papoté avec les gardes qui sont très sympathique.
20h15 arrive et là Christophe présente William Baldé son pote depuis toujours.
Au début je me dis c'est quoi comme mec et quand il a commencé à nous entraîner dans ses délires, je l'ai trouvé super. Et maintenant j'adore sa chanson "un rayon de soleil". Voilà l'heure de son départ. Et oui on doit encore attendre christophe et les lampes se rallument
21h les lampes se réteignent et là on attend le bruit d'un hélicoptère.
Génial Christophe arrive. Mais malheureusement où j'étais, on ne le voyait pas dans l'hamac
Donc là il arrive et là je suis dans son paradis
et là 2h30 de concert
Et quand il commence à venir sur le ponton l'extase totale car je ne l'avais jamais vu de ci près
Et la fille qui était à côté de moi qui me fait descendre de mon nuage pour dire n'oublie pas le t-shirt à oui c'est vrai le fameux t-shirt mdr.
Donc il revient sur le ponton et j'essayais de lui donner mais bon en chantant pas évident donc je vois qu'en repartant il regarde de notre côté moi ce que je fais c'est que je lui montre le t-shirt et là il m'a repéré car il le regardait et je le retourne où il y avait la bannière et là il me fait
et me fait un sourire
.
Là, la fille a côté de moi me dit: bah tu en as de la chance toi.
Et comme il m'avait repéré, un moment d'honner je lui lance le t-shirt sur le ponton mais il était retourné et là il le prend et me regarde
et il repart avec hihi
Donc voilà les chansons s'enchainnent et viens l'heure où il sert les mains des filles.
Donc moi j'essaye aussi mais je n'y arrivais pas, bras trop court
, j'étais déjà énnervé car je me dis c'est mort je ne le toucherais jamais et là je vois Christophe qui se déplace de mon côté pour moi y arrivé et me fait un clin d'oeil
. vous imaginez ma tête
Et vers la fin, je veux prendre une photo et quand il le voit là il ne se bouge plus. (vous pouvez le voir sur mon avatar
)
La fin s'annonce, oh non déjà ça passe trop vite mais bon il était déjà en sueur lol.
Donc là il me regarde et voilà qui me lance sa grate de sa guitare et en plus doucement pour que je l'attrape et pour pas que les histériques derrière moi essaye de l'attraper. Trop chou ce christophe quand même.
Et voilà la fin, les lumières se rallument et je vais au stand pour encore m'acheter des trucs.
Et ici j'ai acheté le t-shirt (t'as pas le style), le porte clés qu'on retrouve sur la boutique et les cartes postales
ps: j'ai adoré quand il chante: vous les femmes
Et voilà une journée de pur bonheur à attendre avec les autres filles et après la soirée ci magique que j'ai passé.
Je vous montre la grate de sa guitare
Et une deuxième photo pour mieux voir
Et voilà mon compte rendu de folie.