Christophe Maé Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé Belgique

Forum belge de christophe maé

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Compte rendu du 25 juin 2008

5 participants
AuteurMessage
Murielle

Murielle

Compte rendu du 25 juin 2008 Empty
MessageSujet: Compte rendu du 25 juin 2008   Compte rendu du 25 juin 2008 EmptyVen 27 Juin - 14:56

Concert du mercredi 25 juin 2008 à Forest National!

Pour ma fille(kiki) et moi,le voyage commence le mardi,départ à la gare d'Arlon à
13h45 jusque Namur puis un autre train pour arriver à Liège Guillemins à 16h15,
là,ma didi(miaka)nous attend,on est trop contente,depuis le temps qu'on attend ça,
ensuite on se promène dans Liège en attendant que Maud et Cinthia arrivent,ensuite
on va toutes manger ensemble et on papotent jusque très tard,petit dodo à l'hotel pour ma fille et moi.Le lendemain donc mercredi debout très tot pour prendre le train en direction de Bruxelles avec ma didi,sa cousine et Lucia.Arrivées à Bruxelles
un peu compliqué pour trouver le bus ou le metro qui nous amenera le plus près de Forest National mais bon on y arrive.Arrivées devant Forest National vers 10h,une
dizaine de personnes sont déjà là aussi,super on sera surement bien placées!
La journée est longue mais on patiente,heureusement pas de pluie.Kiki distribue quelques flyers qui ont été appreciés.Puis Cinthia nous rejoint.
L'heure tourne et arrive le moment de l'ouverture des portes(vers 18h40),c'est la course,super on est bien placées et on se retrouve toutes ensembles,on est juste devant le ponton!On patiente encore et on fait passer le reste des flyers,plusieurs personnes nous on dit qu'ils viendraient s'inscrire.
Et voilà c'est Chris qui nous presente William Balde pour la première partie,j'ai bien aimé,il bouge bien et sais mettre l'ambiance!
Et on patiente encore.....
Les lumières s'éteignent,le stress,les cris,les sifflements,les gens des gradins qui tapent des pieds,le bruit de l'helicoptère puis le rideau tombe,c'est la folie,Chris allongé dans son hamac et qui montre son pied,et qui se montre enfin et c'est parti pour une soirée de folie,il chante toutes ses chansons puis des reprises dont Could you be loved de Bob Marley alors là moi j'adoooore!!!
Lorsqu'il chante "ça fait mal" je sais pas me retenir de pleurer je sais que tout le monde ne comprends pas ce genre de réaction mais moi cette chanson à un double sens pour moi et c'est du passé qui me fais toujours souffrir!
On a eu droit à ses pas de danse,son petit saut légendaire,un Chris en super forme!!!
Ses danseuses et choristes très jolies et très talentueuses,ses musiciens aussi!
Chris joue avec nous,et comme toujours c'est la folie!
Il nous remercie pour toutes ces dates en belgique!
Chris choisit une petite fille pour le rejoindre sur scène,moments très beau,la petite fille chante avec lui!
J'ai lancé un t-shirt du forum sur la scène!
Bon je vais quand meme m'aretter là!
Nous l'avons vu quand il est reparti,dans son bus,il s'est vraiment bien montré et il
nous a fait signe! trop super!!
Voilà encore une soirée inoubliable!
Merci Christophe!!!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 25 juin 2008   Compte rendu du 25 juin 2008 EmptyVen 27 Juin - 15:00

Super compte rendu j'en ai la chair de poule ^^

Merci mumu
missjuju

missjuju

MessageSujet: Re: Compte rendu du 25 juin 2008   Compte rendu du 25 juin 2008 EmptyVen 27 Juin - 15:35

Ton compte rendu me fait pleurer il est trop bien fait...
Le lendemain j'étais à ta place mais moins de chance pour le trajet mais je l'expliquerai dans mon CR...
Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: les concerts   Compte rendu du 25 juin 2008 EmptyVen 27 Juin - 15:46

Merci Mumu pour ton résumé, il me met les larmes aux yeux, et en plus tu la revu après , trop génial cheers
Stéphane

Stéphane

MessageSujet: Re: Compte rendu du 25 juin 2008   Compte rendu du 25 juin 2008 EmptyVen 27 Juin - 23:44

Murielle a écrit:
Concert du mercredi 25 juin 2008 à Forest National!

Pour ma fille(kiki) et moi,le voyage commence le mardi,départ à la gare d'Arlon à
13h45 jusque Namur puis un autre train pour arriver à Liège Guillemins à 16h15,
là,ma didi(miaka)nous attend,on est trop contente,depuis le temps qu'on attend ça,
ensuite on se promène dans Liège en attendant que Maud et Cinthia arrivent,ensuite
on va toutes manger ensemble et on papotent jusque très tard,petit dodo à l'hotel pour ma fille et moi.Le lendemain donc mercredi debout très tot pour prendre le train en direction de Bruxelles avec ma didi,sa cousine et Lucia.Arrivées à Bruxelles
un peu compliqué pour trouver le bus ou le metro qui nous amenera le plus près de Forest National mais bon on y arrive.Arrivées devant Forest National vers 10h,une
dizaine de personnes sont déjà là aussi,super on sera surement bien placées!
La journée est longue mais on patiente,heureusement pas de pluie.Kiki distribue quelques flyers qui ont été appreciés.Puis Cinthia nous rejoint.
L'heure tourne et arrive le moment de l'ouverture des portes(vers 18h40),c'est la course,super on est bien placées et on se retrouve toutes ensembles,on est juste devant le ponton!On patiente encore et on fait passer le reste des flyers,plusieurs personnes nous on dit qu'ils viendraient s'inscrire.
Et voilà c'est Chris qui nous presente William Balde pour la première partie,j'ai bien aimé,il bouge bien et sais mettre l'ambiance!
Et on patiente encore.....
Les lumières s'éteignent,le stress,les cris,les sifflements,les gens des gradins qui tapent des pieds,le bruit de l'helicoptère puis le rideau tombe,c'est la folie,Chris allongé dans son hamac et qui montre son pied,et qui se montre enfin et c'est parti pour une soirée de folie,il chante toutes ses chansons puis des reprises dont Could you be loved de Bob Marley alors là moi j'adoooore!!!
Lorsqu'il chante "ça fait mal" je sais pas me retenir de pleurer je sais que tout le monde ne comprends pas ce genre de réaction mais moi cette chanson à un double sens pour moi et c'est du passé qui me fais toujours souffrir!
On a eu droit à ses pas de danse,son petit saut légendaire,un Chris en super forme!!!
Ses danseuses et choristes très jolies et très talentueuses,ses musiciens aussi!
Chris joue avec nous,et comme toujours c'est la folie!
Il nous remercie pour toutes ces dates en belgique!
Chris choisit une petite fille pour le rejoindre sur scène,moments très beau,la petite fille chante avec lui!
J'ai lancé un t-shirt du forum sur la scène!
Bon je vais quand meme m'aretter là!
Nous l'avons vu quand il est reparti,dans son bus,il s'est vraiment bien montré et il
nous a fait signe! trop super!!
Voilà encore une soirée inoubliable!
Merci Christophe!!!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Merci Mumu pour ce CR !!!! Très émouvant a un moment !!!! Rolling Eyes Mais très chouette !!! drunken
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: Compte rendu du 25 juin 2008   Compte rendu du 25 juin 2008 EmptySam 28 Juin - 13:27

MErci ma mumu pour se cr tu a trop bien fait sa ^^
moi je fait le mien se soir ^^
http://fan-de-christophe-mae-19.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 25 juin 2008   Compte rendu du 25 juin 2008 EmptySam 28 Juin - 13:37

Merci pour le CR Very Happy Je mettrai aussi le mien plus tard^^

Un grand merci à Mumu et Cindy de m'avoir gardé une place, grâce à vous j'ai été super bien placée cheers
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte rendu du 25 juin 2008   Compte rendu du 25 juin 2008 EmptySam 28 Juin - 14:09

Merci mumu pour ce résumé magnifique.

Très émouvant, super existant Wink fin tout en même temps.

coeur
http://mwa-aurely.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu du 25 juin 2008   Compte rendu du 25 juin 2008 Empty

Compte rendu du 25 juin 2008
Page 1 sur 1