| Relance T-shirt | |
|
+12Sweety-laura lisechris Miaka missjuju Murielle alex.dada nono-mae Aurélie celine delphmusic liliepot Delphinea10 16 participants |
|
oui | | Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relance T-shirt Ven 4 Juil - 16:03 | |
| Après plusieurs demande T-shirt, je propose que vous me disiez ici s'il vous en faut. Vous trouverez tous les Renseignements iciA savoir que le prix est de 19,30 € pour tout le monde car le gars nous avait fait un forfais. S'il vous en faut un ou plusieurs veuillez remplir ce questionnaire : - Nombre de Normal : - Taille : - Envoyer ? : 1,68 € (selon le nombre) - Votre adresse s'il faut l'envoyer. La commande se fera surement fin août début septembre.
Dernière édition par Fan_de_Christophe_Mae le Jeu 23 Oct - 22:12, édité 10 fois |
|
| |
Delphinea10
Messages : 1340 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : jambes (Belgique)
| Sujet: Re: Relance T-shirt Sam 5 Juil - 12:45 | |
| merci pour le renseignement Je réfléchis si je le prends ou pas pcq je dois payer mon voyage en Afrique (je pars vacances de Paques l'année prochaine ) Mais ouui je le veux Donc faut voir si j'ai assez pour payer mon voyage Je te dirai ça plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Dim 24 Aoû - 12:11 | |
| - Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
- Après plusieurs demande T-shirt, je propose que vous me disiez ici s'il vous en faut. Vous trouverez tous les Renseignements ici
A savoir que le prix est de 17,80 € pour tout le monde car le gars nous avait fait un forfais.
S'il vous en faut un ou plusieurs veuillez remplir ce questionnaire :
- Nombre de Normal : - Taille : - Envoyer ? : 1,68 € (selon le nombre) - Votre adresse s'il faut l'envoyer. La nouvelle commande se fera fin septembre début octobre mais pas plus tard afin d'avoir un meilleur délai. Alors mettez vos tailles. |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Relance T-shirt Lun 25 Aoû - 22:25 | |
| moi j en veux bien 1 taille M maintenant si c est a flemalle qu il faut venir le chercher je veux bbien venir c est pas loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mar 26 Aoû - 11:31 | |
| C'est noté. Ok pour venir le chercher. Sinon un rendez vous à Liège pour le donner et c'est bon pour moi aussi. Mais on pourra en reparler quand j'aurais fait la commande. |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mar 26 Aoû - 14:37 | |
| ok on en reparlera....je vais souvent a flemalle sinon... bisous | |
|
| |
delphmusic
Messages : 303 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : Ambly (Nassogne)
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mar 26 Aoû - 20:57 | |
| tu n'as pas oublié que je t'avais dit que je le prenais... Même si j'ai qd même hésité un peu car je dois tjs tout me payer moi même niveau extra et fringues... Mais pour Paris, je le veux... c'était un taille M, modèle fizzy si je ne me trompe pas merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mar 26 Aoû - 21:16 | |
| ok un Fizzy M il m'en reste un ^^. je note ton nom. Désolé ça m'étais sorti de la tête vu tout les évènements depuis la relance. |
|
| |
delphmusic
Messages : 303 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : Ambly (Nassogne)
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 28 Aoû - 18:55 | |
| Ne te tracasse pas, je comprends bien que tu aies pu oublier! Ce n'est pas grave, va...surtout qu'il t'en reste un Me voilà bientôt en tee-shirt rouge alors lol | |
|
| |
liliepot
| Sujet: Re: Relance T-shirt Lun 8 Sep - 11:31 | |
| comme moi je te l ai mis plus haut je te confirme je veux bien un (fizzy) taille M merci a toi bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Lun 8 Sep - 12:43 | |
| Fizzy il ne m'en reste qu'un seul et pour la commande je ne prend que des t-shirt normal afin de ne pas compliquer les choses. Et Delphmusic me l'avait demandé il y a quelque mois.
Donc pour l'instant me reste plus rien mais j'irais faire une nouvelle commande début octobre afin d'avoir un bon délai. |
|
| |
liliepot
| Sujet: Re: Relance T-shirt Lun 8 Sep - 13:06 | |
| ok pas de probleme pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 11 Sep - 21:00 | |
| Alors voilà. Sauf pour Delphmusic. ^^
J'ai été voir le gars pour les t-shirts afin de faire une amélioration sur le t-shirt. Je lui ai demandé s'il pouvait agrandir l'écriture. Cependant il demande 1,50 € de plus. |
|
| |
celine
Messages : 29 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 41 Localisation : jemeppe sur sambre
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 17 Sep - 15:44 | |
| ce sont les tee shirt rouge? ou autre couleur? moi serais ok mais paiement ce ferais debut octobre... | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 17 Sep - 15:47 | |
| Oui c'est des T-shirts rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 17 Sep - 19:55 | |
| Oui ce sont des rouges.
Pour le paiement pas de soucis. Mais pour le prix faut voir j'attends réponse car je ne suis pas d'accord pour 19 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 25 Sep - 9:06 | |
| Salut j'ai retrouvé 2 t-shirts modèle normal : un XL assez large et un L. Pour celle qui souhaite envoyé moi un mp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Jeu 25 Sep - 9:56 | |
| Toujours motivée Maud, félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 25 Sep - 10:07 | |
| Je suis toujours motivées pour vous et pour Christophe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Jeu 25 Sep - 11:18 | |
| |
|
| |
nono-mae
Messages : 130 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Hermée ( Liège)
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 25 Sep - 23:04 | |
| Je vais surement en prendre un... Je vais en parler avec ma maman ! Est ce qu'il taille petit ou non ? | |
|
| |
alex.dada
Messages : 1483 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 48 Localisation : marchin près de huy
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 25 Sep - 23:53 | |
| écoute envoie le moi le plus large je m'arrangerais dit moi combien je te dois et je te ferais un virement ou on peu se voir si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Ven 26 Sep - 9:03 | |
| Noella je dois en faire refaire donc je peux demander une petite taille s'il le faut.
Alex c'est comme tu veux. Soit je te l'envoi soit on s'arrange pour se voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 1 Oct - 22:11 | |
| Mercredi prochain je vais voir, avec Julie, une autre personne pour les t-shirts en espérant les avoir pour moins cher. Ainsi que pour celle qui sont partante je vais demander pour la création d'un polaire. Je vais essayer de vous faire le projet ce sera quelque chose de pas très compliquer. |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 1 Oct - 22:13 | |
| Tu es la"reine" des bonnes idées!!! Moi je suis partante pour le polair! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance T-shirt | |
| |
|
| |
| Relance T-shirt | |
|