| Relance T-shirt | |
|
+12Sweety-laura lisechris Miaka missjuju Murielle alex.dada nono-mae Aurélie celine delphmusic liliepot Delphinea10 16 participants |
|
oui | | Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane =D
Messages : 1359 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Relance T-shirt Dim 22 Mar - 17:53 | |
| Okiiii Mercii Comme sa je pourrais en avoir 1 si ya ma taille XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 3 Mar - 20:32 | |
| ATTENTION
VOICI LES T-SHIRT RESTANT AINSI QUE LES SWEET
SI VOUS EN SOUHAITEZ VEUILLEZ ME CONTACTER SUR MAUD_26@HOTMAIL.COM
T-SHIRT (9 euros)
M = 4 L = 1 XL = 1
SWEET (18 euros)
M = 1 XL = 1 |
|
| |
o0o Liline o0o
Messages : 450 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 3 Mar - 21:00 | |
| Je t'ai ajoutée dans mes contacts msn Moi je veux bien un taille M | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 3 Mar - 21:21 | |
| moi je garderais le mien c'est sur je n'en rachete pas ^^ maintenant moi il m'en reste sur le dos alors hum pas sympa Enfin soit de toute façon je ne lance plus rien je ne m'occupe de plus rien Je reste fidèle au premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 3 Mar - 21:25 | |
| - Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
- moi je garderais le mien c'est sur je n'en rachete pas ^^
maintenant moi il m'en reste sur le dos alors hum pas sympa Enfin soit de toute façon je ne lance plus rien je ne m'occupe de plus rien Je reste fidèle au premier Moi aussi maud, ça m'est égal de garder le même t-shirt, je voulais juste signaler à Liline qu'on en avait pas encore parlé, c'est tout Je ne savais pas qu'il t'en restait, désolée Tu sais c'est pas facile ici, il y a des jours où moi aussi j'en ai marre je me demande d'ailleurs ce que je fais encore là je devrais faire comme toi et me retirer de ce forum..............Je l'ai déjà dit plusieurs fois!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 3 Mar - 21:28 | |
| Je venais juste de poster avant elle avec les tailles restantes et voilà que je lis ça wow ça me choque ! je crois que c'est con ce que je vais dire, mais quand j'ai fini de vendre les t-shirt que j'ai payé de ma poche et bien je me retire du forum et complètement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projets Mer 3 Mar - 21:35 | |
| Et bien mille excuses Maud, j'avais pas vu la date et l'heure de ton message, je croyais que ça datait de l'année dernière Je comprends très bien ta réaction, excuse moi encore, je ne voulais pas du tout te choquer, c'est pas dans mes habitudes, je ne suis pas comme ça. Moi aussi, je suis choquée de ta réaction mais bon on va pas en faire un plat et on va essayé de vendre ce qu'il te reste comme t-shirt!!! MILLE EXCUSES NE LE PRENDS PAS MAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 3 Mar - 21:44 | |
| pas grave c'est juste que je me suis dis wow je poste, quelqu'un réponds et on lui dit quasi : n'achète pas ça sert à rien lol hors à la base on avait fait ce t-shirt pour éviter de le changer, il est unique et il ne porte aucunement les infos de ses autres albums ^^ voilà pourquoi moi je n'en reprendrais pas de nouveau mais comme tu dis oui je compte bien les vendre car ça a quand même son prix, c'est pas cher mais au final ça fait cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 3 Mar - 21:50 | |
- pas grave c'est juste que je me suis dis wow je poste, quelqu'un réponds et on lui dit quasi : n'achète pas ça sert à rien lol
hors à la base on avait fait ce t-shirt pour éviter de le changer, il est unique et il ne porte aucunement les infos de ses autres albums ^^ voilà pourquoi moi je n'en reprendrais pas de nouveau mais comme tu dis oui je compte bien les vendre car ça a quand même son prix, c'est pas cher mais au final ça fait cher Pourquoi est-ce que tu ne mets pas ce qu'il te reste en dessous de la bannière du forum, où Aurélie a noté que le forum avait fait peau neuve, tous le monde le verrai de suite et ils partiraient peut-être mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 3 Mar - 22:22 | |
| Je n'ai pas accès à tout ça mais si Aurélie le voit bah elle peut l'ajouter oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 3 Mar - 22:28 | |
ATTENTION
T-SHIRT (9 euros)
M = 2 L = 1 XL = 1
SWEET (18 euros)
M = 1 XL = 1 |
|
| |
Morgane =D
Messages : 1359 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Relance T-shirt Ven 5 Mar - 20:09 | |
| Je veux bien le sweet XL stp je prefere plus grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Ven 12 Mar - 19:06 | |
ATTENTION
T-SHIRT (9 euros)
M = 2 L = 1 XL = 1
SWEET (18 euros)
M = 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Jeu 25 Mar - 21:38 | |
| Alors Maud, que te reste t-il comme t-shirt et sweet??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 25 Mar - 22:00 | |
- Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
ATTENTION
T-SHIRT (9 euros)
M = 2 L = 1 XL = 1
SWEET (18 euros)
M = 1 |
|
| |
belledemoiselle
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 8 Avr - 16:28 | |
| coucou maud,
léna et moi on adooore ces t-shirt alors si tu veux bien il nous faudrait un M et un XL comme ça le 23 on sera au top !!
on habite Ivoz-ramet..pas loin de toi je crois alors contacte moi sur mon mail perso salolesisa@gmail.com et on viendra vite les chercher !!!
en tout cas ils sont magnifiques et merci à toi pour ce beau projet....
laurance et léna | |
|
| |
Juliie22
Messages : 150 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 8 Avr - 20:47 | |
| Moi aussi je voudrais bien un t-shirt s'il en reste... Histoire que si on se retrouve le 23 on soit toutes les memes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 8 Avr - 21:31 | |
| Ok je vois ça, mais pouvez vous me contacter par msn, car par ici, ma cervelle risque d'oublier tout ça merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance T-shirt | |
| |
|
| |
| Relance T-shirt | |
|