| Relance T-shirt | |
|
+12Sweety-laura lisechris Miaka missjuju Murielle alex.dada nono-mae Aurélie celine delphmusic liliepot Delphinea10 16 participants |
|
oui | | Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 1 Oct - 22:23 | |
| Tout à fait d'accord avec Mumu, c'est vraiment super tout ce que tu organises Je pense que tu le sais mais évidemment je suis aussi partante le polaire |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 1 Oct - 22:33 | |
| je suis partante pour le polaire et d'accord avec vous les filles... Cocotte, tu as de supers idees | |
|
| |
nono-mae
Messages : 130 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Hermée ( Liège)
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 1 Oct - 22:47 | |
| Non justement il me faut un L mais j'ai peur qu'il soit trop moulant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 1 Oct - 22:53 | |
| J'apporte à Namur les 2 t-shirts qu'il me reste le XL pour Sophie, et pour toi Noella j'apporte le L et tu verras ^^. Ainsi que le Fizzy pour Delphmusic ^^ |
|
| |
nono-mae
Messages : 130 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Hermée ( Liège)
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 1 Oct - 23:04 | |
| Okii merci Maud | |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 1 Oct - 23:09 | |
| tu as de tres bonnes idées maud, je vais devnir folle | |
|
| |
alex.dada
Messages : 1483 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 48 Localisation : marchin près de huy
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 1 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 2 Oct - 9:52 | |
| Afin que je puisse savoir + ou - le nombre de polaire pour mercredi prochain je vais créer un topic Polaire Merci de vous y rendre si vous le souhaiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 2 Oct - 14:08 | |
| Alors voilà j'ai eu des nouvelles de l'endroit où nous irions faire les t-shirts c'est quand même moins cher. Les personnes en souhaitant dites le moi par MP afin que je puisse savoir combien j'en aurais à faire pour que nous puissions peut-être avoir un prix. |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 2 Oct - 14:37 | |
| Tu refais faire les même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 2 Oct - 15:43 | |
| oui oui y a juste les prix qui changent |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 2 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 2 Oct - 18:35 | |
| C'est pour les polaires aussi qu'il faut que je te dise si je prends ou pas? je ne suis plus désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 2 Oct - 19:06 | |
| Mdr. S'il te faut un t-shirt tu peux le dire ici maintenant s'il te faut un polaire c'est l'autre topic pour que je puisse savoir +- le nombre pour mercredi ^^ |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 2 Oct - 21:23 | |
| il me faut un t-shirt pour ma soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 2 Oct - 21:31 | |
| Je vais créer un sondage avec afin d'avoir un meilleur aperçu
Donc ne voté pas s'il ne vous en faut pas ^^ |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 2 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 8 Oct - 23:37 | |
| Alors voilà comme convenu j'ai eu les prix pour le T-shirt. Ce ne sera pas un polaire car beaucoup trop cher. Celui-ci serait à 15 euros avec les inscriptions et la photo. Pour celles qui sont intéressées peuvent m'envoyer un email à l'adresse suivante : maud.mangon@gmail.com avec la communication : projet T-shirt. Le paiement sera demandé pour le 16 octobre au plus tard. Si les paiements non pas été fait veuillez m'excuser mais votre demande ne sera pas accepté pour des raisons de budget. Ps : le numéro de compte sera envoyé dés réception de l'email. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Jeu 9 Oct - 9:37 | |
| C'est le même t-shirt que nous avons déjà ou, tu comptes en faire faire un autre modèle Si c'est un autre modèle, je suis partante sinon, je l'ai déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 9 Oct - 9:47 | |
| Il sera le même excepté le modèle qui sera entre le modèle féminin et le t-shirt normal. Toutes les tailles du s au XL. La couleur du texte sera blanche afin de faire ressortir le tout ainsi que le texte sera beaucoup plus grand. Juju doit passer aujourd'hui ou demain pour le projet dés qu'elle me l'a apporté je vous le mettrais sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Jeu 9 Oct - 11:29 | |
| Ok, merci Maud |
|
| |
liliepot
| Sujet: Re: Relance T-shirt Jeu 9 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mar 14 Oct - 11:28 | |
| J'attends le projet
Pouvez-vous déjà me donner la taille du t-shirt ? Par MP.
Car ça va aller très vite à partir de demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance T-shirt Mer 15 Oct - 22:02 | |
| Vous trouverez le projet page 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance T-shirt | |
| |
|