Christophe Maé Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé Belgique

Forum belge de christophe maé

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Concert du 20 novembre au Forest Club!!!

+24
stephanuzza
florence
**Leslie**
alex.dada
spleenty
celine
anais-75
cath
love4cats
Doris
Silou
Miaka
codou
M3lanii3lOv
~ Lau'
missjuju
Aurélie
mymy
zazou
nono-mae
Murielle
Céline-maé
Gwen
liliepot
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité

Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: les concerts   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 10:05

A toute à l'heure Mumu rire rire
Et à demain pour celles qui viennent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 10:21

A demain les filles ^^ ça approche ^^
liliepot

liliepot

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 19:18

je pense a celle qui y sont, je me rejouis d etre demain bien vite!!!!
http://www.chrisMAEvudelabelgique.skyblog.com
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 19:49

oui moi aussi je pense a elles vivement demain cheers
zazou

zazou

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 22:39

Clair vivement demain
Céline-maé

Céline-maé

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 0:36

Je ne tiens plus en place mdr bien vite demain , trop envie de voir mon pti cricri
http://celine-et-eux.skyblog.com
liliepot

liliepot

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 11:03

et voila on est demain lol! , bien vite ce soir, olala je me rejouis, j espere qu on sauras toute se rejoindre, allais a ce soir, bisous.

petite pensée pour celle qui ne serons pas de la partie, bisous
zazou

zazou

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 22:52

Voilà Passé une super journée et soirée!!!

Belle rencontre... tout d'abord Delphine a la gare!! Tu es super sympa on s'est bien amusé avec Martine ... on a bien parler dans la voiture pour apprendre a se connaitre et c'est cool que tu habite dans ma région! Tu es super sympa...

Sur place Delphine me présente au personne présente... on assis avec eux... on c'est bien amusé.... belle rencontre également avec Gwen et Priscillia et déso je sais pas comment sappellait ta belle soeur Gwen!! En tout cas trop bien marrer avec le sosie de Jonnhy!!!

J'ai également trouver qu'aurélie est très sympa mais on a pas bcp parler ensemble...

Ensuite nouvelle rencontre dans la file avec Isabelle, personne très sympathique!!!

Contente Cindy de t'avoir revue!!! Merci pour tes conseils d'appareils photo!! J'adore grave mnt j'ai des super photo!!! Razz

Contente également de t'avoir vue Maud même si on a pas parler .. se seras poour une autre fois Wink

Concert formidable!! Wouaw j'en revient pas d'avoir été si près de la scène, pour une fois ... Merci Christophe pour ta générosité, ta bonne humeur et tout tu as tout déchiré!!!

Merci à tous pour cette super journée!

Bisous
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 23:17

C'est vrai super journée et soirée en votre compagnie Very Happy

On à bien rigolé avec Delphine, Zazou, Auré,
(ma soeur c'est bien Précillia et la fille de mon Mari Kelly) C'est claire qu'on à bien rit avecle sosis de Johnny mais quelle folle cette Kelly mdr

En tout cas je me suis super bien amusée avec tout le monde à refaire très vite Smile
http://Mwa-Gw3nn.skyrock.com
zazou

zazou

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 23:19

Gwen a écrit:

(ma soeur c'est bien Précillia et la fille de mon Mari Kelly) C'est claire qu'on à bien rit avecle sosis de Johnny mais quelle folle cette Kelly mdr

En tout cas je me suis super bien amusée avec tout le monde à refaire très vite Smile

ok deso je savais plus le prénom de Kelly Embarassed Oui le sossi de Johnny trop bien le délire!!!

Super rencontre avec vous!! A refaire vite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptySam 22 Nov - 14:24

Merci pour ce petit compte rendu
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptySam 22 Nov - 15:48

zazou a écrit:
Gwen a écrit:

ok deso je savais plus le prénom de Kelly Embarassed Oui le sossi de Johnny trop bien le délire!!!

Super rencontre avec vous!! A refaire vite!!!

Pas de soucis ca arrive Razz
Oui à refaire très vite car j'ai trouvé cette journée génial
http://Mwa-Gw3nn.skyrock.com
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptySam 22 Nov - 17:27

pour moi tout commence vers 14h je commence à stresser car je part avec ma belle soeur et toujours pas de message d'elle pour me dire à quel heure on part, donc je me décide à lui envoyer un sms elle me répond je passe dans 10 minutes tu seras prête, quel question sa fait une heure que je suis prête bounce direction libramont pour prendre le car qui arrivais à 15h15 ouf il étais à l'heure dans le car le cd de christophe (mais le précédent pas le nouveau) étais déjà en route ensuite arret à beauraing, la, le chauffeur, pas content dois téléphoner à 3 personnes qui devais monter là et toujours rien elles croyais que c'etais 16h30 et bien non c'etais 16h pour finir on a demarré de beauraing à 16h20 je ralais déja 20 minutes de retard ... ensuite dans le car nous avons eu le dvd des enfoirés 2008 super génial nous voila vers 17h30 près de bruxelles je me dis génial il est pas trop tard mais entre le moment ou je regarde l'heure et le moment ou nous arrivons il y a encore 45 min donc nous voila arriver un peu plus haut de forest vers 18h15 on descend en se dépéchant puis je dis à ma belle soeur waouw le monde déja ( tu m'étonne il y avais des filles assise devant qui étais là depuis 10h du mat )nous nous faufilons sur le coté génial on est rentrer vraiment au début mais quand j'ai vu en arrivant dans la salle que tout le devant étais déjà pris nous on a été s'assoir,je ne le regrette pas car de ou j'etais je voyais tout, j'ai essayer d'aller dire bonjour à quelque une d'entre vous mais pas facile .Le concert en lui même genial trop court mais bon il faut bien une fin ... on sort on se dis on va boire un coup ( ha oui j'avais oublié de dire quand on est sortis du car le chauffeur nous a dis de remonter le plus rapidement possible après le concert.. pfff)je me suis dis le temps que tout le monde sortent on a le temps de boire une biere c'est ce qu'on a fait puis on a pris un hamburger en remontant trop gras pour mon estomac mais bon.. on a du courir pour le car il n'attendais que nous 2.. oups. le retour etais calme je regarde mes photos j'en ai fait plus ou moins 1000 retour a la maison vers 1h30
resultat: concert méga génial j'ai trouvé qu'il y avais plus d'embiance cette fois ci plein de bon moment gravé dans ma mémoire voila belle journée et j'attend la prochaine

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptySam 22 Nov - 21:11

merci pour ton Cr isa contente de t'avoir revue aussi ^^
merci aussi a mymy pour son Cr contente pour toi qui tu était bien placée et plus de 1000 photo moi qui me dit que j'exagere quand je prend des photos mais la tu ma battu mdr ^^
http://fan-de-christophe-mae-19.skyrock.com/
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptySam 22 Nov - 21:15

j'adore faire des photos partout ou je vais j'ai mon appareil donc voila
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptySam 22 Nov - 23:59

Merci pour vos résumés les filles.

Iza j'ai été très contente de te parler franchement, tu es chouette Wink

Et mymy. 1000 photos et ben ça c'est un souvenir déjà moi j'en ai fait moins de 100 et je suis déjà contente mdr.
http://mwa-aurely.skyblog.com
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 0:13

j'ai une fonction pour faire des photos en rafalle et c'est comme ca que j'ai autant coeur coeur coeur
liliepot

liliepot

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 0:36

ca c est bien, ke trouve que c est joli des photo faite les une apres les autre ca donne encore plus de vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 13:12

Oui ça donne bien au moins ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 12 Empty

Concert du 20 novembre au Forest Club!!!
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12