| Concert du 20 novembre au Forest Club!!! | |
|
+24stephanuzza florence **Leslie** alex.dada spleenty celine anais-75 cath love4cats Doris Silou Miaka codou M3lanii3lOv ~ Lau' missjuju Aurélie mymy zazou nono-mae Murielle Céline-maé Gwen liliepot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les concerts Mer 19 Nov - 10:05 | |
| A toute à l'heure Mumu Et à demain pour celles qui viennent demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Mer 19 Nov - 10:21 | |
| A demain les filles ^^ ça approche ^^ |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Mer 19 Nov - 19:18 | |
| je pense a celle qui y sont, je me rejouis d etre demain bien vite!!!! | |
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Mer 19 Nov - 19:49 | |
| oui moi aussi je pense a elles vivement demain | |
|
| |
zazou
Messages : 465 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Mer 19 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Céline-maé
Messages : 172 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 34 Localisation : verviers
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Jeu 20 Nov - 0:36 | |
| Je ne tiens plus en place mdr bien vite demain , trop envie de voir mon pti cricri | |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Jeu 20 Nov - 11:03 | |
| et voila on est demain , bien vite ce soir, olala je me rejouis, j espere qu on sauras toute se rejoindre, allais a ce soir, bisous. petite pensée pour celle qui ne serons pas de la partie, bisous | |
|
| |
zazou
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Ven 21 Nov - 22:52 | |
| Voilà Passé une super journée et soirée!!! Belle rencontre... tout d'abord Delphine a la gare!! Tu es super sympa on s'est bien amusé avec Martine ... on a bien parler dans la voiture pour apprendre a se connaitre et c'est cool que tu habite dans ma région! Tu es super sympa... Sur place Delphine me présente au personne présente... on assis avec eux... on c'est bien amusé.... belle rencontre également avec Gwen et Priscillia et déso je sais pas comment sappellait ta belle soeur Gwen!! En tout cas trop bien marrer avec le sosie de Jonnhy!!! J'ai également trouver qu'aurélie est très sympa mais on a pas bcp parler ensemble... Ensuite nouvelle rencontre dans la file avec Isabelle, personne très sympathique!!! Contente Cindy de t'avoir revue!!! Merci pour tes conseils d'appareils photo!! J'adore grave mnt j'ai des super photo!!! Contente également de t'avoir vue Maud même si on a pas parler .. se seras poour une autre fois Concert formidable!! Wouaw j'en revient pas d'avoir été si près de la scène, pour une fois ... Merci Christophe pour ta générosité, ta bonne humeur et tout tu as tout déchiré!!! Merci à tous pour cette super journée! Bisous | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Ven 21 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
zazou
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Ven 21 Nov - 23:19 | |
| - Gwen a écrit:
- C'est vrai super journée et soirée en votre compagnie
On à bien rigolé avec Delphine, Zazou, Auré, (ma soeur c'est bien Précillia et la fille de mon Mari Kelly) C'est claire qu'on à bien rit avecle sosis de Johnny mais quelle folle cette Kelly En tout cas je me suis super bien amusée avec tout le monde à refaire très vite ok deso je savais plus le prénom de Kelly Oui le sossi de Johnny trop bien le délire!!! Super rencontre avec vous!! A refaire vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 22 Nov - 14:24 | |
| Merci pour ce petit compte rendu |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 22 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 22 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 22 Nov - 21:11 | |
| merci pour ton Cr isa contente de t'avoir revue aussi ^^ merci aussi a mymy pour son Cr contente pour toi qui tu était bien placée et plus de 1000 photo moi qui me dit que j'exagere quand je prend des photos mais la tu ma battu mdr ^^ | |
|
| |
mymy
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 22 Nov - 21:15 | |
| j'adore faire des photos partout ou je vais j'ai mon appareil donc voila | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 22 Nov - 23:59 | |
| Merci pour vos résumés les filles. Iza j'ai été très contente de te parler franchement, tu es chouette Et mymy. 1000 photos et ben ça c'est un souvenir déjà moi j'en ai fait moins de 100 et je suis déjà contente mdr. | |
|
| |
mymy
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 23 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
liliepot
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 23 Nov - 0:36 | |
| ca c est bien, ke trouve que c est joli des photo faite les une apres les autre ca donne encore plus de vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 23 Nov - 13:12 | |
| Oui ça donne bien au moins ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! | |
| |
|
| |