| Concert du 20 novembre au Forest Club!!! | |
|
+24stephanuzza florence **Leslie** alex.dada spleenty celine anais-75 cath love4cats Doris Silou Miaka codou M3lanii3lOv ~ Lau' missjuju Aurélie mymy zazou nono-mae Murielle Céline-maé Gwen liliepot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 13 Sep - 1:11 | |
| ça y est finalement j'ai déjà ma place réservée, je viens de la commander sur Sherpa.be, numéro 93 ^^ |
|
| |
Silou
Messages : 63 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 37 Localisation : Liège
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 13 Sep - 11:35 | |
| On le dit depuis le début que les places ne sont pas numérotées mdr mais tout le monde s'obstine à ce dire j'ai la place numéro un tel etc alors que le numéro est uniquement celui du ticket lol |
|
| |
Doris
Messages : 40 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 41 Localisation : Tournai Belgique
| Sujet: 20 novembre Sam 13 Sep - 14:33 | |
| olala trop bon qu'il vienne! je reserve ca de suite!! mouvement de panique quand meme, je serais enceinte de presque 7 mois!!! je me demande ou je vais me placer, j'ai jamais ete autre part qu'en fosse!! je vais devoir changer mes habitudes et me placer en gradin pffffff je verrais presque rien j'espere que c'est bien aussi de la haut... | |
|
| |
M3lanii3lOv
Messages : 309 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 30 Localisation : Fexhe
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 13 Sep - 14:46 | |
| - Doris-Maétte a écrit:
- olala trop bon qu'il vienne!
je reserve ca de suite!! mouvement de panique quand meme, je serais enceinte de presque 7 mois!!! je me demande ou je vais me placer, j'ai jamais ete autre part qu'en fosse!! je vais devoir changer mes habitudes et me placer en gradin pffffff je verrais presque rien j'espere que c'est bien aussi de la haut... Félicitation =D Dommage que tu doit monter au gradin, mais ma soeur à déja été dans les gradins et à dit qu'on voyais bien Que sa allait encore !!! Tracasse je suis sur que tu le verra bien !!! | |
|
| |
Doris
Messages : 40 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 41 Localisation : Tournai Belgique
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 13 Sep - 14:54 | |
| je l'espere! mais ca doit comment meme etre moins bien qu'en fosse, tu partages pas le concert de la meme facon... enfin c'est ce que je pense... tu n'as pas les echanges de regards et les mimiques de pres enfin je verrais comment je vais faire car ayant ete a chaque fois contre la barriere, je n'ai jamais ete bousculée, je verrais d'ici la si je m'en sens capable... | |
|
| |
M3lanii3lOv
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 13 Sep - 14:56 | |
| J'espère que tu pourra quand même aller dans la fosse !! Perso normalement j'y vais...car Cin veut bien me prendre dans sa voiture,donc peut être qu'on se verra la bas Enfin j'espère que ton état te permetra d'aller dans la fosse Puit si on te pousse tu fait "Attention femme enceinte" sa marche toujours | |
|
| |
Doris
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 13 Sep - 15:05 | |
| on verra ca car y en a toujours pour dire "C'est pas la place d'une femme enceinte en fosse..." si je suis en forme c'est sur j'y serais si pas tant pis j'irais juste au debut des gradins ou sur le cote de la scene... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Sam 13 Sep - 16:44 | |
| - Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
- On le dit depuis le début que les places ne sont pas numérotées mdr mais tout le monde s'obstine à ce dire j'ai la place numéro un tel etc alors que le numéro est uniquement celui du ticket lol
Lol, même si j'ai mis mon numéro, j'avais bien compris que c'était pas numéroté ^^ Déjà hâte d'y être en tout cas |
|
| |
love4cats
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 1:42 | |
| Moi le problème, c'est que je saurai dans 3 semaines si on doit me platrer le bras ... pour 8 semaines parce qu'alors, je peux pas conduire, donc pas y aller.
Je prends une place quand même et après on verra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 12:04 | |
| - Cin a écrit:
- Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
- On le dit depuis le début que les places ne sont pas numérotées mdr mais tout le monde s'obstine à ce dire j'ai la place numéro un tel etc alors que le numéro est uniquement celui du ticket lol
Lol, même si j'ai mis mon numéro, j'avais bien compris que c'était pas numéroté ^^ Déjà hâte d'y être en tout cas T'inquiète Cinthia je sais que toi tu as l'habitude mdr. |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 14:58 | |
| petit HS.
C'est vrai que un concert de Christophe avec des chaises je ne voudrais pas y être mdr | |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 15:00 | |
| je suis d acc avec toi, je l ai fais la premiere fois je n avais qu une envie c etait de me lever et de danser... | |
|
| |
M3lanii3lOv
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 20:27 | |
| Je cherche une personne qui voudrais bien me conduire a Bruxelles et après le concert me ramener !!! Je veux bien aller jusque votre domicile si ce n'est pas trop loin, mais il faut absolument que je trouve quelqu'un qui y va en voiture !!! Je veux vraiment y aller...surtout que j'ai du me battre avec mes parents pour qu'il accepte que j'y aille Pck normalement j'y allait avec une amie à moi, mais au dernier moment elle a du annulé, alors j'était très très déçue Et la c'est vraiment important que j'y aille !!! Alors si quelqu'un veut bien me prendre dans sa voiture,pck la je désespére | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 20:31 | |
| Mélanie arrête de te répété ça commence à être ennuyant.
Tu as encore le temps pour trouver quelqu'un et il existe le train.
Tu ne vas pas quand meme le répété tous les jours, ça ne sert à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Dim 14 Sep - 20:33 | |
| Hs: Désolée mais, je ne suis pas du coin, donc, je ne saurais pas et en plus, il est vrai que j'y vais en voiture mais, je ne connais pas le chemin. Il faudra, à mon avis que je parte au matin pour trouver l'endroit. Désolée mais, je suis certaine que tu vas trouver quelqu'un. Je suis d'accord avec toi Aurélie. |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 20:35 | |
| de toute facon si tu ne trouve pas qlq un pour y aller en voiture il y a encore le voyage en car; il y a car leonard qui s arrete a waremme ou peeters a hannut. | |
|
| |
cath
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 21:00 | |
| Aaaaaaaaaah ca m'énerve je ne saurai pas y aller !!! c'est en semaine et je ne saurais pas aller a Bxl sauf en car et je ne sais pas si il y en as! mais vous ne savez pas si Christophe viend à Liège? si quelqu'un voit quelques chose svp vous savez me le dire car Liège c est beaucoup plus près pour moi! merci | |
|
| |
M3lanii3lOv
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 22:31 | |
| Je sais que sa vous énerve Mais le car je serais pas !!! Personne de ma famille ne veut y aller avec moi !!! Le train il faut que je soit accompagner !! Alors je n'ai pas le temps de trouver...pck il faut que j'achete ma place moi !!! Imaginez je trouve quelques mais je veut réserver ma places il y en a plus Bah je suis mal moi !! Alors voila...comprenez moi vous avez été a plein de concert de Chris j'aimerais i retourner avant qu'il refasse une autre tournée surement d'ici 2ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Silou
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 22:35 | |
| Moi comme Job d'étudiante, je travaille au Forum de Liège... et ils n'ont aucune nouvelle, je serai surement la 1er informée donc je vous tiens au courant! [b] | |
|
| |
liliepot
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 22:45 | |
| ca c est cool silou, merci a toi bisous | |
|
| |
Silou
| |
| |
liliepot
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 23:13 | |
| je suis peut etre bete, mais qu est ce qu il s est passé a ces dates la? | |
|
| |
Silou
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Dim 14 Sep - 23:50 | |
| On est arrivé aux Barrières et il y avait que des PMR, y compris des femmes enceintes, des gens platrés! enfet les PMR entrent avant tout le monde, et puis ils vont au barrières, mais pour des normes de sécurités ils n'ont pas le droit d'être la! Si une personne des PMR est au barrière et qu'il lui arrive quelque chose c'est la séccu qui se fait engueuler! Et c'est aussi dégueu pour nous qui attendont toute la journée...de se retrouver au 2eme rang! Donc pour moi les PMR doivent se trouver dans les gradins ou faire la file comme toute le monde et risquer d'aller dans la fosse après! Dans la fosse ça bouge, moi je peux dire qu'avec mes amies on déconne et on bouge donc celle qui a peur de bouger parce qu'elle est blessée et ben faut pas être la, les gradins sont la pour quelques choses... J'ai revu un garde hier on en a encore parlé... cette année ils vont faire autrement, mais il ne savait pas encore me dire! | |
|
| |
liliepot
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! Lun 15 Sep - 11:27 | |
| ah ok je comprend mieux, merci silou pour l explication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!! | |
| |
|
| |
| Concert du 20 novembre au Forest Club!!! | |
|