Christophe Maé Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé Belgique

Forum belge de christophe maé

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concert du 20 novembre au Forest Club!!!

+24
stephanuzza
florence
**Leslie**
alex.dada
spleenty
celine
anais-75
cath
love4cats
Doris
Silou
Miaka
codou
M3lanii3lOv
~ Lau'
missjuju
Aurélie
mymy
zazou
nono-mae
Murielle
Céline-maé
Gwen
liliepot
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 12:00

Effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi Silou. C'est à ses risques et puériles.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 15:55

je pense comme vous les filles ^^
http://fan-de-christophe-mae-19.skyrock.com/
missjuju

missjuju

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 21:52

je suis d'accord c'est pourquoi je vais aller en chercher une...
Invité
Invité

MessageSujet: les concerts   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 14:05

Bonne nouvelle; l'agence Léonard m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'ils organisaient le voyage pour le concert de Christophe le 20 novembre. yes

Je pense à la jeune demoiselle; Marion, je crois, qui n'avait pas de moyen de locomotion pour s'y rendre, voilà la solution! super

Voilà pour les autres aussi, par contre, ils n'ont aucunes nouvelles pour le 19 novembre, hélas pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 14:17

Je pense que c'est Mélanie qui ne savait pas comment s'y rendre mais à mon avis elle était pas la seule ^^.

Merci pour les nouvelles Manu
M3lanii3lOv

M3lanii3lOv

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 20:08

Merci de t'être renseigner, mais je ne pourrais pas y aller quand même pck personne ne veut venir avec moi !!!
Puit j'arriverais tard et il y aura beaucoup de monde!!!
J'essaye toujours de trouver quelqu'un mais c'est dure Embarassed
Alors je croit que je peut oublier le concert Sad
http://www.priincess-loOov4h.skyblog.com
cath

cath

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:16

tu sais moi je suis partie en car le 26juin pour aller voir Christophe je suis arrivée a 19h...
ça c'est sure il y avait beaucoup de monde à l'entrée mais malgré ça dans la salle j'étais très bien située et je voyais super bien Christophe!!
nono-mae

nono-mae

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:20

Si il faut Mélanie tu px venir ac moi en train mais je pars tres tres tot donc !
Dis moi quoi
http://wo-nonow.skyblog.com
anais-75

anais-75

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:51

Coucou les filles. Je suis nouvelle sur le forum. J'ai déjà vu Christophe 5 fois en 2008 et je viens aussi le 20. Ce serait bien de se voir si vous voulez bien que je vienne Mdr :p J'espère qu'on se connaitra mieux. J'essayerai de passer souvent Smile Bisouuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 9:10

M3lanii3lOv a écrit:
Merci de t'être renseigner, mais je ne pourrais pas y aller quand même pck personne ne veut venir avec moi !!!
Puit j'arriverais tard et il y aura beaucoup de monde!!!
J'essaye toujours de trouver quelqu'un mais c'est dure Embarassed
Alors je croit que je peut oublier le concert Sad

J'y ai été 2 fois en car et toujours bien mise.
Murielle

Murielle

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 11:12

anais-75 a écrit:
Coucou les filles. Je suis nouvelle sur le forum. J'ai déjà vu Christophe 5 fois en 2008 et je viens aussi le 20. Ce serait bien de se voir si vous voulez bien que je vienne Mdr :p J'espère qu'on se connaitra mieux. J'essayerai de passer souvent Smile Bisouuu

Biensure qu'on veut bien y pas de soucis!
celine

celine

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 13:55

j'ai entendu dire qu'ils ne vendaient que 4000 places sur 8000 pourquoi???
bizarre quand meme....
http://cellau.skyrock.com
Silou

Silou

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 14:19

Enfet Christophe a décidé de faire son concert en prenant l'option Forest National Club, tout est pareil sauf que la salle sera limitée à 4500 personnes!
Il préfère surement avoir moins de monde pour un acoustique... ça aurait été mieux direct qu'il fasse une petite salle comme le Forum de Liège ou le cirque Royal!
Il y a quand même des chances que si tout se remplit rapidement bien, le 19 et le 20 soit mis en Forest National normal donc 8000-9000 places, c'est déjà arrivé!
voila j'espere que j'ai bien répondu à ta question Céline...
http://www.myspace.com/silou6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 19:57

Il veut faire quelque chose de plus intimiste c'est pour ca qu'il a choisi forest club.
spleenty

spleenty

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 20:38

bon le 19 c'est raté pour moi car je vais voir un autre concert à l'ancienne belgique...

par contre le 20 je serais la quitte à venir toute seule puisque tout le monde me prend pour une tarée d'aller le voir X fois par an Mad Ce sera l'occas de faire de nouvelles connaissances ou de passer du virtuel au réel lol!
celine

celine

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 20:45

oui merci pour ta reponse!
j'espere que j'y seraiiiiiiiiiiiii
http://cellau.skyrock.com
alex.dada

alex.dada

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 21:22

salut je voudrais demander vers quel heure vous pensez allez au concert , moi j'ai des problèmes de dos donc je ne sais pas attendre toute la journée .Le 26 ,on est venue pour 12h et j'ai du aller m'assoir super bien placé mais bon pas comme dans la fosse....
**Leslie**

**Leslie**

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:16

et voila ma place est bien au chaud dans mon tirroire Very Happy

rdv le 20 novembre coeur

hâte d'y être
http://www.pieceofgarou.forumsactifs.com
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:20

C'est génial ça Leslie cheers

Une de plus Wink
http://mwa-aurely.skyblog.com
nono-mae

nono-mae

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:48

Je me rejouis d'y etre !
On va bien s'amusée je le sens =)
http://wo-nonow.skyblog.com
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 20:04

je crois que je vais revendre mes 2 places pour le 20 car je crois bien que je vais y aller en car si qlq'un est intéréssé faite moi signe coeur
florence

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 21:32

coucou! je suis nouvelle fin je suis sur le forum francais de mae family mais bon c'est pas la meme chose moi jai reserve les places pour el 20 mais pas encore payer on a 5jours mais on va petre demander demain pour changer pour avoir le 19 dc thelephonner a forest nationalvous pensez qu'on peut??? qu'il voudront bien?
merci
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 21:39

Désolé Florence mais tu dois d'abord aller te présenter dans la partie membres et faire nouveau Wink

Et en ce qui concerne ta question, je ne sais pas du tout désolé. Neutral
http://mwa-aurely.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 9:13

Suffit de téléphoner comme tu le dis et tu verras bien.
alex.dada

alex.dada

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 10:31

ATTENTION je viens de voir que il n'y avait plus de place disponible pour le 20 novembre sauf les cars à mon avis et déjà plus de 200 places prises pour le 19 alors si vous n'avez pas vos places arrêter de rêver et dépechez vous bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert du 20 novembre au Forest Club!!!   Concert du 20 novembre au Forest Club!!! - Page 4 Empty

Concert du 20 novembre au Forest Club!!!
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant