| concert du 19 novembre au Forest Club | |
|
+18missjuju nono-mae dolce_tiziana celine delphmusic Céline-maé love4cats ~ Lau' Miaka rocamaga Silou Delphinea10 zazou Murielle alex.dada Aurélie liliepot Gwen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Sam 15 Nov - 21:40 | |
| Trop impatiente aussi!!! Aujourd'hui je n'ai pas arreter de penser à samedi dernier, plusieurs fois sur la journée je me disais "à cette heure çi on était là"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Sam 15 Nov - 21:45 | |
| Même chose que toi Mumu, à cette heure et bien nous étions dans la salle, il allait arriver Ca passe trop vite |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Sam 15 Nov - 23:21 | |
| Moi aussi j'ai hâte d'y être et encore être avec vous pour bien rigoler Et oui dire qu'il y a une semaine on était entrain de s'éclater. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Dim 16 Nov - 12:59 | |
| Et oui il y a une semaine et un jour on était à paris ^^ et il y a une semaine on était à la tour eiffel lol
Vivement mercredi pour vous revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Dim 16 Nov - 17:46 | |
| j'espère que nous aurons une autre météo qu'aujourd'hui car sinon, nous serons trempées jusqu'aux os |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Dim 16 Nov - 17:54 | |
| J'ai pensé la même chose que toi Manu! Pensez à prendre parapluie et k-way!!! | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Lun 17 Nov - 11:46 | |
| je veux pas de pluie moi lol je vais essayer de le programmer dans l'agenda mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Lun 17 Nov - 12:23 | |
| Hélas Maud, ils en ont prévu un peu pour mercredi et beaucoup pour jeudi On peux toujours croiser les doigts mais la météo belge...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Lun 17 Nov - 13:32 | |
| On va croiser les doigts ^^ plus les doigts de pieds mdr Voici ce qu'il en est sur skynet : http://www.skynet.be/actu-sports/meteo/ma-meteo?cityId=1001000 On peut toujours espérer mdr |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Lun 17 Nov - 14:53 | |
| Pourvu qu'il ne pleuvent pas car je n'ai pas de parapluie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Mar 18 Nov - 11:26 | |
| J-1. On va croiser les doigts, de toute façon il faudra faire avec on a pas trop le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Mar 18 Nov - 11:36 | |
| La tu as bien raison on fera avec ^^ |
|
| |
delphmusic
Messages : 303 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : Ambly (Nassogne)
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Mar 18 Nov - 15:20 | |
| J-1 pour certaines... J-2 pour d'autres... En tout cas les filles, je vous souhaite un bon concert demain, et je suis sure que ça sera encore une journée et soirée inoubliable... je penserai fort à vous, pcq j'aurais vraiment aimé être parmis vous demain soir... Gros bisous à toutes et à jeudi! | |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Mar 18 Nov - 15:28 | |
| Le temps ne nous arretera pas!!! On y va et on y reste!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Mar 18 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
Silou
Messages : 63 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 37 Localisation : Liège
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Mar 18 Nov - 23:23 | |
| Et les filles vous savez quoi ????? - Spoiler:
|
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Mer 19 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
M3lanii3lOv
Messages : 309 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 30 Localisation : Fexhe
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Mer 19 Nov - 0:35 | |
| Bon, demain et jeudi on pensera fort à vous les filles !! Ramenez nous des belles photos et des belles vidéos, et surtout des beaux souvenirs !!! | |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Mer 19 Nov - 1:28 | |
| Et voilà ça approche de plus en plus, d'ailleurs il serait temps que j'aille me coucher Je dis à demain à celles qui y vont, a jeudi à celles qui y seront, et pour les autres, on pensera a vous et on vous ramenera de belles photos! A vendredi sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Mer 19 Nov - 10:26 | |
| A tout à l'heure les filles me réjouis déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les concerts Mer 19 Nov - 10:37 | |
| A toute à l'heure les filles. Je stresse déjà |
|
| |
dolce_tiziana
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Jeu 20 Nov - 18:47 | |
| Je voudrais trop y être encore aujourd'hui ce fût un concert magnifique au premier rang aux cotés d'Aurélie et Noella C'est encore dans ma tête je me le repasse en boucle Merci Christophe de nous avoir accueillies comme ça, encore mieux en accoustique | |
|
| |
celine
Messages : 29 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 41 Localisation : jemeppe sur sambre
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club Jeu 20 Nov - 23:15 | |
| moi j'y etais hier!!!!!!!! c'etais super! trop contente!! j'ai adoré quand il est arrivé... il a fais semblant de ne pas nous voir et est aller dans sont frigo a l'aise! lol en tous cas c'etais genial ! qui a fais des photos??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert du 19 novembre au Forest Club | |
| |
|
| |
| concert du 19 novembre au Forest Club | |
|