| Projet Polaire | |
|
+9mymy fifi alex.dada Miaka Gwen missjuju Murielle Aurélie liliepot 13 participants |
|
Un polaire pour qui ? | Moi | | 72% | [ 13 ] | Pas Moi | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 9:55 | |
| Un nouveau projet pour le 8 novembre. Vu que nous ne savons pas trop comment il va faire ce jour là j'avais lâché bêtement l'idée de polaire pour ne pas mettre un t-shirt au dessus d'une veste. Alors voilà pour le modèle il sera rouge (comme le t-shirt) avec dans le dos en grand "Christophe Maé Belgique", en bas dans le dos "l'adresse du forum", et pour le devant c'est a voir je ne sais pas quoi mettre ^^ (pas de photo sinon ça nous reviendrait trop cher) Pour vos idée de motif pour le polaire envoyez moi un mp avec vos suggestions ^^. PRIX du SWEET : 25 €
Mail déjà reçu de : Maud Taille MJuju Cindy (paiement reçu) Taille MCinthia (paiement reçu) Taille MManu (paiement reçu) Taille LSylvie (paiement reçu) Taille MMumu (paiement reçu) Taille XLKiki (paiement reçu) Taille MAurélie (paiement reçu) Taille L Fifi (paiement reçu) Taille M
Aperçu
Voici le projet terminé ^^ je suis très très très satisfaite mdr
Dernière édition par Fan_de_Christophe_Mae le Jeu 6 Nov - 11:57, édité 17 fois |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 11:45 | |
| moi je suis partante maintenant il faut voir combien, mais bon je m arrangerais de toute facon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 11:51 | |
| C'est juste un aperçu des demandes car à mon avis plus y en aura et moins cher nous paierons ^^ |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 12:42 | |
| c'est une super idée.
Moi partante tout dépend du prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 12:49 | |
| Ok mais peux tu voter ? Ce n'est pas une confirmation c'est juste pour avoir une idée lol |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 12:50 | |
| Oui je viens de le faire. J'avais oublié de voter | |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 18:45 | |
| J'ai vOté aussi ^^ Mais tOut dépend du prix aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 19:08 | |
| Oui bien sur moi aussi pour le prix ca dépend ^^. Mais ne vous inquiété pas je commande pas sans avoir eu le prix ni sans vous l'avoir communiqué ^^. Mais ça devrait aller très vite car il ne nous reste qu'un moi avant le 8 novembre donc toutes les demande sont maintenant pour voir si nous pourrions avoir un prix vu que je vais lui prendre les t-shirts + ça. Mais no soucis je vous tiens au courrant ^^ |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 19:29 | |
| mdr oui bien sur ^^ c'est juste que j'ai mis la limite pour le 8 car après plus de temps pour les faire ^^ |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 19:33 | |
| - Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
- mdr oui bien sur ^^ c'est juste que j'ai mis la limite pour le 8 car après plus de temps pour les faire ^^
Oui je m'en dOutai bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Jeu 2 Oct - 20:11 | |
| J'ai voté et je suis partante Super bonne idéd Maud |
|
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 20:37 | |
| Moi ma tite MAud tu connaissai deja ma reponse mais j'ai quand meme voter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 22:18 | |
| A voté |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 22:32 | |
| Maud,compte Kiki aussi j'ai oublié de lui dire de venir voté!!! | |
|
| |
alex.dada
Messages : 1483 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 48 Localisation : marchin près de huy
| Sujet: Re: Projet Polaire Jeu 2 Oct - 23:00 | |
| j ai voté, désolé, mais petite finance j ai le baptême de mon ptit loup le 22 novembre donc ceinture........... | |
|
| |
fifi
Messages : 254 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 50 Localisation : Arlon belgique
| Sujet: Re: Projet Polaire Ven 3 Oct - 11:06 | |
| j'ai voté ,bonne idée, pour moi ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Polaire Ven 3 Oct - 11:08 | |
| - alex.dada a écrit:
- j ai voté, désolé, mais petite finance j ai le baptême de mon ptit loup le 22 novembre donc ceinture...........
Mais pas de soucis tu sais (je vais compter sur 3 ou 4 en plus au cas où) lol |
|
| |
alex.dada
Messages : 1483 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 48 Localisation : marchin près de huy
| Sujet: Re: Projet Polaire Ven 3 Oct - 11:12 | |
| - Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
- alex.dada a écrit:
- j ai voté, désolé, mais petite finance j ai le baptême de mon ptit loup le 22 novembre donc ceinture...........
Mais pas de soucis tu sais (je vais compter sur 3 ou 4 en plus au cas où) lol JE SAIS MAIS JE VOUDRAIS PAS TE FAIRE ACHETER DES GRANDES TAILLE ALORS QUE VOUS ETES TOUTE MINCE , MAIS TU ME VERRAS DIMANCHE ET TU COMPRENDRAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Polaire Ven 3 Oct - 11:29 | |
| - alex.dada a écrit:
- Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
- alex.dada a écrit:
Mais pas de soucis tu sais (je vais compter sur 3 ou 4 en plus au cas où) lol JE SAIS MAIS JE VOUDRAIS PAS TE FAIRE ACHETER DES GRANDES TAILLE ALORS QUE VOUS ETES TOUTE MINCE , MAIS TU ME VERRAS DIMANCHE ET TU COMPRENDRAS Tracasse pas pour ça ^^ |
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: Projet Polaire Ven 3 Oct - 22:00 | |
| pour le devant tu inscrirais le prénom non c'est pas une bonne idée? | |
|
| |
delphmusic
Messages : 303 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : Ambly (Nassogne)
| Sujet: Re: Projet Polaire Sam 4 Oct - 11:48 | |
| J'ai voté non, désolé, pas que je n'en veuille pas, mais faut que je me mette des limites dans mes dépenses... Mais si jamais le prix n'est pas élevé, je te referai p-e un signe, s'il n'est pas trop tard! Ou sinon, ç'est pas grave, comme je vais déjà avoir le tee-shirt... | |
|
| |
Gwen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Polaire | |
| |
|
| |
| Projet Polaire | |
|