| Projet: Peluches pour le 20 novembre | |
|
+10delphmusic zazou Murielle liliepot M3lanii3lOv mymy Miaka **Leslie** Aurélie Gwen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 5 Oct - 18:08 | |
| Bonne idée Gwen fin on en a parlé avant que tu mette le sujet Un genre d'idée: A Bruxelles, tu es chez toi et on t'aime pour de vrai. Ou aussi: Reviens vite nous voir | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
**Leslie**
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 5 Oct - 19:37 | |
| Super idée j'aime beaucoup les proposotions, j'ai un tit coup de coeur pour "A bruxelles tu es comme à la maison" je cogite pour d'autres idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 5 Oct - 19:57 | |
| J'ai peur que les affiches gênent les gens de derrière mais c'était une idée |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 5 Oct - 19:59 | |
| Notre but c'est pas de le laisser tout le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 5 Oct - 20:01 | |
| non mais moi je sais ce que c'est que d'avoir une affiche devant moi même quelques seconde tu sais quand tu prends une photo et que paff une affiche se met devant ça craint Mais bon si vous voulez le faire faites le mais je suis vraiment très désolé je n'y participe pas. |
|
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 5 Oct - 20:48 | |
| ses une super idée sérieux mais malheureusement je pense comme Maud car je sais ses quoi d'avoir une affiche devant moi moi aussi mdr et ses vraie que même 2 min ses ....... mais bon c'était une bonne idée quand même maintenant si vous voulez le faire faite le ^^ | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 5 Oct - 20:54 | |
| Comme je peux voir les réponses des gens. A mon avis le projet sera annulé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Dim 5 Oct - 21:18 | |
| Personellement, je pense comme Maud et Miaka, je pense qu'il faut avoir le restect de chacun et chacune. Si tu levais une pencarte devant moi à un concert, je ne serais pas contente et te le ferai savoir. Vous faites comme vous voulez mais, je ne suit pas le projet, désolée |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 5 Oct - 21:20 | |
| Ben Oui Auré je pense que tu as raison Je pensais avoir des réponses favorables mais enfin tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 5 Oct - 21:34 | |
| Ne le prenez pas mal les filles C'est que quand on a l'occaz d'être mise tout devant près des barrières (ce qui n'a jamais été mon cas) c'est plutôt lourd de se retrouver avec des affiches devant le nez. Et je tiens pas à me faire bombarder par certains. |
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| |
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 5 Oct - 23:23 | |
| ses kler les filles le prener surtout pas mal loin de la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Lun 6 Oct - 11:24 | |
| C'est clair qu'il ne faut pas le prendre mal On pourrait peut-être trouver quelque chose d'autre, lui lancé des peluche au moment où il dit "qu'il nous aime pour de vrai "par exemple, toutes en même temps, lui crier que nous aussi on l'aime pour de vrai ou faire autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 6 Oct - 11:33 | |
| J'irais pas jusqu'à crier ^^ Ca fait un peu hystérique mais pourquoi pas la peluche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Lun 6 Oct - 11:37 | |
| Peut-être ne pas crier, c'est vrai que ça fait hystérique, je suis d'accord Maud. Ps; Tu ne cries jamais au concert |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwen
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 6 Oct - 12:44 | |
| Oui je trouve l'idée de la peluche pas mal du tout et alors au lieu de crier ben on pourrai attaché un papier à la peluche avec écrit dessus par exemple on t'aime aussi pour de vrai ou autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 6 Oct - 12:48 | |
| La c'est une chouette idée pour le papier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Lun 6 Oct - 12:49 | |
| là, je suis d'accord aussi. Chacune sa peluche et son petit mot |
|
| |
Gwen
| |
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 6 Oct - 12:53 | |
| Chouette idée pour la peluche et le petit mot. Le pauvre si on l'envoi toutes en meme temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les rendez-vous Lun 6 Oct - 12:54 | |
| C'est les risques du métier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 6 Oct - 12:57 | |
| Peut être pas toutes en même temps mais on peut choisir un moment qui nous touche pour lui envoyer. Genre au moment qui vous fait le plus craquer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre | |
| |
|
| |
| Projet: Peluches pour le 20 novembre | |
|