| Projet: Peluches pour le 20 novembre | |
|
+10delphmusic zazou Murielle liliepot M3lanii3lOv mymy Miaka **Leslie** Aurélie Gwen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mer 5 Nov - 19:40 | |
| Désolé pour le retard, mais je le trouve trop mignon. Et on ne voit meme pas que tu as cousu | |
|
| |
maetteteam
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 10 Nov - 23:50 | |
| mo oui je vais distribuer des affiches ds la file j'en ai plusieurs donc voila | |
|
| |
zazou
Messages : 465 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 11 Nov - 10:48 | |
| Malheureusement j en ai pas trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 11 Nov - 13:18 | |
| J'ai pas encore eu le temps de regarder Je vais essayer jeudi |
|
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 11 Nov - 23:20 | |
| moi non plus j'ai pas eu le temp de regarder mdr ^^ faut que je le fasse mdr | |
|
| |
alex.dada
Messages : 1483 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 48 Localisation : marchin près de huy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 17 Nov - 16:52 | |
| C'est pas mal ^^
Moi j'ai oublié de vous dire mais je ne le fais pas ^^. |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 17 Nov - 17:01 | |
| Pourquoi Maud, tu n'as pas trouvé de peluche. Moi c'est pour vous dire qu'au lieu de la peluche, j'essayerai de lui donner un collier en fleur. Je le prend mercredi et si pas ben j'essayerais encore le jeudi. Pas mal ton nounours Sophie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 17 Nov - 17:09 | |
| Je me suis dis que ça servait à rien que tout le monde lui en donne une puisque je ne sais pas vraiment ce qu'il en ferait mdr. Mais ce n'est qu'un avis personnel. J'en avais parlé avec Cindy vendredi et elle était du même avis que moi. |
|
| |
alex.dada
Messages : 1483 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 48 Localisation : marchin près de huy
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 17 Nov - 17:23 | |
| - Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
- Je me suis dis que ça servait à rien que tout le monde lui en donne une puisque je ne sais pas vraiment ce qu'il en ferait mdr. Mais ce n'est qu'un avis personnel. J'en avais parlé avec Cindy vendredi et elle était du même avis que moi.
je suis un peu déçue car je pense pareil que toi mes comme tous le monde approuvais je l ai fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 17 Nov - 17:25 | |
| Au début j'étais partante (désolé Sophie si j'avais su je l'aurais dit plus tôt) mais après réflexion j'ai laissé tombé. Vendredi avec Cindy on en avait vu plusieurs et puis stop j'ai rien pris. |
|
| |
zazou
Messages : 465 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 17 Nov - 21:55 | |
| Moi j'ai pas trouver de peluche | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 17 Nov - 23:51 | |
| tres belle ta peluche sophie, moi j en ai acheté un donc trop tard je serai peut etre la seule le 20 mais tantpis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 18 Nov - 11:48 | |
| Et les filles c'est pas parce que je ne le fait pas que personne ne le fait lol Je sais que quelques personnes l'ont déjà donc pas de stress |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Mar 18 Nov - 11:59 | |
| Tracasse pas Maud Pour ma part, ma peluche est prête depuis longtemps, je compte bien la lui donner demain. Il en fera ce qu'il voudra, peut-être qu'il la laissera sur la scène pour le 20. ( On peut rêver ) Ou, il la donnera à son fils Jules ou encore il la donnera à une organisation pour les enfants qui ne reçoivent pas de jouets pour la Saint Nicolas, je sais que ça se fait. De toute façon, je la lui donnerai demain. |
|
| |
alex.dada
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 18 Nov - 12:37 | |
| - manu29 a écrit:
- Tracasse pas Maud
Pour ma part, ma peluche est prête depuis longtemps, je compte bien la lui donner demain. Il en fera ce qu'il voudra, peut-être qu'il la laissera sur la scène pour le 20. ( On peut rêver ) Ou, il la donnera à son fils Jules ou encore il la donnera à une organisation pour les enfants qui ne reçoivent pas de jouets pour la Saint Nicolas, je sais que ça se fait.
De toute façon, je la lui donnerai demain. µ normalement les pluches s est pour le 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 18 Nov - 12:51 | |
| Y avait pour les 2 dates ^^ |
|
| |
delphmusic
Messages : 303 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : Ambly (Nassogne)
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 18 Nov - 15:16 | |
| Au départ j'étais partante aussi... puis je n'en ai pas trouvé ... et donc j'ai décidé de mettre plutôt 5euros dans le panier, qui est quelque chose que je trouve plus interessant et qui lui "sera utile" ! il va pouvoir découvrir les bons ptits produits belges... mais je suis triste de ne pas être là quand les filles le remettront, même si ce n'est pas en mains propres, j'aurais aimé être présente! et si jamais vous êtes invité à lui remettre en mains propres (qui sait...), faite lui un gros bisous de ma part et dite lui qu'on sera là le 20 aussi!!! Revenons aux peluches, il en reçoit tellement qu'il n'y fait plus attention! enfin c'est mon avis! J'espère que vous ne m'en voudrai pas ! Maintenant c'est chouette aussi pcq c'est le geste qui compte et je suis sure qu'il sera très touché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 18 Nov - 15:29 | |
| lol quel beau spitch mdr
Je ne t'en voudrais pas puisque je ne le fais pas lol et puis tu as bien raison |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mer 19 Nov - 0:02 | |
| lol ben comme maud a dit on en a vu des belles mdr , d'ailleur on a bien delirer avec ces peluches ptdr mais bon finalement on a reflechi et on ses dit que vous etiez deja bcp a participer donc je pense qu'il en aura assez comme sa et des belles en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre | |
| |
|
| |
| Projet: Peluches pour le 20 novembre | |
|