| Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) | |
|
+12Stella' delphmusic Miaka ptitemaette Delphinea10 Gwen Murielle mymy Céline-maé fifi Aline9987 Aurélie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélie Admin
| Sujet: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Lun 6 Oct - 16:13 | |
| Vos impressions sur cette nouvelle chanson?
Paroles
Paroles de Moi, J'ai Pas Le Sou:
Hey Yeah Yeah Yeah Hey Yeah Yeah Hey Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
On vit sous les toits C est p'tit mais c'est chez moi Quand la nuit tombe il y fait froid Alors elle se sert tout contre moi
Il fait beau On est bien comme ça Il fait chaud Quand elle s'oublie dans mes bras
Moi j'ai pas le sou Libre comme l'air tu vois Rien qu'un sourire Je suis riche de toi Moi j'ai pas le sou Libre comme l'air tu vois Tant qu'on a l'envie On est riche de soi
Hey Yeah Yeah Yeah Hey Yeah Yeah Hey Yeah Yeah Yeah Hey Yeah
On court après quoi Moi dans la vie j'cours après toi Même si on compte tous les mois Je suis à découvert devant toi
Pas de soucis On a rien, on y va Pas de sous, ouiii On verra
Moi j'ai pas le sou Libre comme l'air tu vois Rien qu'un sourire Je suis riche de toi Moi j'ai pas le sou Libre comme l'air tu vois Tant qu'on a l'envie On est riche de soi
Pas de sous, mais pas de soucis Allez viens-là, chez nous on s'en fout Pas de sous, mais tant de sourires Plus on est de fous et plus on vit Plus on est de fous et plus on rit
Moi j'ai pas le sou Libre comme l'air tu vois Moi j'ai pas le sou Libre comme l'air tu vois
Aaaah Moi j'ai pas le sou Libre comme l'air tu vois Moi j'ai pas le sou mais Libre comme l'air tu vois
Tant qu'on a l'envie On est riche de soi
Paroles ajoutées par abass
Sources : Parolesclubbing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Lun 6 Oct - 21:35 | |
| J'adore ^^ ça change des autres |
|
| |
Aline9987
Messages : 200 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 37 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Lun 6 Oct - 21:39 | |
| Moi aussi j'adore cette chanson très belle | |
|
| |
fifi
Messages : 254 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 50 Localisation : Arlon belgique
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Lun 6 Oct - 21:53 | |
| moi c'est une chansons que j'adors chris et william deux belles voix c'est le bonheur; | |
|
| |
Céline-maé
Messages : 172 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 34 Localisation : verviers
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Lun 6 Oct - 22:15 | |
| j'aime bien cette chanson c'est entrainant lol | |
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Lun 6 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: album Mar 7 Oct - 12:39 | |
| j'aime bien, le mélange des deux voix, c'est beau mais ce n'est pas ma préférée. |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Mar 7 Oct - 14:57 | |
| J'adooore!!! J'aime bien les paroles: "Tant qu'on à l'envie, on est riche de soi!" "Rien qu'un sourire je suis riche de toi!" | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Delphinea10
Messages : 1340 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : jambes (Belgique)
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Mar 7 Oct - 21:51 | |
| je ne m'attendais pas à ce genre de musique mais j'm bien
et merci pour les paroles | |
|
| |
ptitemaette
| |
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Lun 13 Oct - 14:05 | |
| j'adore cette chanson ^^ je suis accro comme au autres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: album Lun 13 Oct - 14:09 | |
| C'est vrai que plus, je l'entends, plus je l'apprécie |
|
| |
delphmusic
Messages : 303 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : Ambly (Nassogne)
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Mar 14 Oct - 14:12 | |
| J'aime bien cette chanson et les paroles aussi! C'est gai et entrainant | |
|
| |
Stella'
Messages : 12 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 32 Localisation : Prov. Liège
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Sam 22 Nov - 1:56 | |
| Merci pour ces belles paroles. J'aime beaucoup cette chanson. J'aime bien l'air aussi, à la fois entrainant et doux. C'est un chouette duo en tous cas. | |
|
| |
kiki
Messages : 368 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Mer 26 Nov - 20:12 | |
| j'adore cette chansons elle est vraiment belle et sa ses la chansons de Nora | |
|
| |
CatOu
Messages : 823 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 32 Localisation : Flémalle
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Mer 26 Nov - 20:51 | |
| J'adore cette chanson ! | |
|
| |
Morgane =D
Messages : 1359 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Mer 26 Nov - 21:36 | |
| §Je repondrai a tout les tôpics kan je serai dumeur ... Mai je li kan mm ^^ a tou le monde | |
|
| |
Lauu
Messages : 524 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) Jeu 27 Nov - 17:55 | |
| Cette chanosn je peux l'ecouter en boucle pdt des heuuuuuuure J'aime tellement le melange des 2 voix de mes chouchou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) | |
| |
|
| |
| Topic unique: Moi j'ai pas le sou (Duo avec William Baldé) | |
|