Christophe Maé Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé Belgique

Forum belge de christophe maé

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris

+5
mymy
lovedechris
Gwen
liliepot
Murielle
9 participants
AuteurMessage
Murielle

Murielle

Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris Empty
MessageSujet: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 14:16

Pour moi et kiki ça commence vendredi soir, vers 17h je vais vite à Auchan pour voir si le livre officiel est arrivé, il n'était pas en rayon mais la personne qui s'occupe des livres me dit "je vais aller vous le chercher en résèrve", trop sympa (faut avouer que je commence à être connue à Auchan pour tout ce qui concerne Christophe), je lui en demande 3 (un pour moi, un pour Cindy pour la remercier de nous avoir invités chez elle pour la nuit, un pour Maud pour la remercier de ce projet pour Paris, des t-shirts,
des polaires...), vite à la caisse et direction Arlon à la gare pour prendre le train de 18h23, changement à Namur et arrivées à Liège à 21h, Cindy est là avec sa maman et son papa qui nous attends dans la voiture puis direction chez Cindy, on mange des pizzas, on papote, on regarde la star ac......puis dodo, on se lève, on dejeune, douche puis direction la gare de Liège pour retrouver tout le monde, on achète des sandwichs et à boire pour dans le thalys, nous allons sur le quai et kiki offre le livre à Maud (car dans le thalys nous sommes séparées en 2 groupes), Maud très émue, elle ne s'y attendait pas du tout, géniale ma surprise est réussie!!!
On monte dans le thalys et c'est parti, petit souci de panne à Bruxelles, on nous annonce 40 min de retard, alors là stress total, on est tellement sur les nerfs qu'on se prends des fous rires pour rien et ça va continuer jusque Paris, hein Juju!!!!
On arrive enfin avec une heure de retard, direction le métro, ensuite on fait 2 groupes,un (Maud, Cindy et Aurélie) pour aller amener les sacs à l'hôtel et les autres vite vite vite au Palais des Sports, on y est vite, on arrive devant, la file est assez longue, on se fait remarquées, et oui en rouge on ne passe pas inaperçues, on voit Fifi et Josiane, puis on va se mette à la file, on fait connaissance avec d'autres personnes en attendant les filles parties à l'hôtel, les voilàs enfin, on est toutes ensemble puis je sais pas comment Juju fait mais elle se retrouve beaucoup plus loin devant, on essaie de la rejoindre discrétement et on y arrive,super, là on a fait un sacré bond en avant!!!
Pendant l'attente on voit arriver Jean-Philippe Fanfant, quelques unes d'entre nous vont le voir pour des photos et autographe, les autres restent dans la file pour pas perdre notre place, c'est au tour d'Hérvé ensuite puis un peu plus tard on voit Nadège avec la poussette puis on attends toujours, quelques gouttes de pluie mais presque rien, Fifi mets de l'ambiance pendant l'attente....
Les portes s'ouvrent vers 19h, on avance très très lentement, on forme une barrière pour pas qu'on nous dépasse et qu'on reste toutes ensemble, c'est enfin à notre tour de rentrer, vite, vite,vite....
dans la fosse les gardes nous demande de nous diriger vers la droite, pourquoi j'ai pas trop compris, mais pas question de se retrouver là alors on change de places mais pas tout le monde, pour finir on est séparées, dommage mais comme à dit Maud, au moins on aura des photos prises de tous les angles!!!
Dérrière nous au premier rang des gradins il y a Hérvé, Nadège, les parents de Christophe, son frère........kiki veut faire une photo avec Hérvé mais le garde ne veut pas la laisser passer, mais Hérvé voit et kiki fait 3 photos, elle voudrait aussi en faire une avec Nadège mais pas moyen!!!
20h, Christophe annonce Louisy Joseph, elle a assurée en tout cas moi j'adore, elle était très émue de l'acceuil du public!
Petite Pause, achat des programmes et calendrier....
Enfin c'est Christophe qui arrive....Chemise blanche, cravatte, chapeau...décor complétement changé, magnifique, ça commence je ne vais pas tout dire pour celles qui n'étaient pas là, Christophe en super forme, un concert beaucoup plus émouvant pour nous comme pour lui, quand il chante "maman" il est trop émouvant en plus en sachant qu'elle est présente, il fait une déclaration à Nadège, frissons garantis!!!
Pour moi le moment que je redoute le plus; "ça fait mal" très dur!!!
Il nous fait chanter et on ne s'arrette plus.... il danse, il nous fait ses petits sauts, moments super avec sa famille musicale, les Spirituols(je sais pas si c'est comme ça que ça se dit)....Nadège et toute sa famille sont à fond dans l'ambiance!!!
Puis arrive la fin, top dur, ça a passé trop vite.....
Hérvé descend par la fosse et de nouveau photos et autographe, ensuite on essaie de monter pour kiki faire une photo avec Nadège mais de nouveau les gardes ne veulent pas nous laisser passer, puis elle descend aussi dans la fosse entourée de gardes mais kiki arrive à l'approcher et lui demande pour faire une photo, elle lui dit "avec toi , oui" alors vite mon appareil et clic, on la remercie!!!!
Les gardes nous font sortir, on cherche la boutique et elle se trouve à l'exterieur, achat pour tout le monde!
Ensuite on voit Bruno qui sort, vite on court et on lui demande pour faire des photos et autographes, il nous demande si on sera là le 19 et 20, on le félicite pour sa fille et oui il vient d'être papa c'est Christophe qui nous l'a ditpendant le concert!
ensuite on se dirige à l'entrée, on voit Djany et de nouveau photos et autographe, on attends encore et la famille de Christophe sort, on fait des photos avec sa maman et on discute un peu avec elle, après tout ça on éspère que Christophe va lui aussi sortir, on patiente, on patiente mais le garde nous dit qu'il vient de partir, on ne le crois pas alors on patiente encore et encore mais on doit bien se rendre à l'évidence,
ça sera pas pour cette fois, on est déçues mais on a pas à se plaindre, on à fait de très belles rencontres alors qu'on ne s'y attendaient pas du tout!!!
Direction l'hôtel........

Voilà,je ferai aussi un cr du dimanche!

En relisant je vois que j'ai oublié quelque chose, gros délire avec le controleur du thalys à chaque fois qu'il passait!!!
et aussi que j'ai sonné à Sylvie pendant le concert!

Dernière édition par Murielle le Mer 12 Nov - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 14:44

(Attention les heures sont approximatives)

Tout commence pour moi dés levendredi 7 novembre, car Aurélie vient à la maison. Le soir nous regardons la Star Ac bien sur ^^. Je dois la laisser au moins 15 min pour préparer mon message pour l’anniversaire de mon papa. Après la Star Ac je lui fais découvrir High School Musical (enfin quelques chansons mdr) et surtout en profiter pour regarder Zac mdr. Vers minuit on se couche.

8h00 le réveil se met en marche ^^. On se prépare et déjeune tranquille sans courir lol. 8h50 nous partons vers la gare pour se diriger vers Liège-Guillemin. 9h00 on monte dans le train et on cherche Delphine qui était dans ce train là aussi. 9h15 on est à Liège ^^. On attend les filles. 9h45 Julie manque à l’appel ^^ je commence à me tracasser car elle m’avait dit qu’elle serait là à 9h30. 10h00 Ouf elle est là avec Claire (sa sœur). On discute, on va chercher un sandwich, etc.

11h15 on se dirige vers le quai du Thalys. On attend et puis Kiki me tend un cadeau. Au premier abord je n’ai pas compris que c’était pour moi mdr je croyais que c’était un cadeau pour Christophe. Et qu’est ce que je découvre le nouveau livre sur Christophe. C’était pour me remercier de toute l’organisation que je faisais. Cela m’a fait très plaisir. Merci à vous. 11h30 Julie distribue les billets. Malheureusement nous ne sommes pas toutes ensembles. Dans un wagon il y a Delphine, Aurélie, Cinthia et moi et dans l’autre Cindy, Julie, Kiki, Mumu, Manu et Claire. 11h50 nous démarrons. Arrivée à Bruxelles on ne redémarre plus. Le stress commence. On nous annonce un retard de 40 min. Là ça y est la crise de nerfs est là. On refait vite fait une organisation pour l’hôtel et le Palais des Sports. Après 30 min on redémarre ouf. Mais le problème n’est pas résolu car pendant 30 min supplémentaires nous faisons du 75 km/h (Merci le Thalys qui est censé être rapide mdr). 15h00 ça y est nous sommes à Paris. Chance pour moi je n’ai que des gens qui doivent descendre leur valise devant moi. Tout le monde est déjà dehors sauf moi. Enfin je suis dehors. On se dirige vers le métro. Bien sur une file monstre. Julie va dans la file pour carte bancaire mais je me dis ça ne
marchera pas car il faut une carte de crédit. Ensuite je vais voir et nous pouvons utiliser de la monnaie ouf je sors donc toute ma monnaie mdr heureusement j’avais pleins de monnaie pour faire 11,40 € mdr. Les autres filles étaient dans la file en attendant lol. Go nous allons directions Porte de Versailles. Mais Cindy, Aurélie et moi on s’arrête à Volontaire pour aller à l’hôtel. Les autres filles vont direction Palais des Sports. On s’approche de Volontaire, nous prenons les sacs des filles et on se dirige vers l’hôtel. Arrivées je dis au gars que nous avons réservé 2 chambres de 5 personnes. Je le vois qui chipote sur son pc je me dis ah non mon gars me dit pas que tu n’as pas la réservation. Il nous dit je suis désolé mais je vais faire autrement. Aïe. Au lieu de se retrouver avec 2 chambres on en a 4 de 3 personnes (sans supplément ==> ben j’espère bien mdr). On se dirige vers l’une d’elles. On dépose tout fait un arrêt pipi et puis go vers le Palais des Sports. 16h30 nous y sommes mdr. Il était temps.

Dans la fille je rencontre Wafa (fifi). Super chouette qui a mis de l’ambiance ^^. A un moment les gens se lèvent et certaines du groupe courent. Manu, Mumu et moi on est toujours derrière lol on n’a pas voulu bousculer tout le monde mdr. Julie vient nous trouver pour nous dire que les gens sont au courant et qu’ils nous laissent passer près des autres.

Hervé est là à faire des photos et des autographe ^^. Je n’ai pas été car il y avait du monde, ensuite Nadège passe avec le petit Jules.

Nous attendons toujours il est 18h00 il commence à faire un peu froid et il tombe quelques gouttes. Heureusement il y a une capuche sur le sweet mdr. A un moment on commence à bouger on se tient toutes par la main avec Julie on est coincée mdr. Et les autres filles font barrages aux autres lol. Ça y est on y est ^^ on est dans la salle. Mais attention on ne peut pas se mettre où l’on veut mdr. On achète une place en fosse pour ne pas être placée quelque part et nous voilà de là où on ne veut pas être mdr. Enfin pas grave je reste quand même là où je suis. Quelques filles on été plus en face de la scène et les autres on était sur le coin de la scène ^^.

20h et quelques Louisy arrive ^^. J’ai mieux aimé ici qu’en Belgique mdr. Mais toujours pas fan c’est sur ^^.

Ensuite voilà un beau gosse en veste et chapeau qui se dirige vers un petit coin ah Christophe qu’est ce qu’il est craquant habillé comme ça mdr. Pendant le concert j’ai essayé de ne pas tout le temps prendre des photos afin de profiter quand même lol mais j’en ai pris quand même trop mdr. Pendant No woman a cry le Gospel près de nous joue avec nous en nous faisant des grimaces mdr il était plutôt pas mal lol en tout cas on bien rit et heureusement qu’il était là car je ne voyais pas beaucoup Christophe mdr. Mais que du bonheur quand même pour cette place car il était très souvent de ce côté et très près de nous ^^. Pas de regret du tout à être restée là. Concert super excellent. Un Christophe en forme (comme d’hab mdr). Vraiment inoubliable.

Le concert arrive à sa fin Christophe remet sa veste et s’en va (déjà ? et oui il est déjà parmi nous depuis un petit moment) On fait des photos avec Hervé et puis on sort de la salle pour aller chercher à boire mais le bar est déjà fermé. On croise Bruno et on fait aussi des photos avec lui ^^ (félicitation pour la petite Zoé ^^) on parle un peu avec (super sympathique ^^) Il nous demande si on sera là à Bruxelles mdr bien sur Bruno nous serons toutes au rendez-vous lol. Il doit partir et je lui demande si on pourra le voir aussi à Bruxelles et il me répond je ne sais pas ^^ avec un petit sourire en coin. Je fais la file pour la boutique (j’ai
acheté : le calendrier, le programme, le porte clé et les cartes postales). Ensuite j’ai acheté un poster ^^.

Nous attendons que tout le monde passe et puis on se dirige vers une petite foule et on attend. Nous voyons son frère avec son petit bout et sa femme, sa maman (trop gentille) je lui demande si elle a reçu le book elle me dit que oui et qu’elle y a répondu ^^ trop contente mdr. On continue à attendre et toujours pas de Christophe. La sécurité nous dit qu’il est déjà parti on n’y croit pas mdr on attend toujours et puis on s’est dit que l’on devrait le croire car plus personne comme sécurité devant la porte d’entrée mdr. On se dirige donc vers l’hôtel.

Je prends tout mon temps afin de profiter de cette grande rue très calme, on délire et puis on arrive enfin à l’hôtel. On se réparti les chambres et puis go au dodo ^^ pourtant pas très fatiguée mdr.

Avec Julie on regarde quelques vidéos et photos que l’on a faites ^^. Et puis comme Claire n’était pas très bien on a été se coucher afin de ne pas la déranger. 8h00 La nuit fut un peu courte mais j’étais contente de me lever mdr. Un peu mal partout lol. On s’apprête et on va au petit déjeuner ^^. On attend les filles pour manger toutes ensembles lol. Je vais voir si tout le monde est debout et oui tout le monde l’est ^^. On petit déjeune tranquille mdr même un peu trop car il y a des gens qui attendent mdr.

10h00 on paie et on s’en va pour une super journée dans Paris. On se dirige vers le Champs de Mars pour rejoindre la Tour Eiffel. On fait pleins de photos. On continue jusqu’à l’Arc de Triomphe et puis on se dirige vers les Champs Elysées. On s’arrête au Quick on prend son temps et puis c’est reparti on continue sur les Champs Elysées avec la Fnac, Virgin, Boutique Disney, etc. Ensuite on se dit que l’on irait bien jusqu'à la Galerie Lafayette. On va donc chercher le métro. Arrivé devant Lafayette que du monde autour des vitrines de Noël et la Galerie fermée. On regarde les vitrines puis on se dirige vers la Gare du Nord pour aller se reposer et boire un truc ^^. On va dans un café pour Belges mdr, Un peu beaucoup cher quand même mdr 4€ le verre mais on prend presque toute une limonade à 3,20 € lol. On discute encore et encore et puis un moment la fatigue approche on bouge jusqu’à un petit traiteur chinois pour manger dans le Thalys. D’autres on prit un sandwich. On se dirige dans la gare on se trouve un petit endroit où s’installer pour manger. Certaines d’entre nous on été à la Librairie et qu’est ce que l’on m’offre encore ? Un magazine sur High School Musical mdr. Merci à vous quand même j’ai été gâtée lol. L’heure approche pour le départ la boule au ventre arrive. Ça y est la fin du week end est là. 18h40 Julie distribue les billets de retour. On attend la voie et on se dirige vers le Thalys. On s’installe, on rigole on démarre et puis à Bruxelles c’est le départ de Mumu, Kiki et Delphine. Elles doivent déjà nous quitter. On redémarre et puis go vers Liège. Nous y sommes. On se dit au revoir et on accompagne Aurélie vers l’ancien parking. Cindy, Cinthia et moi on va chercher le bus. À Jemeppe nos routes se séparent je me retrouve seule et là c’est sur le week end est fini. ^^

Super Week end à remettre les filles car c’est dur mdr. Gros bisous à toutes.

A vos claviers on veut lire votre avis sur ce week end ^^
liliepot

liliepot

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 15:19

merci les filles pour vos cr, trop bon week end comme je vois
http://www.chrisMAEvudelabelgique.skyblog.com
Murielle

Murielle

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 15:20

Mon cr du dimanche...
Après une nuit où j'ai pas beaucoup dormi, trop de choses en têtes....
On se retrouvent toutes pour le petit déjeuner, assez calme, on étaient encore un peu endormies je crois, juste un petit délire avec les mini-baguettes, hein Maud!!!
Ensuite nous payons les chambres et c'est parti pour la decouverte de Paris,
On passe par le Champs de Mars pour arriver à la Tour Eiffel, séances photos,
ensuite on se dirige vers un autre batiment(je sais plus le nom), beaucoup d'escaliers,
séances photos encore, puis on marche encore et encore les douleurs commencent à se faire sentir, on arrive devant l'Arc de Triomphe, puis on descends les Champs Elysés avec pleins de magasins, petit délire avec Kiki à la fnac, on mange au Quick,
que ça fait du bien de s'asseoir!!!
puis on repart pour finir les magasins ensuite on prends le metro pour se rapprocher de la gare, on va voir les galeries lafayette mais c'est férmé alors on admire les vitrines animées, direction la gare mais on a encore le temps mais on peut plus marcher alors on va dans un petit café "le coin des belges" quelque chose comme ça!
On se fait remarquer par le serveur avec nos polaires!!! Pendant tout ce temps délire entre kiki et juju avec les "et tu sais quoi" mdr!!!
Et comme l'heure approche on va toutes se chercher quelque chose à manger, puis direction la gare, je vais chercher de la lecture pour quand kiki et moi on quittera les filles car nous avons encore 2h30 de trajet à faire ensuite!
on monte dans le thalys et là c'est parti pour des fous rires à ne plus savoir s'arretter
de nouveau on se fait remarquer par le controleur, on rit tellement qu'on arrive déjà à bruxelles et Kiki et moi on doit descendre là, séances de bisous et mal au coeur de se separer!!!
Arrivées à Arlon à 23h20!!!

Je vais finir en remerciant Maud encore une fois !!!!
Ensuite merci à toutes les autres aussi pour ce week-end en votre compagnie, c'était super!!!
Après des moments comme ceux-là c'est difficile de revenir à la vie quotidienne!!!
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 16:50

Merci beaucoup pour vos CR (une bonne séance de lecture ^^ )
Franchement que je vois tout ca je suis vraiment décue de pas avoir été de la partie mais j'espere qu'à la prochaine occasion je serai présente Very Happy

Le principal c'est que vous vous soyez amusée et que vous en gardiez un super souvenir
http://Mwa-Gw3nn.skyrock.com
lovedechris

lovedechris

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 18:52

merçi pour les CR
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 19:32

merci les filles pour vos cr j'en ai les larmes aux yeux coeur
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 20:36

je vais bientot souper et quand je revient vous fait le mien ^^ vais essayer de le faire moin long vu qu'on a tout dit ^^
http://fan-de-christophe-mae-19.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: les concerts   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 21:42

Je vous ferais mon résumé le week-end car, pas le temps.

Que de frissons drunken en lisant les votres les filles un super week-end il faut à tout prix remettre cela lol!

Que dire de plus, il manque une chose et elle est très importante pour moi, c'est que nous sommes quand même restées sur notre fin car, nous avons renconté toute la troupe, la famille de Christophe mais il manque une personne à l'appel: CHRISTOPHE!!!!!!!

Pour ma part, je suis certaine qu'il était toujours présent car sa maman ne serait pa partie avant lui, c'est mon avis !!

C'est dommage j'espère que nous le rencontrerons le 19 ou le 20 coeur coeur
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 21:43

au fait il n'a fait monter personne sur la scene à la fin du concert?
coeur
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 21:46

mymy a écrit:
au fait il n'a fait monter personne sur la scene à la fin du concert?
coeur

Non il n'a fait monter personne mymy. Neutral
http://mwa-aurely.skyblog.com
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 22:02

ho dommage coeur coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 22:29

manu29 a écrit:
Je vous ferais mon résumé le week-end car, pas le temps.

Que de frissons drunken en lisant les votres les filles un super week-end il faut à tout prix remettre cela lol!

Que dire de plus, il manque une chose et elle est très importante pour moi, c'est que nous sommes quand même restées sur notre fin car, nous avons renconté toute la troupe, la famille de Christophe mais il manque une personne à l'appel: CHRISTOPHE!!!!!!!

Pour ma part, je suis certaine qu'il était toujours présent car sa maman ne serait pa partie avant lui, c'est mon avis !!

C'est dommage j'espère que nous le rencontrerons le 19 ou le 20 coeur coeur

c'est sur qu'il était toujours là ^^. Et en plus une fille l'a vu lorsqu'il était au resto avec sa famille donc il ne pouvait pas être bien loin. La sécurité a juste du faire son boulot afin qu'il puisse retrouver sa petite famille ^^
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 22:31

Je le savais qu'il ne fallait pas partir comme ça.

Mais bon, ça sera pour une prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 22:39

Oui mais on n'allait pas rester sur place jusqu'a 3h du mat' ^^ Car c'est l'heure où les filles l'ont aperçu au resto. lol et puis on y arrivera ^^
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 22:41

J'espère qu'on y arrivera.

Car en Belgique je désespère car c'est impossible de le voir.

Ou alors faut aller à l'hôtel et pour savoir l'hôtel faut le suivre Neutral
Murielle

Murielle

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 23:19

On aura cette chance un jour, faut juste être patiente et surtout pas
que ça devienne de l'obssession!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 23:19

Qui sait il ne faut pas désespérer ^^ enfin revenons aux Compte Rendu mdr
Céline-maé

Céline-maé

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyMer 12 Nov - 23:46

c'était quoi la déclaration a nadege ?
ouhhh je suis curieuse mdrr
http://celine-et-eux.skyblog.com
missjuju

missjuju

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyJeu 13 Nov - 23:27

alors moi je vous relis les filles et j'ai pas de mots, j'ai même les larmes aux yeux... j'ai passé un super week-end que de beaux souvenirs... Merci beaucoup. Je ne pourrais pas ajouter quelque chose car vous avez assurées les filles.
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyJeu 13 Nov - 23:50

il a dit qu'un jour il etait avec une fille et elle lu ia insperer la chanson " vas voir ailleur " et quand suite il a rencontrer une fille qu'il lui a insperer " mon paradis " enfin j'explique mal les filles expliquer mieux que moi en tout cas c'était super touchant ^^
http://fan-de-christophe-mae-19.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyVen 14 Nov - 10:04

Moi j'ai compris ça veut dire ce que ça veut dire ^^
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris EmptyVen 14 Nov - 13:39

Si ça va Cindy, tu as bien expliqué.

C'était un moment émouvant je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris   Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris Empty

Compte rendu du 8 novembre 2008 à Paris
Page 1 sur 1