Christophe Maé Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé Belgique

Forum belge de christophe maé

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National

+12
mymy
Miaka
**Leslie**
fifi
Stella'
liliepot
Morgane =D
zazou
stephanuzza
Aurélie
Gwen
Murielle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fifi

fifi

Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National   Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 1:53

Fan_de_Christophe_Mae a écrit:
C'est sur que l'on peut dire merci à Christophe je suis si heureuse aussi que je m'imagine comment c'est dans la tête de Nora ^^. Wafa Nora est une super petite fille. Je l'adore. (enfin je vous adore toutes les 2 mdr)
moi aussi je t'adors maud et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen

Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National   Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 11:30

Voici une photo de Nora d'une fille que j'ai dans mes amis sur mon blog (elle à mis le nom de son blog sur la photo)
Et ya une autre qui à des photos mais souhaite directement te les envoyé Wafa donc je sais pas comment on fais Very Happy

Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National - Page 3 Dsci1810
http://Mwa-Gw3nn.skyrock.com
spleenty

spleenty

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National   Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 1:43

Ah mais c'est pas possible de mettre des photos comme ca pour une fille aussi sensible que je suis Embarassed

Mais qu'est ce que c'est mignon, cette petite est vraiment adorable, plein de photos m'ont fait avoir les larmes aux yeux et franchement c'est la première fois que ca m'arrive avec une petite fille qui monte sur la scène... mais la ce n'est pas n'importe quelle petite fille coeur

C'est aussi le regard de julia et des autres musiciens en la regardant, c'est vraiment touchant!!! flower

Que du bonheur a revoir ce moment coeur
fifi

fifi

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National   Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:41

merci gwen pour la photo et pour ta copine je ne sais pas comment faire s'elle veut te les donner tu peux me les envoyé par email merci encors
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National   Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:57

fifi a écrit:
merci gwen pour la photo et pour ta copine je ne sais pas comment faire s'elle veut te les donner tu peux me les envoyé par email merci encors

Ok je vais voir si elle est d'accord
http://Mwa-Gw3nn.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National   Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National - Page 3 Empty

Photos et vidéos de Nora sur scène le 20 novembre 2008 à Forest National
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3