Christophe Maé Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé Belgique

Forum belge de christophe maé

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)

+6
zazou
Gwen
missjuju
Morgane =D
Aurélie
Murielle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murielle

Murielle

Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) Empty
MessageSujet: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 1:10

Mercredi 19 novembre, je me lève à 5h30, je re re re vérifie si je n'ai rien oublié,
vêtement de rechange, trousse de toilette, gants, echarppes, k-ways.......
les nounours, le papier transparent pour emballer le panier, papier collant, bâche pour se faire un abri, ficelle......et le plus important, les places pour les 2 jours...
voilà tout est bouclé, je reveille kiki, déjeuner...et on attends Wafa, on devait demarrer à 7h mais je m'attendais à ce qu'elle soit en retard, c'est son habitude, hein Wafa, Wink , je stress déjà, enfin là voilà, on démarre à 7h40 direction Namur pour prendre Cindy et Cinthia, ensuite direction Bruxelles, je me demande si il va y avoir du monde, on arrive à plus ou moins 10h30, pas trop de monde, on s'installe près de 2 filles qui sont déjà là, on fait connaissance, c'est Laura(Lauu) et Harmony (je pense si je me trompe dites le moi et je rectifierai),on va se chercher des cartons pour mettre par terre pour avoir moins froid puis j'achète des petits tabourets, je rajoute ma bâche à celle des filles, c'est super on aura pas froid,
puis on attends en discutant, Juju, Maud et Manu arrivent, Juju nous montre le panier, je l'emballe, et avec Wafa elle demande à un garde pour qu'il le remette à Christophe, là je n'en sais pas plus car je n'étais pas présente, on stress pour Wafa qui n'a pas encore ses places, et on patiente encore et encore mais ça passe assez vite car on est nombreuses, puis l'heure approche, on défait notre petite cabane, sous laquelle nous n'avons pas eu froid....on n'essaye de se lever le plus tard possible pour ne pas être pousser mais crampes partout, on papote avec Jessica, garde qui était devant note barrière, le stress monte de plus en plus puis vers 19h ça y'est c'est parti pour la course, on est super bien placées, collées à la sccène,
le temps passe pas, on essaye de mettre l'ambiance mais le public ne suit pas...puis Juju nous annonce qu'elle vient de recevoir un message du garde qui à pris le panier et qui dit qu'on rencontrera toutes Christophe après le concert, je suis perdue, j'y crois et j'y crois pas, drôle de sensation!!!
on nous mets du Bob Marley, génial, puis les lumières s'éteignent et c'est parti....
Christophe arrive comme si il était tout seul,tire son chapeau, sa veste, se sert à boire....et c'est parti pour un concert de folie, il est phénoménal, mais ça pas besoin de vous le dire, petit moment que je redoute "ça fait mal", les filles me soutiennent mais plus fort que moi je pleure, ensuite encore ambiance de folie, je regarde Christophe et je me dis qu'on va le voir après, émotions intenses.....
Christophe à une énérgie gigantesque, la fin approche "non ça été trop vite" et les lumières se rallument et c'est bien la fin!!!
On se dirige vers les gardes, mon coeur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va éclater, le garde est là, pendant ce temps là kiki fait une photo avec Jean-Philippe,
Juju se presente au garde et il nous dit "non, il n'y a que 2 personnes qui viennent,
là coup de couteau en plein coeur, on essaye de le faire changer d'avis mis il veut rien savoir, Wafa donne Nora à julie et je demande si Kiki peut y aller aussi et le garde dis 'non j'ai dit 2 personnes' trop dégoutée, je sens les larmes me pétées aux yeux mais je les retiens!Je donne mon nounours à Julie pour qu'elle le donne à Christophe! On nous fais sortir, on est toutes sous le choc, c'est trop dur!!! On attends Juju, elle arrive avec Nora dans ses bras car elle s'est endormie, Juju ets elle aussi sous le choc mais pas le même que nous Wink elle essaie de nous raconter comme elle peut, nous montre sa photo, son autographe, et me dis que Christophe à dit de mon nounours que c'était lui en nounours, je suis contente mais ...
ensuite on sort dehors et on se dit au revoir, a demain, Wafa, Nora, Cinthia, Kiki et moi on se dirige vers la voiture et direction l'hôtel, superbe hôtel, très confortable,
et hop au lit, nuit très agitée pour moi, pas moyen de dormir, trop d'émotions en une soirée et trop grande décéption!!!!

Jeudi 20 novembre, lever à 8h, douche et petit dejeuner très copieux, (si vous devez un jour aller à l'hôtel je vous recommande celui-là) ensuite direction Forest National, pas trop de monde, et puis Laura est déjà là, elle a déjà fais un abri et je fais une rajoute avec ma bâche, on fais la connaissance de Véronique, une parisienne venue toute seule, puis il y a Gwen, Aurélie qui viennent près de nous,
et l'attente commence, mais on s'amuse bien et il nous manque rien non plus, on a à boire à manger et on a pas froid, puis Sylvie et Céline arrive, on papotte, on a envie de manger quelque chose de chaud alors Wafa et moi on va chercher des pizzas, puis tout le monde arrive petit à petit, Maud, Cindy,Iza, Manu, Sophie.......
Le temps passe vite aussi, d'ailleurs on sera les dernières à sortir de notre "cabane",
on se lève et il fait trop froid, le stress monte, c'est de nouveau Jessica qui est devant notre barrière, elle est trop sympa!!! ça y'est les barrières s'ouvrent mais on nous interdit de bouger puis c'est le feu vert, c'est l'enfer, tout le monde bouscule, pousse,... enfin nous sommes encore collèes à la scéne!
ce soir le public est plus motivé, c'est super, ça promet!!!
Et comme le jour avant, musique, puis les lampes s'éteignent et c'est parti, Christophe est là et encore plus en forme que jamais, il nous donne la main a plusieurs reprises, ce concert est trop émouvant pour nous comme pour lui,
j'ai adoré quand il a fait semblant de nous sauté dessus en 3 fois, enfin que des moments inoubliables, et tout d'un coup il tend la main à Nora ma nièce, et la voilà sur scène, waouw, quelle joie!!!! Comme toujours il à été phénoménal, c'est le meilleur!!!!!!!!
C'est la fin et il nous dit "je suis pas encore parti que j'ai déjà envie de revenir" ,
il avait les larmes aux yeux!!!
.......à très vite, Christophe!!!....
Ensuite on voit Jean-Philippe, petite séance de photos!!!
Et puis la boutique pour quelques achats!
Et on sort pour voir Christophe s'en aller, en attendant séances photos avec Jessica, on retrouve Laura et on papote....
Mais on ne verra jamais Christophe passé!
On doit se décider à partir, on a du mal!!!
Et voilà, on reprends la route, et c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 1:39

Beau résumé mumu.

Que des joies et émotions pendant ces 2 jours.

Tu m'étonnes qu'il n'a pas envie de partir, on est des fous nous mdr.

Et maintenant c'est bien fini pour nous. Sad
http://mwa-aurely.skyblog.com
Morgane =D

Morgane =D

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 1:46

Tres bien fai ...

Cest vrai ke le 19, on devai restée assis par ce ke les gen allai super tro nou poussé ... En attendent ouverture, jai su parlée avec toi, Julie, Kiki,... C'etait vraimen super!!

J'etait triste pour vous ... quand, je suis venue chez vous apres le concert, et que vous aviez toutes la tete jusque par terre ... J'avais compris que vous ne l'avié pas vu ... Mais je suis SUR ET CERTAINE qu'on le verra toutes un jour ou l'otre ... Comme d'irais Fifi ( wafa), la maman de la tite puce ( Nora) on a toute la vie devant nous! Very Happy

Hate de vous revoir et de revoir Christophe bien sur Very Happy

Biisoux a toutes
http://creme-fraiche-22.skblog.com
missjuju

missjuju

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 12:27

Merci mumu. Il est super ton cr...
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 12:40

Merci pour ses beau CR Mumu
En lisant tout ca j'en ai des frissons, décue aussi que pour finir il n'y ai que 2 personnes qui ai pu aller le voir mais ca va aller faut garder espoir notre tour viendra aussi un jour !!!!!
http://Mwa-Gw3nn.skyrock.com
zazou

zazou

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 12:52

Merci bcp pour ton compte rendu!!! Trop beau!!!

Super concert!!! J'en revient pas d'etre aussi bine placé pour une fois!!! Le voir de tout près wouaw!!! I love you
**Leslie**

**Leslie**

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 13:35

CR du 20 novembre

Alors debout à 6h du matin, pas le choix fallait que je parte avec ma maman sur Bruxelles si non apres plus moyen de s'y rendre..

J'arrive au boulot de ma mère etlà je devait prendre un tram qui allait jusqu'a la gare du midi et bête comme je suis lol, j'ai pas vérifier si c'était toujours un tram qui allait bien gare du midi Razz !! Malheureusement pour moi il avait changé de direction. Après 30 minutes sur le quai lol j'ai téléphoner a ma mère pour quelle me dise quoi faire.

Finalement j'arrive a Forest à 9h45 avec le bus avec quelques minutes de retard sur le plan prévu lol. Je me trouve une petite place à la dernière porte sur le coté droite face a Forest. Je m'installe avectout mes cartons.... Comme personne ne m'accompagnais j'en ai profiter pour etudier mon interro d'anatomie pour le lendemain. Après bé c'était tournage de pousse dans le froid j'ai bien cru qu'on allait se rmassé une douche aussi loool tellement fesait noir a certain moment!
Vers 14h45 ma cousine arrive enfin, elle me rejoint et là commence la papotte et moi jdevais allé aux toilettes, donc j'ai enfin pu bougé et me dégourdir les jambes ^^
Après vers 17h Camille, une amie à nous est enfin arrivé aussi et là elle nous a rejoint dans la file. On discute, on discute pour aire passé le temps. De plus en plus on commence a se sentir compressé par les gens qui son debout derrière nous mais on avait décidé avec les autres filles qui étaitent assise avec nous qu'on restait assise les plus longtemps possible.
Vers 18h45, on se lève et là ca a commencé a poussé comme pas possible!! ET vers 19h30 je pense ils ont enfin décidé a ouvrir les portes Very Happy et là le stress commence. Je m'avance vers le monsieur des tickets en me fesant emporter pas la foule, il déchire mon ticket et juste en meme temps une fille éjecte un des mec qui déchirait les tickets et moi jme suis fait éjecté dans la barrière a coté de moi, je me suis presque retrouvé à terre.
Finalement j'arrive a me sortir de toutes cette folie et je cour à l'intérieur pour rejoindre Camille qui elle est passé sans soucis. Je susi au 2e rang et elle au premier. Je me retourne pour voir ou reste ma cousine et je la vois pas, panique, j'attends, j'attends et elle est enfin là. Les monsieurs des tickets avaient bloqué le passage à cause des bousculades, elle adonc été retardé mais pas grave on est super bien placé. On enlève nos veste, pull ... on case tou ca dans nos sacs et après quelques minutes d'attente, le concert commence.
Wouaw quel beau décor c'es magnifique. Dans la salle ca crie ou plutot ca hurle lool et petit Chriiiis arrive cheers et là plein de frissons partout. Il commence a chante, ohlala que d'émotions, les flashs crépitent de tout les cotés...
Un concert plein d'émotion et de frissons, en acoustique je kiffe trop c'était vraiment géniale et puis le fait d'être si proche de lui c'est vraiment comme à la maison Very Happy..

J'en garde un super souvenir en espérant qu'il revienne vite chez nous Razz
http://www.pieceofgarou.forumsactifs.com
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 13:49

c'est a vous que le garde a expliquer que c'etais dangereux de rester assis car quand vous allier vous lever tout le monde allais pousser? j'etais un peu derriere vous j'ai discuter avec une dame qui est démonstratrice de bisjoux victoria et qui avais sa fille devant tu connais peut etre ?
coeur
**Leslie**

**Leslie**

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 14:01

mymy a écrit:
c'est a vous que le garde a expliquer que c'etais dangereux de rester assis car quand vous allier vous lever tout le monde allais pousser? j'etais un peu derriere vous j'ai discuter avec une dame qui est démonstratrice de bisjoux victoria et qui avais sa fille devant tu connais peut etre ?
coeur

oui c'est a nous que le garde à dit ca ^^
ouis je me souviens qu'elle avait un collier à son coup elle le montrait ^^ je connais pas sa fille parce qu'on a pas discuter, mais je vois qui c'est
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 14:32

Merci pour ton compte rendu Leslie.

C'est vrai qu'une fois qu'on se relève on est tout compressée et les gens qui sont trop pressée aussi.

Beau compte rendu Wink
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 15:34

Merci beaucoup Leslie pour ton CR Very Happy
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 15:52

Mon CR du jeudi 20 novembre (également disponible sur mon blog)

Tout commence pour nous (Kelly et moi Razz )
à 8h quand on se lève pour ce préparé pour cette superbe journée qui s'annonce Cool Avant de partir on vérifice que l'ont n'as rien oublier sinon c'est foutu.
9h nous prenons la route de la gare du midi ou nous devons passé cherhcer ma soeurette (Préci) qi n'était pas au départ de Lincent avec nous car la veille madame est aller voir Hélène Ségara à Lille.
9h45 nous arrivons à l'adresse qui devait en principe être celle de la gare mais le GPS nous à planter et nous à mené à 10 km de notre objectif Mad. Enfin je sonne à ma soeur pour lui dire et qu'elle me redonne l'adresse Razz Le GPS nous fait passé par le plein centre de Bruxelles ou à cette heure là c'est pas la joie pour avancé enfin nous arrivons à la gare du midi vers 10h50 ou nous étions sensé être la une heure plus tôt Neutral 11h nous arrivons enfin à devant Forest Very Happy A ce moment là je vois personne que je connais mais à peine 5 min après notre arrivé je vois Mumu qui arrive en compagnie de Kiki, Wafa, Nora, Cinthia (DSL si j'oublie quelqu'un ). Puis c'est Auré qui arrive en compagnie de Cédric (son copain). On papotte un peu ensemble puis nous allons tous nous installé avec Mumu et les autres près de l'habrit de fortu Razz fait de carton et de sac plastique mais franchement grace à ca nous n'avons pas eu froid. On rigole on s'occupe comme on peut.Ensuite les autres arrivent Delphine, Zazou, sa copine. On fait commence on rigole bien
Et vous savez quoi ??? on à même vu d'Johnny geek (enfin son sosis Razz ) qu'est ce qu'ont à rigolé avec ca quand même. Le temps passe et les autres arrivent Cindy, Maud, Manu, Sophie et encore plein d'autres
Vers 18h je commence à voir mal mon cul (logique on était assise par terre depuis 11h Smile ) petit à petit on commence à démonté l'abrit parce que l'ouverture des portes approche Very Happy

18h40 (plus ou moin) les portes souvrent enfin quelque filles passe mais comme derrière nous ca poussent comme des cons la dame bloque notre file donc je commence à gueuler sur ceux de derrière finalement elles laisse passé et la une course contre la montre commence Razz Mon billet est controlé j'attend Préci qui m'attrappe le bras puis Kelly attrappe Préci et là on pique un sprint.
Waouuu super on est super bien placé ya juste 2 personnes devant nous et on touche la scène. Les personnes du forum sont quasiment toute ensemble c'est super.Petit à petit la salle ce remplit et il faut encore attendre 20h pour voir Chris
20h toujours pas de Chris sur scène donc on commence à l'appellé, après 10min

ca y est les lumres s'éteignent .Chris rentre fait "comme à la maison" va s'assoir dans le divan ce sert un verre cette fois ca y est le spectacle commence.
I
l enchaine les titres un vrai bonheurs pour les yeux et le coeur tongue
A
un moment il ce dirige sur le coté ou nous nous trouvons elle la il tant la main à la ptite Nora et la fait monté sur scène à ce moment la j'en ai les larmes aux yeux (et oui) Je suis super contente qu'il l'ai pris à ses cotés. Par la suite Chris enchaines les chansons joue avec le public, à plusieurs reprise il fait comme si il allait nous sauté dessus (ou nous étions placées ) Magnifique !!!!!!!
22h20 arrive le moment t'en redouté la fin du concert Neutral avant de partir Chris nous dis comme ca: " je suis pas encore parti que j'ai déjà envie de revenir " Very Happy En saluant le public je le sentais ému et voila c'est bien fini Crying or Very sad et oui toutes les bonnes chose on une fin.
Enfin on à eu droit à un Chris super en forme, pnoménal,magnifique, qui nous à fait passé un super moment comme d'habitude. En tout cas ca restera un jour INOUBLIABLE
Murielle

Murielle

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 16:08

Merci Leslie et Gwen pour vos cr!!!
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 16:24

Merci Gwen je l'avais déjà lu sur ton blog bounce
**Leslie**

**Leslie**

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 18:14

merci pour ton CR ^^

J'ai oublier de mettre dans le mien que je me suis retrouvé a l'infirmerie apres le concert pppff et si je me souviens bien il me semble que j'ai du croisé des fille du fô avec les polaires rouges.. a moins que je déraillais completement lol
missjuju

missjuju

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 19:16

tous vos cr sont superbes les filles...
dolce_tiziana

dolce_tiziana

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 22:54

Jolis CR les filles Smile J'aurais bien voulu être la le 20 pour le voir avec les larmes aux yeux ça devait être trop chou :p
liliepot

liliepot

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 22:58

merci pour vos cr, je ferai le miens des que possible
http://www.chrisMAEvudelabelgique.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 23:10

Merci les filles. Le mien je le mets dans la semaine

Pour Leslie : je pense que c'était Sylvie avec le pull ^^
liliepot

liliepot

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 23:22

et non leslie c est bien moi qui y etait a l infirmerie
http://www.chrisMAEvudelabelgique.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyDim 23 Nov - 23:46

Merci pour les CR, j'ai passé deux journées superbes, inoubliables avec vous Very Happy Merci Mumu pour tout Wink
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyLun 24 Nov - 13:49

moi j'aimerais bien voir une photo avec les larmes aux yeux car j'etais trop loin j'ai pas vu mais c'est vrai qu'il avais l'air émus coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyLun 24 Nov - 13:58

Voici le mien

Tout commence pour moi à 6h15
quand je me lève pour aller au boulot. Ma journée passe assez vite étant donnée que je quitte à 12h30 pour aller rejoindre Julie Place de l'Opéra.

12h40 Julie arrive. On attend Manu qui était coincée dans les bouchons (oui un mercredi à midi c'est le bordel à Liège).
13h on se dirige vers l'école où Julie travaille pour aller chercher la soeur de Catherine. On la ramène chez elle et on embarque Catherine avec nous lol.
13h45 (environ) direction Bruxelles. Personne sur les routes c'est parfait ! ^^ 15h et quelques on arrive devant Forest National où Mumu, Kiki, Wafa, Nora, Cindy, Cinthia nous ont gardé une place bien au chaud près de la barrière et sous une bâche.
Julie va voir s'il y a quelqu'un qui pourrait donner le panier que nous avons préparé pour Christophe. Elle donne son numéro de téléphone (j'ai pas tout compris lol mais c'est pas grave).
A un moment je me dis je vais regarder si j'ai encore de la place sur ma carte mémoire. Je formate ma carte et puis pouf l'appareil photo (tout neuf d'il n'y a même pas un mois) me lache dans les mains. Il déconne je n'arrive à plus rien faire. Me dit tant pis j'irais le ramener et je vais profiter un max de cette soirée.
18h on range tout afin de se préparer à rentrer. On parle avec Jessica (Groupe 4) qui est très sympathique.
19h
ça y est nous y sommes la barrière s'ouvre je suis désorientée à cause de folle qui pousse. Quelqu'un me fonce dessus, je perd mon ticket, Manu me tien, je panique (j'ai vu très noir : me faire écraser par une bande de fou et rester comme une conne devant les portes de Forest avec ma place écrabouillée et en petit morceau ==> non non je rigole pas j'ai eu la trouille de ma vie) :-# . J'arrive à rentrer tant bien que mal.
3ème rang pas mal quand même ^^ merci les filles de m'avoir gardé une place (alors que j'étais déjà avec vous depuis un bon moment mdr).
20h00 on patiente. Pas de première partie. Julie et Wafa saute de joie. Me dit mais pourquoi ? Julie arrive près de moi et me dit "une surprise nous attend après le concert faut que l'on reste dans la salle" Je commence à avoir les larmes aux yeux. La même réaction que quand j'ai rencontré Quentin. Me suis dit faut que l'on se taise sinon laisse tomber. Tout monde va rester à notre cul mdr.
20h30 Christophe arrive avec son chapeau, son costume à carreau, va dans son frigo, prend une bouteille, prend un verre et s'assied dans son fauteuil. Que du bonheur. Je m'éclate comme une folle. J'arrive à garder mon appareil photo allumé la première chanson. Après me dit stop je profite au lieu de m'occuper de mon appareil. Je le range et regarde très attentivement Christophe qui bouge partout joue avec nous, nous fait un super spectacle. Le concert touche à sa fin. C'est bien dommage car j'aurais voulu rester plus longtemps à l'écouter chanter tout la nuit s'il le faut (hein Christophe ^^). On se dirige vers l'entrée où on peut rencontrer Christophe. La personne qui a pris le numéro de Julie nous ignore comme je ne sais quoi. Ensuite il nous dit "2 personnes uniquement" (pourtant le message vocal sur le téléphone de Julie avait été clair). Je commence à m'énerver comme je ne sais quoi. Merci pour le respect (ah oui j'avais oublié il n'y a plus de respect entre les être humain c'est bien malheureux tout ça).
Pourquoi donner une joie à 10 personnes pour n'en faire rentrer que 2. Enfin soit. C'est donc Julie (qui a fait le panier) et la petite Nora qui vont aller rencontrer Christophe. On nous jette dehors en nous disant faut pas rester là elles ne sortiront pas par là. On remonte donc. On attend un moment et puis on nous demande de sortir. Wafa demande au garde si on peut pas attendre ici car sa fille était partie voir Christophe. Il accepte et nous pouvons rester près des portes. On attend je continue de m'exciter comme je ne sais quoi mdr. Julie arrive donc avec Nora endormie dans les bras ^^.

Julie est un peu en rage étant donné qu'elle ne pouvait y aller que toute
seule. (mais ce n'est pas grave juju notre tour arrivera aussi ^^). On se dirige vers la sortie on se dit au revoir et nous repartons.

Je rentre chez moi qu'il est 1h15 environ et je vais me coucher à 2h donc ça va pas trop tard ^^. Enfin si mdr car je dois me lever à 6h.

Nouveau compte rendu pour le 20 novembre à venir.
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyLun 24 Nov - 14:01

Merci beaucoup Maud pour ton CR
**Leslie**

**Leslie**

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) EmptyLun 24 Nov - 20:13

Merci Maud pour ton CR

les gens sont quand même des fous à pousser comme ca!!! moi aussi jme suis fait éjectée contre une barrière et le mec qui déchirait les tickets aussi pppfff lool ... que de fous ^^

heureusement on s'en est toutes sortient indemne Razz

liliepot, j'suis la fille qui est arrivé en dernier à l'infirmerie, entourné d'infirmières et d'un vigile et 2 filles qui me suivaient.. Que de stress pour rien, j'voulais pas y allé moi Sad mais on m'y a forcé Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)   Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National) Empty

Compte-rendu du 19 au 20 novembre 2008 (Forest National)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant