Mercredi 19 novembre, je me lève à 5h30, je re re re vérifie si je n'ai rien oublié,
vêtement de rechange, trousse de toilette, gants, echarppes, k-ways.......
les nounours, le papier transparent pour emballer le panier, papier collant, bâche pour se faire un abri, ficelle......et le plus important, les places pour les 2 jours...
voilà tout est bouclé, je reveille kiki, déjeuner...et on attends Wafa, on devait demarrer à 7h mais je m'attendais à ce qu'elle soit en retard, c'est son habitude, hein Wafa,
, je stress déjà, enfin là voilà, on démarre à 7h40 direction Namur pour prendre Cindy et Cinthia, ensuite direction Bruxelles, je me demande si il va y avoir du monde, on arrive à plus ou moins 10h30, pas trop de monde, on s'installe près de 2 filles qui sont déjà là, on fait connaissance, c'est Laura(Lauu) et Harmony (je pense si je me trompe dites le moi et je rectifierai),on va se chercher des cartons pour mettre par terre pour avoir moins froid puis j'achète des petits tabourets, je rajoute ma bâche à celle des filles, c'est super on aura pas froid,
puis on attends en discutant, Juju, Maud et Manu arrivent, Juju nous montre le panier, je l'emballe, et avec Wafa elle demande à un garde pour qu'il le remette à Christophe, là je n'en sais pas plus car je n'étais pas présente, on stress pour Wafa qui n'a pas encore ses places, et on patiente encore et encore mais ça passe assez vite car on est nombreuses, puis l'heure approche, on défait notre petite cabane, sous laquelle nous n'avons pas eu froid....on n'essaye de se lever le plus tard possible pour ne pas être pousser mais crampes partout, on papote avec Jessica, garde qui était devant note barrière, le stress monte de plus en plus puis vers 19h ça y'est c'est parti pour la course, on est super bien placées, collées à la sccène,
le temps passe pas, on essaye de mettre l'ambiance mais le public ne suit pas...puis Juju nous annonce qu'elle vient de recevoir un message du garde qui à pris le panier et qui dit qu'on rencontrera toutes Christophe après le concert, je suis perdue, j'y crois et j'y crois pas, drôle de sensation!!!
on nous mets du Bob Marley, génial, puis les lumières s'éteignent et c'est parti....
Christophe arrive comme si il était tout seul,tire son chapeau, sa veste, se sert à boire....et c'est parti pour un concert de folie, il est phénoménal, mais ça pas besoin de vous le dire, petit moment que je redoute "ça fait mal", les filles me soutiennent mais plus fort que moi je pleure, ensuite encore ambiance de folie, je regarde Christophe et je me dis qu'on va le voir après, émotions intenses.....
Christophe à une énérgie gigantesque, la fin approche "non ça été trop vite" et les lumières se rallument et c'est bien la fin!!!
On se dirige vers les gardes, mon coeur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va éclater, le garde est là, pendant ce temps là kiki fait une photo avec Jean-Philippe,
Juju se presente au garde et il nous dit "non, il n'y a que 2 personnes qui viennent,
là coup de couteau en plein coeur, on essaye de le faire changer d'avis mis il veut rien savoir, Wafa donne Nora à julie et je demande si Kiki peut y aller aussi et le garde dis 'non j'ai dit 2 personnes' trop dégoutée, je sens les larmes me pétées aux yeux mais je les retiens!Je donne mon nounours à Julie pour qu'elle le donne à Christophe! On nous fais sortir, on est toutes sous le choc, c'est trop dur!!! On attends Juju, elle arrive avec Nora dans ses bras car elle s'est endormie, Juju ets elle aussi sous le choc mais pas le même que nous
elle essaie de nous raconter comme elle peut, nous montre sa photo, son autographe, et me dis que Christophe à dit de mon nounours que c'était lui en nounours, je suis contente mais ...
ensuite on sort dehors et on se dit au revoir, a demain, Wafa, Nora, Cinthia, Kiki et moi on se dirige vers la voiture et direction l'hôtel, superbe hôtel, très confortable,
et hop au lit, nuit très agitée pour moi, pas moyen de dormir, trop d'émotions en une soirée et trop grande décéption!!!!
Jeudi 20 novembre, lever à 8h, douche et petit dejeuner très copieux, (si vous devez un jour aller à l'hôtel je vous recommande celui-là) ensuite direction Forest National, pas trop de monde, et puis Laura est déjà là, elle a déjà fais un abri et je fais une rajoute avec ma bâche, on fais la connaissance de Véronique, une parisienne venue toute seule, puis il y a Gwen, Aurélie qui viennent près de nous,
et l'attente commence, mais on s'amuse bien et il nous manque rien non plus, on a à boire à manger et on a pas froid, puis Sylvie et Céline arrive, on papotte, on a envie de manger quelque chose de chaud alors Wafa et moi on va chercher des pizzas, puis tout le monde arrive petit à petit, Maud, Cindy,Iza, Manu, Sophie.......
Le temps passe vite aussi, d'ailleurs on sera les dernières à sortir de notre "cabane",
on se lève et il fait trop froid, le stress monte, c'est de nouveau Jessica qui est devant notre barrière, elle est trop sympa!!! ça y'est les barrières s'ouvrent mais on nous interdit de bouger puis c'est le feu vert, c'est l'enfer, tout le monde bouscule, pousse,... enfin nous sommes encore collèes à la scéne!
ce soir le public est plus motivé, c'est super, ça promet!!!
Et comme le jour avant, musique, puis les lampes s'éteignent et c'est parti, Christophe est là et encore plus en forme que jamais, il nous donne la main a plusieurs reprises, ce concert est trop émouvant pour nous comme pour lui,
j'ai adoré quand il a fait semblant de nous sauté dessus en 3 fois, enfin que des moments inoubliables, et tout d'un coup il tend la main à Nora ma nièce, et la voilà sur scène, waouw, quelle joie!!!! Comme toujours il à été phénoménal, c'est le meilleur!!!!!!!!
C'est la fin et il nous dit "je suis pas encore parti que j'ai déjà envie de revenir" ,
il avait les larmes aux yeux!!!
.......à très vite, Christophe!!!....
Ensuite on voit Jean-Philippe, petite séance de photos!!!
Et puis la boutique pour quelques achats!
Et on sort pour voir Christophe s'en aller, en attendant séances photos avec Jessica, on retrouve Laura et on papote....
Mais on ne verra jamais Christophe passé!
On doit se décider à partir, on a du mal!!!
Et voilà, on reprends la route, et c'est fini