Sujet: 02. J'ai laissé [Deuxième Single] Ven 26 Mar - 0:08
J'ai laissé (Christophe Maé - Bruno Dandrimont)
Paroles
J’avoue C’est pas le bonheur Moi je vivais d’amour Aujourd’hui je n’ai plus l’âme sœur J’écoute Ma douleur Et le silence est lourd Les secondes sont des heures Et j’imagine ce que tu dis Ce que tu fais Ce que tu penses Et je devine ce que tu vis A ses côtés En mon absence
REFRAIN :
J’ai laissé , Les fleurs du jardin se fannées J’ai laissé , Ton odeur sur l’oreiller J’ai laissé , Les volets fermés tout l’été pour ne plus voir le jour se lever
J’avoue C’est pas le bonheur Moi je rêvais d’amour Aujourd’hui j’en ai plus le cœur J'écoute et j’éffleure Nos je t’aime pour toujours Qui lentement se meurt Et j’imagine ce qu’il te dit Ce qu’il te fait Ce qu’il en pense Et je devine ce que tu vis A ses côtés En mon absence
REFRAIN : J’ai laissé , Les fleurs du jardin se fannées J’ai laissé , Ton odeur sur l’oreiller J’ai laissé , Les volets fermés tout l’été pour ne plus voir le jour se lever
Et la nuit j'entends ta voix Et ton corps je le vois Mais la nuit j’entends Dans ta voix Que tu ne reviendras pas Oh
REFRAIN : J’ai laissé , Les fleurs du jardin se fannées J’ai laissé , Ton odeur sur l’oreiller J’ai laissé , Les volets fermés tout l’été pour ne plus voir le jour se lever
J’ai laissé, j’ai laissé J’ai laissé les fleurs se fannées J’ai laissé , j’ai laissé J’ai laissé ton odeur sur l’oreiller J’ai laissé , j’ai laissé J’ai laissé les volets fermés ( x2 )
Pour ne plus voir le jour se lever Pour ne plus croire au conte de fée
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
Sujet: Re: 02. J'ai laissé [Deuxième Single] Ven 26 Mar - 0:41
J'adore cette chanson, les paroles sont touchantes! Et la musique c'est une pûre merveille! Le clip est magnifique, je ne me lasse pas de le regarder!
Invité Invité
Sujet: album Ven 26 Mar - 13:44
Tout comme Mumu, j'adore cette chanson, elle dégage un petit je ne sais quoi
Elle me donne des frissons et me porte à la réflexion.
le clip est bien réalisé, simple mais parlant
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
Sujet: Re: 02. J'ai laissé [Deuxième Single] Ven 26 Mar - 15:01
Personnellement cette chanson ma donné les larmes aux yeux quand je les entendue j'adore et le clip aussi comme Manu le dit simple mais parlant je peu pas mieux dire lol
metrojuju
Messages : 293 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 38 Localisation : Verviers
Sujet: Re: 02. J'ai laissé [Deuxième Single] Ven 26 Mar - 16:25
Magnifique chanson avec des paroles tellement vraies!!! J'adore
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)