| Projet: Peluches pour le 20 novembre | |
|
+10delphmusic zazou Murielle liliepot M3lanii3lOv mymy Miaka **Leslie** Aurélie Gwen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delphmusic
Messages : 303 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : Ambly (Nassogne)
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 7 Oct - 14:14 | |
| Quelle bonne idée ce petit projet... Nounours avec un tee-shirt rouge, où on lui écrirait une ptite phrase pour qu'il se souvienne bien de la Belgique... Mais, les regardera-t-il? en tout cas il sera surement touché par le geste! Sinon, il y a aussi les grdes fleurs comme celles qu'il y a sur le décor... Un tapis de fleur... ou faire moitié - moitié! pcq s'il reçoit une dizaine de nounours ça va faire bcp... Enfin je dis ça mais je ne sais pas encore si je serai de la partie! enfin j'espère, le 20 être à Bruxelles avec vous toutes! Je n'ai pas réservé de places pcq p-e que je vais la recevoir en cadeau, ou sinon en novembre, j'irai voir sur ebay, je pense qu'il y a tjs moyen de trouver! | |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 7 Oct - 14:23 | |
| c est vrai qu a mon avis quand il recoi des peluches il n y fait pas plus attention que ca pcq il en recoi beaucoup mais la si en une soiree il recoi 10, 15 ou 20 peluches avec un t shirt rouge ( meme si il ne les recoi pas en meme tps) ca va attirer son attention(du rouge en plus ca ne passe pas innapercu!!) et en plus on aura le notre sur nous hihi, il va voir rouge christophe!!!! | |
|
| |
delphmusic
Messages : 303 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 36 Localisation : Ambly (Nassogne)
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 7 Oct - 14:33 | |
| ah ça s'est clair, il verra la vie en rouge lol | |
|
| |
M3lanii3lOv
Messages : 309 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 30 Localisation : Fexhe
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 7 Oct - 18:05 | |
| Moi j'ai pas votre t-shirt rouge --" Et je sais pas si ma mère voudra bien m'en achter un ... Alors je prendrais un t-shirt rouge à moi Bon il n'y aura bien de marquez dessus, mais il sera rouge xD (enfin faut encore que ce soit sur que je vienne ) | |
|
| |
liliepot
Messages : 880 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 40 Localisation : waremme (donceel)
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mer 8 Oct - 13:06 | |
| voila juse pour vous dire que pour l instant je n ai vu qu une peluche avec t shirt rouge => winnie l ourson, je ne suis pas fan mais bon je vais encore chercher et je verrai apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Lun 13 Oct - 14:19 | |
| J'ai trouvé la peluche et j'ai acheté un t-shirt rouge de bébé.
On marque quelque chose dessus?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 13 Oct - 14:22 | |
| Oui tu peux marquer ce que tu veux ou bien les t-shirts rouges (avec votre prénom ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Lun 13 Oct - 15:20 | |
| Ok Maud, merci, je vais réfléchir. |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Lun 13 Oct - 23:25 | |
| Je cherche toujours!!! Il y avait la fête forraine dans mon village mais aucun nounours avec t-shirt rouge!!! Je continue a chercher et si je trouve pas je ferai comme Manu, c'est une bonne idée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mar 14 Oct - 11:21 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ^^. J'essaierais d'aller voir au centre ville jeudi ou vendredi après le boulot |
|
| |
fifi
Messages : 254 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 50 Localisation : Arlon belgique
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Mer 15 Oct - 11:51 | |
| je vais chercher de mon coté aussi c pas mal comme idée ça sera remarquant le rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Sam 18 Oct - 19:41 | |
| J'ai fait 4 photos de ma peluche pour le 20 novembre. Je vous les poste, dites moi ce que vous en pensez. Je n'ai encore rien écrit sur le t-shirt. Tous vos commentaires sont les bien venu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Sam 18 Oct - 19:44 | |
| Numéro deux: J'espère de tout coeur que personne ne la copiera, je vous fais confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Sam 18 Oct - 19:46 | |
| Numéro 3: De profil; |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Sam 18 Oct - 19:49 | |
| Franchement Manu, je vais te dire la vériter. Je la trouve merveilleuse la peluche que tu as faite. C'est trop fort quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Sam 18 Oct - 19:50 | |
| Numéro 4: j'espère qu'elle va vous plaire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Sam 18 Oct - 19:51 | |
| Merci Aurélie mais personnellement, je la trouve quelconque. Je ne sais pas ce que je pourrais améliorer, je compte sur vos idées. |
|
| |
zazou
Messages : 465 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Sam 18 Oct - 20:27 | |
| J'adore ta peluche! | |
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Sam 18 Oct - 20:54 | |
| moi personnellement j'aime les minis basket | |
|
| |
liliepot
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Sam 18 Oct - 21:39 | |
| SUPER NE CHANGE RIEN ELLE EST GENIAL TA PELUCHE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet Sam 18 Oct - 21:47 | |
| Merci les filles, c'est sympa |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Sam 18 Oct - 22:06 | |
| Manu, j'aime beaucoup tes idées, le collier, le t-shirt, les souliers, c'est super!!! Et je te donne mes avis négatifs mais surtout ne le prends pas mal, je trouve que ça serai mieux si ça serai un nounours "ours", et pour le bonnet je trouve que c'est pas le genre de Christophe! S'il te plait ne sois pas fachée!!! | |
|
| |
**Leslie**
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Sam 18 Oct - 22:31 | |
| haha trop fort elle est trop choute super idée comme projet | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Miaka
Messages : 2189 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre Dim 19 Oct - 12:26 | |
| mdr trop mamé la peluche j'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: Peluches pour le 20 novembre | |
| |
|