| T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 | |
|
+7ptitemaette missjuju Miaka Murielle Aaurélie Gwen Aurélie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mar 24 Juin - 18:56 | |
| et bien moi j'ai pas de t-shirt et j'aimerais en avoir un car si je vais à un concert j'aimerais le porter donc je demandais si tu savais en faire refaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: accueil Mar 24 Juin - 21:20 | |
| J'espère que tu es contente Aurélie, petit cadeau pour te remercier car sans toi; nous ne nous serions peut-être jamais connue. Ca vient du profond de notre coeur à toutes. Bisou |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mar 24 Juin - 21:36 | |
| - mymy a écrit:
- y a t'il moyen de faire refaire le t-shirt pour les autres concert?
A mon avis on refera un autre t-shirt officiel car celui là c'était pour aller plus vite car c'était bientôt les concerts et qu'il fallait se dépêcher. Donc ne t'inquiète pas | |
|
| |
mymy
Messages : 1242 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 49 Localisation : près de libramont
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mar 24 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mar 24 Juin - 22:42 | |
| Pas de problème de toute façon, il sera sur le forum | |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mer 25 Juin - 19:58 | |
| Coucou tout le monde, avec du retard, de rien aurélie... ça me fait plaisir car grâce à toi j'ai rencontré des gens et je me réjouis d'être demain pour te rencontrer... Je suis ravie de passer sur le site tous les jours pour prendre des news de christophe et des filles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: accueil Mer 25 Juin - 20:08 | |
| On va certainement se voir demain à Forest National mais j'arriverai plus tard car, je viens en car. Je mettrai mon t-shirt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mer 25 Juin - 22:51 | |
| idem je viens aussi en car lol et j'aurais aussi mon t-shirt lol |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mer 25 Juin - 22:52 | |
| Mais oui on se verra demain... toute on se reconnaiitra avec les t-shirts. | |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mer 25 Juin - 23:07 | |
| Aurélie il y aurait moyen de voir le t-shirt qu'on va offrir à Chrsitophe demain? | |
|
| |
mymy
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mer 25 Juin - 23:09 | |
| ho oui moi j'aimerais le voir je serai pas la demain svp | |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Jeu 26 Juin - 22:01 | |
| Les t-shirts sont magnifiques!!! Encore merci à Maud! On est pas passée inaperçue en tout cas,beaucoup de regard se sont posé sur nous! Je pense qu'on a fait une bonne pub! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Ven 27 Juin - 3:43 | |
| C'est clair on ne pouvait pas passer inaperçue mdr et c'était ce qu'on voulait non ? lol
En tout cas bonne pub ^^ |
|
| |
missjuju
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Ven 27 Juin - 14:59 | |
| Oui le t-shirt n'est pas passé inapperçu car on m'a posé beaucoup de questions... Génial... | |
|
| |
Murielle
Messages : 3724 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Ven 27 Juin - 15:19 | |
| J'ai oublié de vous dire que j'en ai lancé un sur la scène vu qu'on était super bien placées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: accueil Ven 27 Juin - 15:39 | |
| Génial, j'ai justement posé la question dans mon compte rendu car quelqu'un lui a lancé une enveloppe sur la scène et celle-ci ressemblait à celle que j'ai reçue et j'en ai déduit que c'était Maud qui la lui avait lancée. Merci Mumu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Ven 27 Juin - 16:41 | |
| Non ce n'était pas moi malheureusement j'étais trop loin ^^ |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Lun 30 Juin - 13:33 | |
| Voilà tant à attendu le t-shirt que j'ai remis à Christophe le 26 juin 2008. Fin plutôt lancer lol. Voilà | |
|
| |
ptitemaette
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Lun 30 Juin - 13:39 | |
| waouh ! c'est tout simplement super !
alors il a réagit comment ? il t'a vu le lancer ? | |
|
| |
Gwen
Messages : 2827 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 35 Localisation : Gilly (Charleroi)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: accueil Lun 30 Juin - 13:54 | |
| Génial, oui, comment a-t-il réagi??raconte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Lun 30 Juin - 13:55 | |
| Il est super merci Aurélie |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Lun 30 Juin - 15:51 | |
| Bon je vous raconte Donc au début du concert quand pour la première fois il est venu sur le ponton. J'essayais qu'il le prenne mais avec ce qu'il bougeait tellement, à mon avis il ne voulait pas arrêter de danser pour le t-shirt. Donc je me suis dit qu'au début j'allais lui montrer et donc la deuxième fois qu'il est revenu sur le ponton. Je lui ai montré le t-shirt et là avant de repartir il l'a regardé pour voir ce qu'il était mis et quand je l'ai retourné pour lui montré la photo et il m'a un sourire à mon avis pour dire que c'était super. Et je lui ai montré plusieurs fois et une fois qu'il était sur le ponton à regarder de mon côté, je lui ai lancé et il l'a vu. Je ne sais pas si vous avez vu, mais il l'a pris pour l'emmener. Voilà mais avec ce fameux t-shirt je me suis faite repéré mdr. Mais je vous expliquerai ça en détail dans mon résumé. ps: désolé pour mon résumé, je vais sérieusement m'y mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: accueil Lun 30 Juin - 15:54 | |
| Merci Aurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 Mar 1 Juil - 23:29 | |
| PETITE RELANCE T-SHIRT
La belle soeur de Mumu en voudrait un mais comme je n'en ai plus faut que j'en refasse :
Donc pour celles qui sont intéressée dite le moi ici afin que je puisse refaire ma commande ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 | |
| |
|
| |
| T-shirt Christophe Maé Be p.4 et renseignements p.1 | |
|