Christophe Maé Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé Belgique

Forum belge de christophe maé

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Compte-rendu du 29 juin Ciney

+5
mymy
Aurélie
Miaka
**Leslie**
missjuju
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missjuju

missjuju

Compte-rendu du 29 juin Ciney Empty
MessageSujet: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 18:57

Voilà je me lance.
A défaut d'avoir poster mes photos, je vais commencer par mon cr.
Pour moi ma journée commençait à 10h30, je me prépare à aller chercher didi, mumu et kiki à Liège pour ensuite partir vers Ciney avec un passage à Pailhe pour aller chercher mon amie. Mais avant tout ça, passage obliger à la pompe à essence...
10h40 fin prête et je monte sur l'autoroute direction liège gare des Guillemins. Cindy m'envoie un sms disant qu'elle est voie 6 et qu'elle attend mumu.
Moi je lui réponds que j'arrive...
Rencontre avec mumu et kiki à la gare nous allons vers son hôtel déposer ses affaires pour ne pas être encombrées dans la voiture.
Après ce petit passage là, nous partons vers ciney... On se met vite dans l'ambiance... Génial...passage à Pailhe et nous sommes à Ciney.
13h plus ou moins on est dans la file moi j'ai le numéro 60 car on nous a dit que l'on rentrait par numéro (c'est pas vrai).
on attend au soleil. (D'ailleurs désolée les filles pour la nourriture pas trop bien fait l'organisation, je m'excuse).
On avait des chiques, biscuits un peu d'eau mais pas de nourriture salée dommage)
Patiente patiente le monde arrive petit à petit mais pour moi le stress monte, je devais aller à la billetterie pour prendre mes places et ils ont ouvert 30min avant d'ouvrir les portes... Génial
flower

Après beaucoup d'attente le stress redescend rapidement j'ai ma place mais gros problème mon sac est avec "les t-shirts" (nous avons écrits un mot à christophe en lui disant que l'on était les t-shirts rouges ...). les gens étant en masse maintenant (il est 16h45) je ne sais pas comment je vais faire... mais pour finir, je suis passée par le stand de bonbons et j'ai rejoins les filles.

Tout le monde s'impatiente debout depuis longtemps on annonce l'ouverture des portes.... Par petit groupes, ils nous font rentrées mumu est devant et grâce à elle on a eu des places au "première rang" franchement très bien mise...

coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Après deux groupes les waka très chouette et Ours un peu beaucoup dans son monde Christophe arrive Very Happy

Pas de hamac cette fois mais une très belle entrée et en pleine forme toujours aussi beau...

Il chante Belle demoiselle, les deux reprises et saute partout...

Ensuite, il repart et revient chanter la chanson pour son fils... coeur
Cette chanson je l'adore et elle est simple mais réaliste.

A un moment donné, il nous présente les musiciens et je regarde ma montre en disant déjà c'était tellement beau, il nous remercie mais il reste sur scène et chante encore un peu en notre compagnie...

Voilà il nous quitte j'aurais voulu le voir mais ne sachant pas où aller ce sera pour une prochaine fois...

Très belle journée passée avec les t-shirts rouges...
Merci les filles...
Mes photos seront bientôt sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
**Leslie**

**Leslie**

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 19:07

merci beaucoup pour ton CR flower
http://www.pieceofgarou.forumsactifs.com
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 19:27

aller je me lance dans un petit cr aussi ^^ et les photos pour ce soir ^^

9h00 du mat je suis stressé car ma mère savait plus où elle avait mis ma place , donc je vous dit pas l'état mdr puis ça va elle la retrouvé je me prépare et je vais a l'arrêt de bus pas de chance mon bus arrive qu'a 10h42 pour aller vers Liege enfin ça va j'arrive à 11h donc nickel j'attends mumu et kiki puis voila juju qui nous rejoint passage à l'hôtel puis direction Ciney mais juste avant aller chercher la cop à juju.
On arrive à 13h pas trop de monde ça va ^^ mais qu'elle chaleur c'était trop mdr mais bon on est là pour la bonne cause mdr et oui juju jolie coup de soleil suis toute rouge mdr mais ça passera lol les premières partie ça va mais ours mdr complètement dans son monde mdr "crac crac crac " , on était juste devant grâce à mumu et kiki qui se sont faufiler mdr , trop bien mise .
Chris arrive enfin et démarre son concert de folie , il a assurer comme toujours mdr , on envoie la petite lettre ( merci manu pour l'idée Very Happy ) vu qu'elle a atterri loin on se dit laisse tomber il l'aura pas mais je sais pas pourquoi plus tard dans le concert on le voie avec la carte en main mdr nos têtes mdr juju montre son t-shirt ( on a l'impression qui la vu mais bon ..... ) comme à dit juju c'est l'heure de final mdr ta tête juju quand tu as regardé ta montre mdr ^^ ça passe si vite maintenant il reste les souvenirs , les photos et des images inoubliables dans la tête ^^
je suis toujours dans son paradis et je suis pas prête de redescendre mdr Very Happy coeur
http://fan-de-christophe-mae-19.skyrock.com/
missjuju

missjuju

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 19:53

Merci pour ton cr... Je me suis trop bien marrée avec vous... Vivement la prochaine fois très vite d'ailleurs... C'est l'attente était longue mais elle en valait la peine... Merci beaucoup les filles...

Il était trop beau...

moi aussi toujours dans son paradis et pas prête de descendre car on est bien là-bas. flower coeur
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 20:06

Merci les filles pour vos résumés Smile

on se croirait au concert.

Et génial pour la lettre, pourvu qu'il l'a lisse Wink
http://mwa-aurely.skyblog.com
mymy

mymy

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 20:41

pour ma part mon cr c'est: coeur

Mal de ventre à partir de... tôt le matin. Ma fille me demande toute les 5 min "c'est quand on part pour aller voir christophe maé?" coeur

Repas de midi très léger pour moi :rien du tout trop mal au ventre. coeur

Départ vers 13 heures déposer mon petit loup chez ma belle mère, encore quelque recommendation pour le trajet, ne roule pas trop vite, fait attention ect ect ; coeur

Arriver vers 13h45 j'ai trouvé une place de parking tout près (genial) coeur

Je retrouve les filles grâce à leur t-shirt rouge longue attente interminable surtout avec lara. coeur

Nous avons essayer de trouver de l'ombre car il faisait vraiment trop chaud on a trouvé un petit endroit bien frais ça faisait du bien. coeur

Les portes s'ouvrent vers 17h15 (sur le ticket d'entrée c'etait écrit 16h) par petit groupe mais nous pas presser, on est passé la troisième fois, on s'est dirigé vers la gauche car pour rejoindre les filles il fallait déjà enjamber beaucoup. coeur

Mais finalement on s'est retrouvé au premier rang contre les barrières vers la gauche de la scène (super bien mis ). coeur

Lara a même pu jouer au ballon avec des autres enfants en attendant son chris préférer. coeur

En revenant près de moi elle s'est faite brûler par une cigarette on a été mettre de la flamazine au stand médical derrière la scène (je me suis dit on va peut-être le voir bounce mais la fille m'as dit il est déjà descendu merde,merde,merde enfin bon nous revenons à notre place et là, les premiers groupe commence
maka et ours moi j'ai trouvé pas terrible surtout ours vraiment spec. coeur

là christophe est annoncé, lara commence à crier christophe, christophe,... coeur

Le voilà enfin lara est toute folle elle crie tout le temps (je ne pensais pas ça d'elle ), elle frappe dans les mains, elle chante enfin tout ce passe bien, j'ai pris 13 photos, j'avais oublié ma carte mémoire dans mon ordi donc je n'avais que la mémoire de l'appareil. coeur

lara avait fait un dessin et un petit cadeau pour christophe (un bracelet: c'est une plaque en argent avec un bracelet fin en cuir et le bracelet passe en forme de croix sur la plaque en argent si quelqu'un le voie un jour avec dite le moi mdr ) on l'a donner à la dame qui faisait la sécuritée pour qu'elle le dépose sur la scène ce qu'elle a fait ,j'espère qu'il le reçevra. coeur

Concert super génial lara a tenu le coup jusque la fin, la désolé les filles pour ne pas être repassé boire un verre avec vous mais elle était trop crevé à peine arrivée dans la voiture elle s'est endormie avec des rêves plein la tête. coeur

Arriver à destination vers minuit et demi. coeur

Et voilà des souvenirs plein la tête je crois que je vais rester encore un peu dans son paradis. coeur

A oui j'oubliais cette nuit j'ai rêvé qu'il venait passer quelques jours chez moi lol! dommage ce n'était qu'un rêve mdr mdr coeur

Bon voilà j'espère que je n'ai rien oublié bon souvenir à certaine et bon rêve aux autres qui n'était pas là I love you coeur

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Invité
Invité

MessageSujet: les concerts   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 21:03

Bon je me lance!!!!! Razz
Je pars de chez moi vers 13 heures, le GPS me confime qu'il ne faut qu'1h15 pour arriver, il est 14h15 lorsque nous arrivons à Ciney pale déjà, je suis en retard, je stress, je m'énnerve sur cette foutue machine.
Je demande à mon compagnon qui me conduisait de s'arrêter et je demande le chemin à des passants.
Ouf, nous arrivons, je descends la rue avec une boule au ventre, je dois rencontré un groupe de filles que je ne connais que par internet Rolling Eyes comment est-ce que cela allait se passer Question

J'arrive, je remarque un groupe de t-shirt rouges assisent bien gentillement au soleil. Vous avez pris des couleurs les filles hihi
Je me suis présentée. J'avais apporté une enveloppe avec une carte que j'étais allée acheter le matin même pour écrire un petit mot pour notre christophe. coeur J'ai proposé que chacune nous notions ce qui nous passait par la tête et que l'on pourrait si nous étions bien mises le donner à christophe. coeur

Rentrée dans le parc, Mumu nous gardait des places dans les premiers rangs, génial!

Les deux groupes qui devaient passer avant christophe passent, pas génial, enfin c'est une question de goût scratch

Notre Christophe arrive, je suis enchantée, je ne l'ai jamais vu d'aussi prêt, drunken drunken merci Mumu. coeur coeur

Je le mitraille de photos, hélas, le garçon à côté de moi ne fait que de me bousculer avec son sac à dos, mes photos sont floues et certaines carrement ratées à cause des spots qui réfléchissent la lumière oops

Ce n'est pas grâve, le meilleur reste à venir bave un moment, Julie se retourne vers moi et crie, Manu, il a la lettre, je lève la tête et en effet, Christophe tient notre lettre en main. Maud fait une photo afin d'immortaliser la scène. Je crie GENIALLLLLL bravo

Il me reste à vous dire qu'il est vrai que je ne parle pas beaucoup mais, j'ai apprécié d'être en votre compagnie, je me réjouis de remettre ça yes

Un grand merci pour ce moment, je reste aussi dans son PARADIS top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 22:03

Voici mon compte rendu (pour une fois je suis pas la première ^^ et oui boulot toute la journée TT)

Tout commence pour moi samedi soir, quand mon copain me lâche bien gentillement avant de me ramener qu'il espère ne pas être trop fatigué pour venir me chercher. La panique, non seulement mon père me lâche car il ne savait pas m'amener plus tôt et puis mon copain mdr vive la journée. Enfin pas grave. Je rentre chez moi comme prévu, je vais vite sur le forum laisser un message pour savoir s'il n'y aurait pas une personne qui pourrait me ramener chez moi. Le stress de plus en plus. Pour aller pas de soucis je vais prendre le train tout était prévu pour partir mais revenir c'était ce qui me stressait le plus.

Dimanche après une bonne nuit de sommeil pour être en pleine forme, je me lève à 9h car malheureusement je dois repasser mon linge TT et oui faut bien s'habiller quand même mdr. J'ai fini vers 10h30 Ouf je suis dans les temps mon train est à 12h. J'essaie de sonner à Cinthia qui m'avait proposé sur le forum que si je voulais son papa pouvait me ramener qu'il n'y avait pas de problème. Mais en vain et puis elle me resonne pour dire qu'il n'y a vraiment pas de soucis ^^. Elle me demande à quelle heure je pars et je lui réponds que mon train est à 12h. On raccroche puis elle resonne pour me demander si je voulais venir avec elle. J'ai dit oui si ça ne dérangeais pas lol.

12h Arrivée de Cinthia près de chez moi, on se prend un petit délire avec Christophe (d'ailleurs tout le long du voyage c'était en musique de fond notre Christophe et puis la discussion tourne autour de Christophe lol tu m'étonne nous sommes de vrai fan quoi).

Vers 13h nous arrivons à destination. En même temps que Juju, Mumu, Kiki, Cindy et Manon (qu'il ne faut pas oublier ==> fille très calme que l'on n'a pas entendue ^^)

On est vite repérée avec nos T-shirts ^^. La pub commence cool.

On nous fait avancer vers les barrières de l'entrée du Festival et là on s'assied et on attend en discutant tranquille entre nous. Soleil tapant tant mieux dans uns sens lol. Je préfère prendre des coup de soleil que de devoir ouvrir un parapluie mdr. Vous êtes pas de mon avis ? lol. On patiente on patiente. Je commence à stresser pour Juju qui n'a toujours pas sa place TT.

15h45 tout le monde se lève TT alors que les barrières s'ouvrent à 17h. Obligé de rester debout jusque là. Juju était partie pour sa place. Stresse de nouveau car je ne me demandais si elle allait pouvoir revenir vers nous. Mais elle a réussi à nous rejoindre OUF.

17h ça y est les barrières s'ouvrent. Ne pas courir à dit le garde mais bien sûr lol j'ai failli me cartonner à cause des autres derrière moi qui me laissaient pas me décoincer des files qui trainaient parterre mdr. Mais ouf je suis pas tombée (heureusement qu'elle gène sinon lol). Après être passer par le garde qui vérifiait les sacs j'ai couru a fond pour rejoindre les filles super bien placées. Merci Mumu ^^.
.
Les premières parties commence ^^. Waka ==> pas mal je trouve. La fille chante super bien je trouve. Et puis ses musiciens sont pas mal non plus. OURS là c'est le phénomène Crac Crac mdr. Il était exceptionnel ce mec lol.

Au passage, il y avait des caméra et devinez qui est passé à l'écran Embarassed c'était moi en train de regarder n'importe où mdr.

On s'est fait notre shopping Maé en achetant toute la casquette mdr.

21h30 Ah que du bonheur (j'en ai la chair de poule en écrivant) le son de l'hélicoptère passe sur nous l'adrénaline est là. Christophe passe sa petite porte en bois. rholalalala. Je craque pas possible de ne pas tomber sous son charme ^^. Et ses mains oulalala (ah oui je vous avais pas dit lol j'adore les belles mains et celle de Christophe oulalala faut que je me retienne mdr). Par moment Cindy se retourne pour voir si je m'éloigne pas trop mdr et me dit quasi revient sur terre lol vous vous imaginez quoi lol. Il remet de l'ambiance comme d'hab. Je craque je craque. coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

A un moment je me retourne pour demander à Manu si c'est notre lettre qu'il a en main. Elle me répond qu'elle ne sait pas et puis quand je me suis remise face à la scène j'ai vu tout le monde me dire Maud il l'a il l'a et j'avais compris lol. une petite photo le montrera ^^. Merci Manu

Au passage mymy ta fille est trop mimi ^^ ==> je suis super contente que tu étais bien mise avec elle.

Et puis malheureusement le concert se termine tout doucement avec notre chanson traditionnel "ça marche" ^^ Mais non il revient et nous refait une petite chanson ^^

On se fait quelques photos de groupe (c'est bien le moment toutes en t-shirt et vive le coup de soleil sur les photos lol)

On se fait notre shopping Maé sortie et oui la tentation devant les posters pas possible de résister et Cinthia ne m'a pas encourager à les laisser là au contraire lol.

Et voilà le paradis se termine avec un petit retour tranquille avec les parents super sympathique de Cinthia. Encore un grand merci à eux. Ils sont formidable. et puis Merci à Cinthia pour sa proposition. Sans elle je serais restée à Ciney la nuit lol

Vivement le 8 novembre (dont j'ai reçu les places en ce jour) Et puis les filles si vous êtes partantes pour une sortie entre nous ^^ je suis partante lol.

A bientôt pour la suite de mon voyage dans le paradis de Christophe ^^ coeur

Dernière édition par Fan_de_Christophe_Mae le Lun 30 Juin - 22:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 22:09

mdr manu on est pile poile à la même heure faut le faire quand même

Merci pour ton CR
Delphinea10

Delphinea10

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 22:26

Je suis contente d'avoir fait votre connaissance les filles.

Et puis Christophe a déchiré , je l'adore en plus j'étais super bien placé juste contre les barrières et personne devant moi, dommage que je n'étais pas près de vous!

il etait trop bien comme d'habitude et à super bien joué avec nous

JE SUIS ACCRO encore plus qu'avant j'ai dépassé les stade maximum de l'accro ^^

bientôt je publierai les photos si j'ai le temps mais j'en trouverai Laughing

Mais comment on ajoute des photos?? drunken

supeerr chris top
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 22:42

Merci beaucoup les filles, tous les résumés à lire lol.
J'étais en retard pour les lires mdr.
Comme je lis, ça devait être génial.
Si j'avais pu y aller snifffff.

Et pour Delphinea:

Tu vois quand tu composes un message au dessus tu as un dessin avec une petite disquette et bien tu cliques dessus et là tu suis ce qu'il mette.

Dit moi si tu trouves?
missjuju

missjuju

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 23:18

Moi qui y était en relisant je me dis que l'on a eu beaucoup de chance merci beaucoup pour tous les résumés et pour la journée passée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 23:20

Merci pour vos résumés Very Happy J'ai pas grand chose à ajouter quasi tout a été dit. J'ai passé 3 journées de rêve, je suis toujours pas redescendue sur terre lol.

Concert du 29 vraiment génial, on était super bien mises^^J'ai bien cramé au visage avec le soleil, je suis toute rouge lol. Je suis ravie, les filles d'avoir pu partager ces moments avec vous.

Déjà hâte de retourner dans son paradis cheers
Delphinea10

Delphinea10

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 23:21

oui merci j'ai trouvé cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyLun 30 Juin - 23:38

Merci à vous les filles ^^ coeur coeur
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyMar 1 Juil - 0:56

et oui qu'elle journee sérieux vive le 8 novembre
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyMar 1 Juil - 11:15

Mercii beaucOup les fiiles pOur vOs Cr
Ca avaiit l'aiir vraiiment géniial
J'espere qu'a la prochaiine sortiie je seraii avec vOus Razz
http://Mwa-Gw3nn.skyrock.com
Murielle

Murielle

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyJeu 3 Juil - 17:31

Je suis pas en avance mais voici mon CR!
Pour nous,Kiki(ma fille) et moi on demarre de la gare d'Arlon à 8h46 pour arriver à Liège à 11h10,ma didi nous attends et puis on fais quelques pas et Julie arrive,
on fait connaissance pour la première fois et je tiens à preciser que sans elle il nous était impossible d'aller à Ciney alors :"Julie,merci de tout coeur"!!!
Ensuite direction mon hotel pour y laisser mes affaires puis direction je sais plus où pour aller chercher une amie à elle et puis direction Ciney!On arrive et on voit Maud et Cinthia,génial au moins on sera ensemble,direction les premières barrières,on attends pas longtemps et on se dirige bien gentiment aux barrières suivantes,on attends en discutant puis Mymy et sa fille arrive puis Manu et Melissa nous rejoins aussi grace aux t-shirts rouges et puis Lysabeth aussi.On patiente encore et encore sous le soleil d'ailleurs la photo de groupe le prouvera mdr!
L'ouverture était prévu pour 16h mais l'heure tourne et toujours en file,je réussis à me faufiler de plus en plus,il est 17h20 quand on peut rentrer,course folle avec ma fille,super tout devant je garde de la places pour tout le monde!
Et on attends encore,encore et encore puis arrive le presentateur pour nous annoncer le groupe Waka(je crois),personnellement j'ai bien aimé ensuite Ours,alors là drole de phénomène!!! mdr
On patiente encore puis.....Bruit d'hélico et c'est parti....
Les musiciens arrivent l'un après l'autre et Chris apparait par la porte de sa cabane,
c'est parti pour un concert encore une fois magique,génial,super......
Christophe est en super forme comme toujours,il donne toute son énérgie,et nous on est si bien placées ce n'est que du bonheur pur,on en profite à fond parce qu'on sait que c'est le dernier concert avant Paris!
Les t-shirts rouge en masse je crois bien qu'il nous a reperer et puis il a eu notre lettre ça s'est super aussi(merci à manu pour l'idée)!
Et voilà il s'en va.........sniff
Séances de photos des t-shirts rouges,dommage pour Mélissa et Lysabeth!
Puis direction la boutique,puis retour à l'hotel!
Le lendemain avec ma didi on en profite jusque 15h50,l'heure du train pour le retour,on va manger ensemble et on parle de Chris évidement on se prends des délires avec les casquettes,heureusement on était au fond du resto mdr!
Voilà!
Réorganisons vite une rencontre entre nous!
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyJeu 3 Juil - 17:43

Merci Mumu pour ton CR.

C'est très magique Wink
Delphinea10

Delphinea10

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyJeu 3 Juil - 21:19

merci pour vos CR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyJeu 3 Juil - 21:23

Merci Mumu pour ton CR
missjuju

missjuju

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyJeu 3 Juil - 22:29

merci pour ton cr...
J'ai vraiment passé une excellente journée et ensuite, je veux vous revoir...
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyJeu 3 Juil - 23:35

kler super journée et soiré ^^ entre t-shirt rouge Very Happy
Murielle

Murielle

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyJeu 3 Juil - 23:53

missjuju a écrit:
merci pour ton cr...
J'ai vraiment passé une excellente journée et ensuite, je veux vous revoir...
Moi aussi je veux te revoir et kiki aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: les concerts   Compte-rendu du 29 juin Ciney EmptyVen 4 Juil - 20:43

merci mumu, je suis contente qu'il a pris l'enveloppe bisous super mdr bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu du 29 juin Ciney   Compte-rendu du 29 juin Ciney Empty

Compte-rendu du 29 juin Ciney
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant